Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le mot de la fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/08/2012 16:06:46    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Vous vous gargarisez à prétendre que c'est un forum ouvert, que l'on peut débattre et que les membres ne sont pas bridé.

Code:

Question numéro 2) Quel fonctions disposent un(e) modérateur/trice ?  

Réponse 2 : 

- Le modérateur a la capacité d'éditer un message ou de le supprimer. 

- Egalement, il a la possibilité de déplacer un poste de le fusionner, de le supprimer ou de le diviser. 

- Enfin, il possède également une interface pour sanctionner les membres qui ne respecte pas la charte du forum. 

Je ne vois pas l'indication "il a le droit de supprimer ce qu'un membre vient de poster pour rendre le forum plus joli"

Code:

Question numéro 3) Quelle(s) sanction(s) peuvent être affligées aux membres non respectueux de la charte ?  

Réponse 3 : 

-  Le modérateur a le droit selon la situation d'avertir simplement par  message un(e) membre et/ou l'avertir officiellement avec un  avertissement qui s'affichera en dessous de son statu. (en ligne ou  déconnecté)  

J'étais hors charte...hum....non

Code:

Très  cher soeur Biyouna je suis désolé de vous annoncer que je me suis  permis de supprimer la quasi-totalité des messages que vous avez posté  sur ce poste car vous avez employez des citations qui déformez le format  du poste. (c'est peut-être un réglage à faire de votre côté dans votre  profil Wa'ALlahu 3rlêm..)

Il manque dans votre règlement " le modérateur intervient dans le cadre de ses fonctions en toute impartialité"
Tu dis avoir supprimer la quasi totalité de mes messages Hamza, sur quoi t'es basé pour faire un tri? Pourquoi avoir effacé certains messages plutôt que d'autres? En a tu discuté avec moi?

Complétement incohérent avec ceci -->http://muslim.xooit.com/t7382-Allah-peut-il-exoser-mon-voeux.htm?q=
On a préférer laisser un titre dont je passerai l'historique de la discussion juste pour ce motif-->

Code:

Parce que c'est la question d'un membre, on ne peut pas la supprimer sous prétexte que la question ne se pose pas, 

Ce qui est encore plus grave à mon sens qu'un simple format. Abida n'y voit pas d'attaque personnel.

Code:

Apparament vous utilisez le code bbc ou je ne sais trop quoi et ça déforme les postes ... Wa'Allahu 3rlêm...

Ce  n'est pas le message de base qui a été déformé oukthi c'est vos  messages qui ont fait que il fallait employé le curseur du bas pour voir  ce qui a d'écrit...
Je  vois pas l’intérêt d’éditer chacun de vos messages (et j'ai essayé avec  l'un d'entre-eux impossible de supprimer la citation en entier..)

Un modérateur se doit d'être pédagogue, tu as supprimé sans même essayer de savoir si j'avais un problème avec l'outil de citation. A aucun moment tu ne m'a alerté à ce sujet, alors que je n'ai jamais eu de souci sur les autres thread.

Code:

L’intérêt du  poste c'est qui soit lisible, un poste déformé ne sert à rien (aucune  envie de le lire pour les autres membres) donc oui cher soeur je préfère  supprimer les messages.

Tu as gagné mon titre est "c'est le mot de la fin" vous ne serez plus ennuyer par mes citations. Vous aurez beau supprimer modéré mettre des couleurs passer votre temps derrière les membres vous n'aurez jamais un forum comme vous le souhaitez. Et c'est ce qui fait le "charme" d'un forum qui le rend plus vivant plus familier plus conviviale forum dans lequel chacun peut se reconnaitre avec ces fautes d'orthographe de syntaxe de mot qui n'existe pas, d'écriture etc

Code:

Ce  n'est pas le message de base qui a été déformé oukthi c'est vos  messages qui ont fait que il fallait employé le curseur du bas pour voir  ce qui a d'écrit...
Je  vois pas l’intérêt d’éditer chacun de vos messages (et j'ai essayé avec  l'un d'entre-eux impossible de supprimer la citation en entier..)

J'avais parlé de mise en page.....et pas d'édition.

Code:

Réponse 11 : 

-  Encore une fois, bien sûr que non ! Le modérateur par sa présence sur  le forum de tisser des liens avec ses frères et soeurs [b]afin d'installer  un climat de confiance[/b], de paix et de fraternité. Les modérateurs/trices  aiment leurs frères et soeurs en Allah et font tout leur possible avec  l'Aide d'Allah 3Azzawajal pour que cette amour fraternelle persiste  incha'Allah. 

Je ne vous fais plus confiance. A quoi bon participer à un forum si notre participation est balayée.
Je suis inscrite depuis 2010, mais franchement vous ne me donnez plus envie. Il y a pas mal de chose sur lesquel je ne suis pas d'accord, mais accepte malgré tout, mais là me censurer pour un format, ça ne passe pas.

J'ai aucune affinité avec le reste des membres, pardonnez moi si j'ai blessé quelqu'un, qu'Allah me pardonne si j'ai induit en erreur quelqu'un en le conseillant ou l'informant.

Qu'Allah vous protège. Salam à tous.
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2012 16:06:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2012 16:43:25    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
:assalam!

1) La question numéro 2 repose sur les fonctions des modérateurs non pas sur leurs droits. (et donc oui on a le droit de supprimer des messages)

2) Vous n'étiez pas hors-charte, vous tournez la situation au drame alors qu'il n'y a rien du tout.
Apprenez à prendre du recul et à ne pas voir le mal partout, si vous auriez été hors charte je vous aurez averti mais en sachant que vous ne l'êtes pas j'ai directement agit.
(comme je le fais avec de nombreux postes mais bizarrement vous êtes la seule à exprimer votre mécontentement)

3) J'ai sélectionné les messages ou vous avez mis une citation qui déformé le poste (à savoir tous sauf un) et je ne suis pas tenu de vous contacter au préalable.
(c'est déjà très bien je trouve que je vous ai laisser un message d'excuses qui n'était vraiment pas nécessaire, surtout avec la réaction que vous avez...)

4) Le message que j'ai laissé sur le poste te concernant disait qu'il y avait un réglage à faire de votre côté donc ne dites pas que je vous ai rien dit.

5) Plus je vous lis plus je crois avoir affaire à une enfant en colère c'est très impressionnant ..
 La solution pour vous et "c'est le mot de la fin" tout ça parce que certains de vos messages ont été supprimé ? Quel maturité mach'Allâh..

6) Mise en page ? Vous voulez pas non plus que j'écris vos propres messages subn'Allâh...

7) La confiance n'a strictement rien avoir la dedans, vous devez prendre du recul et réfléchir un peu ce que vous écrivez...
J'ai été très patient et très sage dans mes réponses avec vous, votre obsession à toujours critiquer notre travail vous cause du tord à vous-même.

Enfin, "les modérateurs doivent agir en toute impartialité": Vous croyez vraiment que je me réveille en me disant "aujourd'hui je vais m'occuper de cette Biyouna ça va me calmer !" ..

En espérant vous relire dans la bonne humeur (sinon c'est pas la peine...), Qu'Allâh 3azawajel vous préserve amine.
Wa-Salâmou 3alaykoum Wa Ramtoullah, 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/08/2012 17:59:12    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Je ne te permets pas de me traiter d'enfant.

Je n'ai pas de leçon de maturité à recevoir de toi

Quand je parlais de hors charte, je voulais dire que mes messages n'ont pas à être supprimé puisque je n'était pas hors charte.

Quand je parlais de mise en page, je disais juste si en tant que modérateur vous aviez la possibilité de régler la mise en page. Visiblement il n'y a que toi qui constate ce problème de réglage au niveau des citations. Donc tu aurais très bien pu faire la correction et me dire " ma soeur biyouna visiblement tu as un problème de manip, je t'invite à faire tel et tel chose"...

Plus je te lis, et plus je me dis mince je m'exprime en bon français, je ne jongle pas sur des mots hors de ta portée.

Un modérateur agit en toute impartialité sur quoi tu t'es basé pour faire une sélection de mes messages? Je ne peux pas être plus claire désolée, j'ai beau me relire je ne vois pas ou j'ai dit que tu faisais une fixette sur moi? Dis moi il faut que je parle comment et je m'adapterai?

Tu extrapole sur des choses que je n'ai pas dites et tu extrapole très très mal. Tu sais lire mais tu lis très mal.
Bizarrement aujourd'hui tu prend mes propos comme des critiques alors qu'il y a quelques temps tu était tout ouie. Critique, tu n'accepte pas la critique. SouhbanAllah pas un seul moment tu t'es remis en question.

Me causer du tort? Hamdoulilah je vais bien.

Woua je dois m'estimer heureuse que tu m'ai fait grâce des tes excuses? C'est cela le bon comportement du modérateur?

Il n'y a que moi qui est mécontente? ben justement réfléchis, pourquoi j'ai jamais eu de problème avec le reste de l'équipe et seulement avec toi?

Encore une fois, je ne te permets pas de m'insulter d'enfant, et de parler de maturité avec moi. Pause tes pieds un peu.....
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/08/2012 18:13:02    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Oui, je n'ai plus confiance.

Comment puis je accepter de participer activement à un forum, et d'être édité alors que je ne suis pas hors charte. Pire encore comment puis je être édité sans même que je le sache? Puisque visiblement tu m'a fais bonne grâce de quelques explications, dont tu n'es pas tenue de me fournir. Délicate attention.

Je ne suis pas en colère, tu n'a aucune idée de l'état dans lequel je suis, alors minfadlek arrête tes scénarios.

Tu abuse de ton entité. Et oui, je m'en vais pas seulement parce que tu m'a édité, visiblement les membres n'ont pas suffisament d'importance pour vous puisque leurs écrits ne valent rien. Je  ne mérite pas d'excuse, de ma petitesse et de mon manque de maturité je n'ai pas ma place ici.

Code:
 4)  Le message que j'ai laissé sur le poste te concernant disait qu'il y  avait un réglage à faire de votre côté donc ne dites pas que je vous ai  rien dit.
Oui après avoir été édite.

Reprend ta matraque hamza.
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2012 20:27:50    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Macha'Allâh très beau numéro ... je préfère pas répondre sinon je crois que je vais être très irrespectueux.
Subn'Allâh, j'ai jamais vu une mauvaise foi de ce type ...

Bonne continuation.
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/08/2012 21:08:11    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Tu vois je me suis dis na3l blis sidna ramadan je me remet en question peut être que j'ai abusé ou été déplacé, peut être que je me suis mal exprimé, peut être qu'il a mal compris, je vais présenter mes excuses.

Et là je vois que tu prétend que je suis de mauvaise foi? Maaliche mon intention première était de tempérer la conversation et dire que j'étais désolée.

Je ne fais pas grâce de ces paroles, et contrairement à toi je ne les regretterai pas.

Respectueux tu ne l'ai plus, depuis que tu m'a qualifié d'enfant, et parlé de manque de maturité....

Pense et dis ce que tu veux. Wallah c'est rien puisque quoique je dise, tu ne te remettra pas en question, tu as raison, j'ai tort blablabla

Saha ftorek Allahou mahdina ajma3ine
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2012 21:11:27    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Arrêtez de parler oukthi c'est mieux ... c'est mieux pour nous d'eux...
Je vous répondrez quand je serais calme afin que vous compreniez mon intention de BASE.

Allahomma inni 'abdoka,wabno 'abdika,wabnou amatika,naçiyati biyadika, madin fiya hokmoka, 'adlon fiya qadoka,as-aloka bikollis-min houwa laka,sammaïta bihi nafsaka,awanzaltaho fi kitabika aw 'allamtaho ahadanmin khalqika, awista' tharta bihi fi 'ilmil-ghaïbi 'indika,an taj'ala al Qor-ana rabi'a qalbi,wa noûra baçari, wa Jalaâ hozni, wadhalahâba hammî. La hawla qouwata illâ billah

Dernière édition par Abû Bakr As Sidîqq le 02/08/2012 02:44:07; édité 1 fois
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/08/2012 21:23:47    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

arreter sa sert a rien 

moi je suis un enfant!! tu sait biyouna mem si en te manque de respect je dit pas que en la fait  admettons  faut bien réagir aussi faut pas aggraver les chose pour 1 rien 
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 01/08/2012 22:59:05    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Samir je ne suis pas en train d'aggraver la situation, j'estime avoir un droit de réponse, j'ai un sentiment d'injustice. Cela te plairait d'être édité sans même que l'on ne soit obligé de te le dire? Ou que l'on t'insulte d'enfant et de manque de maturité?

Je n'ai pas a être insulté d'enfant, pour moi c'est une insulte. Il m'a manqué de respect en me disant cela et humilié à aucun moment que cela soit en public ou en privé je n'ai porté atteinte à sa personne. Il s'est mal comporté envers moi en me parlant mal. Il s'est permis cette chose alors que lui même n'aurait pas hésité à éditer si cela venait d'un autre.
Sur ce forum ont prétend que l'on accepte l'esprit critique et être ouvert au débat, cependant quand les remarques sont faites, on nous voit comme des gens qui passent leurs temps à critiquer.

Et là il me dit d'arrêter de parler? C'est de cette manière que l'on tempère une discussion? "Arrête de parler"?

SoubhanAllah, cela ne sert à rien que je continu, la réponse encore une fois sera tourné de telle sorte qu'on me fasse passer pour un élément perturbateur dans ce forum si paisible .
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2012 23:26:53    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
As-Salâmou 3alaykoum Wa Ramtoullahy wa barakatouh,

fleursbleu

Après el hamdoulilah avoir pris l'air et bien réfléchis je peux enfin vous répondre sans regretter mes dires. 

Tout d'abord, je tiens à noter que mon intention dans ce message comme dans le premier message n'est nullement mauvaise mais a pour but de rétablir la concorde entres-nous.  

En premier lieu, si je reprend depuis le début et je vais avoir ine cha'Allâh un point de vue extérieur à la situation me concernant et vous concernant. 

Je crains que Allâh Soubahanou Wa Ta3âla et pas le jugement des autres, je n'aurais donc aucun problèmes à reconnaître mes tords.  

Je vous ai donc laissez un message sur le poste: http://muslim.xooit.com/t26455-Moderateur-Toutes-les-reponses-a-vos-questions.htm#p177774 expliquant le pour quoi j'ai dû supprimer certains de vos messages.  

Mon message était je le rappel très courtois et n'avait en aucun cas le but de vous vexer ou vous provoquer. 

Malgré cela, vous avez donc décidée d'ouvrir un poste dans la rubrique "Suggestion/Problème" et c'est votre droit et je le respect. Vous me dites donc que je n'ai pas l'esprit pédagogue car je ne vous ai pas expliquez le problème, ce qui est faux (je le rappel) car je l'ai indiqué dans mon message et ceci sans avoir à l'éditer ... Je prend Allâh 3azawajel pour témoin que je ne mens pas très cher soeur et que je n'ai pas édité le message afin de vous discréditer.  

Vos critiques et votre avis dans le poste cité plus haut était exemplaire et très enrichissante et je n'avais aucunes raisons mise-à-part la déformation du poste qui me donné le droit de supprimer vos messages. Voyez en cela ma bonne intention et non pas une provocation, à cela j'ajoute que je vous ai également proposé très cher soeur de refaire une synthèse de votre avis et vos critiques et que ce serait avec plaisir de la relire.  

Malheureusement vous avez démarré au quart de tour dans votre langage qui n'était peut-être pas à vos yeux oukthi vulgaire ou déplacé mais qui était à mes yeux disproportionné et très irrespectueux du travail que j'accomplis sur ce forum. Dans ce sens, vous exposée mon insolence et mon irrespect à votre égard quand je dis que vous êtes une enfant mais une petite modification doit se faire à ce sujet car je parlais de votre comportement et de votre réaction dans le cas présent. Vous dites vous-même que je cherche beaucoup trop au-dessus de vos paroles (en allant cherchant des choses que vous ne dites pas) mais remettez-vous en cause très cher soeur car vous c'est complètement ce que vous avez fait ...  

fleursbleu  

Je cite " Oui après avoir été édite.  Reprend ta matraque hamza. " Subn'Allâh, vous pensez que je mérite de telles paroles ? Surtout en plein mois de ramadan ? Vous n'avez même pas pris en compte le fait que je pourrais être vexé ou touché par vos propos. Mes propos à votre encontre ont toujours été (jusqu'à aujourd'hui il faut l'admettre) très respectueux et très courtois et d'ailleurs je vous invite à relire mes messages à votre encontre afin que vous vous rendez compte que je ne cherchais pas du tout à semer la discorde. 

Je cite " Woua je dois m'estimer heureuse que tu m'ai fait grâce des tes excuses? "  Très cher soeur, même si j'en aurais la possibilité vous croyez vraiment que je vais passer à travers votre ordinateur et me mettre à vos pieds ? Un peu de réflexion tout de même, que voulez-vous d'autres que des excuses qui ont été je le rappel bien démontré dans mon message ?

Vous dites avoir eu l'intention de vous excusez en ce mois bénis car vous pensez être allez trop loin et bien oukthi il était temps ... 

Comme le dit le très cher frère Samir59 il ne faut pas faire un drame pour si peu, si j'aurais pensé une seule seconde que remettre en état un poste me coûterait tant de préjudices de votre part je ne l'aurais jamais fait ...  Lorsque je me suis adressé à vous avec cette phrase que je retire " Plus je vous lis plus je crois avoir affaire à une enfant en colère c'est très impressionnant ..   

La solution pour vous est "c'est le mot de la fin" tout ça parce que certains de vos messages ont été supprimé ? Quel maturité mach'Allâh.. " je pensais m'adresser à une adulte qui a assez de recul pour comprendre que mes dires ne sont pas insultant, certes dur à lire mais pas insultant. (vous n'êtes pas dans mon coeur pour savoir ce que je pense et ressens lorsque je vous écris). 

Je cherche pas à ce que ce message sois source de polémique infinissable et également je cherche pas à avoir raison comme vous le dites, je n'ai pas 10 ans et vous non plus. 

Conclusion: Je m'excuse à nouveaux si mes propos on pu vous vexer, blesser ou touché [...] et j'admet que j'aurais du vous contacter afin de vous consulter à ce sujet.
: De votre côté acceptez vos tords comme je viens de le faire et le fait que vos propos était complètement disproportionnés à la situation. 

Mon but n'était pas de voir votre départ du forum, loin de là si vous savez le bien qu'on dit sur vous entres modérateurs subn'Allâh vous nous avez montré une autre facette et j'aimerais vraiment que vous me disiez que voulez-vous que je fasse afin que vous ayez enfin des propos plus doux et plus raisonnable envers-moi ?  

Baraak Allâh ou^fik, j'invoque Allâh 3azawajel d'accorder une issue paisible à cette altercation, amine. 

Cordialement, Hamza.

Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/08/2012 17:22:40    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Code:
 Malgré  cela, vous avez donc décidée d'ouvrir un poste dans la rubrique  "Suggestion/Problème" et c'est votre droit et je le respect. Vous me  dites donc que je n'ai pas l'esprit pédagogue car je ne vous ai pas  expliquez le problème, ce qui est faux (je le rappel) car je l'ai  indiqué dans mon message et ceci sans avoir à l'éditer ... Je prend Allâh 3azawajel pour témoin que je ne mens pas très cher soeur et que je n'ai pas édité le message afin de vous discréditer.  

Oui effectivement, vous avez expliqué le problème mais ceci après édition. Vous me proposez de faire une synthèse? mais en me basant sur quoi? puisque j'avais été édité, donc tout cela n'a pas de sens.

Code:
 Malheureusement  vous avez démarré au quart de tour dans votre langage qui n'était  peut-être pas à vos yeux oukthi vulgaire ou déplacé mais qui était à mes yeux disproportionné et  très irrespectueux du travail que j'accomplis sur ce forum. Dans ce  sens, vous exposée mon insolence et mon irrespect à votre égard quand je  dis que vous êtes une enfant mais une petite modification doit se faire  à ce sujet car je parlais de votre comportement et de votre réaction  dans le cas présent. Vous dites vous-même que je cherche beaucoup trop au-dessus de vos paroles (en allant cherchant des choses que vous ne dites pas) mais remettez-vous en cause très cher soeur car vous c'est complètement ce que vous avez fait ...

Connaissez vous le sens du mot vulgaire? M'attribuez vous un caractère que je n'ai pas? Ai je été irrespectueuse envers votre personne? Psychologie inversé, faire passer le plaignant pour un dément....Me remettre en cause, je l'ai fait, l'avez vous fais en retour? Donc oui effectivement en qualifiant mon comportement "d'enfant" vous m'insultez.

Reprend ta matraque? n'a rien d'irrespectueux vous agissez plus en gendarme qu'en être humain, a vous lire nul reproche à vous faire. Si en cela vous avez été véxé je vous prie de m'excuser....

Code:
 Vous dites avoir eu l'intention de vous excusez en ce mois bénis car vous pensez être allez trop loin et bien oukthi il était temps ... 

C'est vous qui me dite cela? après m'avoir avoué regrettez vos propres excuses?!!

Code:
 je pensais m'adresser à une adulte

Allez une petite dernière avant de :

Code:
 Je m'excuse [color=#ff0000][b]à nouveaux[/b][/color]? si mes propos on pu vous vexer, blesser ou touché

Ma conclusion à moi. Je fréquente ce forum depuis 3 ans, (soit dit au passage c'est la 2ème fois que je suis censuré par vous sieur Hamza et c'est la 2ème confrontation altercation appellez cela comme vous le voulez) je n'ai jamais eu de problème avec aucun membres landa ou membres de votre équipe j'ai vus les membres défiler, les discussions s'ouvrir et se refermer, le forum se deserter etc etc.
Encore une fois pas mal de chose me gêne, mais j'accepte car j'ai signé une charte, cependant, je pensais que l'avis d'un membre assidus depuis 3 ans qui Allahouma inni a'oudoubika min kalimat ana participe activement du mieux qu'elle peut au forum, intéresserait éventuellement l'équipe. La porte s'est ouverte avec votre fil sur la modération, et je me suis dit que finalement que vous accordiez toute de même importance ou de la valeur à la parole des membres, et que je pouvais suggérer ma modeste contribution en vous faisant par de mes autres remarques ou idées. 
J'ai très vite déchanté, je n'aime pas être bridé, mes idées vont dans le sens de l'ouverture, à plus d'interactivité, un forum est construit par ses membres, ce sont les membres qui le font vivre et se l'approprient c'est son moment de détente de confidence de recherche d’échange de colère de sourire de larmes de joie d'espoir...Comment ces moments privilégié, ce rendez vous quotidien peuvent ils être trahi par l’esthétique? 

Peut être que vous avez la gâchette modé un peu trop facile Hamza...

Quoiqu'il en soit, vous et moi, on ne se comprend pas, vous me trouvez agressive, vulgaire manque de maturité et enfantine (et moi je vous ai dis quoi déjà?), et moi j'ai l'impression que vous m'attaquez à chaque fois et que à chaque fois vous faite passer le plaignant pour un dément.

Salam...
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/08/2012 20:01:23    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
salaam
Ahmad, Attirmidhi et Abou Dawoud ont rapporté que le Prophète (salatwsalam) a dit " Si l'un d'entre vous se met en colère, qu'il se taise." Et il l'a répété 3 fois

OUkhty byouna, je dois t'avouer que je surf sur un ordinateur portable 13 pouce et c'est vraiment gênant même quasi impossible de lire ces post tellement il faut jouer du poignet.
De plus oukhty, même si tes contributions ont été éffacées rapidement Sad
saches que leur impacte sur les personnes qui ont participées au fils de discussions est bien réel lui :)

Akhy Hamza, n'est il pas possible après réparation du problème de restituer les post de notre soeur byouna? Car c'est vrai que ca peut dénaturer un fil de discussion et qu'elle a vraiment contribué aux résolutions.

Barak Allahu fikum a vous deux.
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/08/2012 20:36:55    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Salam

Barak Allaou fik pour ce rappel.

Par contre, je ne comprend pas ce qui ne vas pas avec mes messages. Je n'ai absolument rien touché. Pour moi il n'y a aucun changement, c'est jusqu'a ce qu'on m'en parle que je constate que vous n'arrivez pas à me lire. Et visiblement le problème est récent puisqu'on ne m'a pas fait la remarque avant il y a quelques jours.

Qu'Allah te préserve Abdelmajid, je t'apprécie beaucoup, et je trouve que tes écrits reflète un caractère posé et réfléchi.
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/08/2012 20:39:14    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Attend je fais un test :) parce que je pensais que j'avais ce soucis uniquement pour les citations.

J'appui sur tout les boutons :)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 02/08/2012 20:41:13    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant
Allahouma salli wa salam 'ala sayidina Mouhamed wa 'ala alihi wa asshabihi. Allahouma qabel siyamana wa dou'ana wa sallatina ehdina fi sirat el mostakim
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 17:58:31    Sujet du message: Le mot de la fin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim