Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Suis-je atteint(e) d'un mal occulte ? Par le frère Ali Abou Mohammad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahra.samples
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2012 06:57:11    Sujet du message: Suis-je atteint(e) d'un mal occulte ? Par le frère Ali Abou Mohammad Répondre en citant
Salam,

LIEN : Edité par le modérateur Hamza: Pas de lien extérieur point de la charte à respecter, dernière avertissement !

Avez-vous des symptômes ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.
(Sourate 49 ; verset 13)
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2012 06:57:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/08/2012 02:27:35    Sujet du message: Suis-je atteint(e) d'un mal occulte ? Par le frère Ali Abou Mohammad Répondre en citant
:assalam!

Très cher soeur, je me permet de compléter mon "édit" de votre message. Vous postez des liens extérieur au forum ce qui est interdit par la charte si vous n'avez pas d'autorisation de l'un des modérateurs.

Si vous désirez poster des vidéos allez dans le sous-forums approprié qui est très surveillé (enfin je l'espère...) par la modération et ou vous pourrez poster tranquillement. 

Ce n'est pas la première fois que vous avez commis cette "erreur "on va dire :) la prochaine fois un avertissement vous sera donné inecha'Allâh. En espérant vous relire, qu'Allâh vous préserve amine.

Fraternellement, Hamza.
Zahra.samples
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/08/2012 12:11:23    Sujet du message: Suis-je atteint(e) d'un mal occulte ? Par le frère Ali Abou Mohammad Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je vous remercie d'avoir pris la peine de l'expliquer, mais je ne partage pas ce principe de votre charte car mes articles et vidéos sont à titre de partage et ils n'incitent pas au Chirk jusqu'à prendre du contraire.

C'est pourquoi, je me désinscris de votre site et ne vous causerai plus de tort car n'y reviendrai plus insh Allah.

Qu'Allah nous aide ce mois de Ramadhân à être plus sincère.
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.
(Sourate 49 ; verset 13)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 08/08/2012 13:43:50    Sujet du message: Suis-je atteint(e) d'un mal occulte ? Par le frère Ali Abou Mohammad Répondre en citant
Zahra.samples a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je vous remercie d'avoir pris la peine de l'expliquer, mais je ne partage pas ce principe de votre charte car mes articles et vidéos sont à titre de partage et ils n'incitent pas au Chirk jusqu'à prendre du contraire.

C'est pourquoi, je me désinscris de votre site et ne vous causerai plus de tort car n'y reviendrai plus insh Allah.

Qu'Allah nous aide ce mois de Ramadhân à être plus sincère.

:assalam!

Nous disons pas que vos vidéos sont à l'encontre de l'islam, cependant nous devons vérifier chaque liens externe au forum pour assurer la sécurité des membres afin qu'ils n'apprennent pas n'importe quoi de n'importe qui. Nous pourrions vous laisser poster vos liens/vidéos lorsque nous aurons acquis une confiance en vous en vous lisant durant plusieurs semaines. Certains membres comme abdelmadjid on le droit de poster des liens sans que nous avons à vérifier car nous lui faisons confiance suite à ses messages qui ne sorte pas des critères que nous suivons.

En espérant vous relire sur le forum, qu'Allâh vous préserve amine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 08:41:11    Sujet du message: Suis-je atteint(e) d'un mal occulte ? Par le frère Ali Abou Mohammad

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim