Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Appel aux dons /zakat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malika09
Invité

MessagePosté le: 04/08/2012 06:05:29    Sujet du message: Appel aux dons /zakat Répondre en citant
Appel aux dons 
 As salam aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouhou

Notre sœur a besoin de nous. Nous devons lui tendre la main

Afin d’aider une sœur en détresse, nous faisons appel à vos dons, aussi minime soits-ils, pour soutenir la soeur.

Abu Hurayra (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Celui qui soulage un croyant d'une peine dans ce monde, Allah le soulagera d'une des peines au Jour de la Résurrection. Celui qui vient en aide à quelqu'un en difficulté, Allah lui accordera la facilité dans ce monde et dans l'Autre. Celui qui couvre une faiblesse d'un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l'Autre. Allah vient en aide au serviteur tant que celui-ci vient en aide à son frère. »Rapporté entre autre par Muslim textuellement et par l'Imâm An-nawawî dans ses quarante hadîths : hadîth numéro 36

Aujourd'hui, une sœur  souffre et a besoin que nous lui tendions la main.
Qu'Allah vous récompense dans cette vie et celle de l'haut delà et qu'Il vous permette de multiplier vos bonnes actions.
Si vous avez besoin de preuves, n'hésitez pas à demander c'est tout à fait normal
Pour ceux qui peuvent se proposer pour faire aider à faire la  collecte  baraka Allah fikoum

µL’adresse de frère Ali qui s’en occupe
 Mesinele Parfait-Ali
(je supprime)  contacter moi pour l'avoir sauf si l'administrateur  me permet de publier les coordonnées 
Son tel : ?je supprime) 
Ou
M. Aissa ,(je supprime)  contacter moi pour l'avoir sauf si l'administrateur  me permet de publier les coordonnées 

La sœur   qui s’en occupe est joignable a:  ,(je supprime)  contacter moi pour l'avoir sauf si l'administrateur  me permet de publier les coordonnées  

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter aussi par

email a l'adresse suivante :  ,(je supprime)  contacter moi pour l'avoir sauf si l'administrateur  me permet de publier les coordonnées 

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2012 06:05:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/08/2012 10:23:03    Sujet du message: Appel aux dons /zakat Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tu es autorisé à laisser les coordonnées, je te demanderais juste de séparer par un espace les numéro de téléphone et de mettre un espace entre "nom @ domaine.com" afin de ne pas recevoir de spam insh'Allah.

BaarakilLah ou^^fiki !

Qu'Allah la facilite, amin !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
malika09
Invité

MessagePosté le: 04/08/2012 17:17:36    Sujet du message: les coordonnées Répondre en citant
::salam::
comme l'administrateur baraka Allah fih m'a autorisé à publier les coordonnées 

µL’adresse de frère Ali qui s’en occupe 
 Mesinele Parfait-Ali
6 all Jean Honoré Fragonard 
95200 SARCELLES 
Son tel : 0641853454 
Ou 
M. aissa 0623588170 

La sœur qui s’en occupe est joignable au 0605904260 

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter aussi par 

email a l'adresse suivante :  secoursanotresoeur @ yahoo.fr 

:Jazak Allahou Kheyran  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 19:18:19    Sujet du message: Appel aux dons /zakat

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim