Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le Couple dans l'islam et le comportement de la femme envers son mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/07/2012 21:48:47    Sujet du message: Le Couple dans l'islam et le comportement de la femme envers son mari Répondre en citant
Salam Aleykoum mes freres et soeurs
Deja un bon ramadan a tous , Qu'Allah vous recompense dans vos efforts en ce si beau mois , incha Allah.

J'avais besoin d'information concernant le comportement que la femme doit avoir envers son mari , quels sont ces droits et ses devoirs , et quels sont ses interdits ? Comment doit elle agir envers lui tout en se fesant quand meme respecter biensur .

J'espere vite avoir des reponses de vous :) A bientot incha Allah . 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2012 21:48:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/07/2012 22:28:19    Sujet du message: Re: Le Couple dans l'islam et le comportement de la femme envers son mari Répondre en citant
Lyssah a écrit:
Salam Aleykoum mes freres et soeurs
Deja un bon ramadan a tous , Qu'Allah vous recompense dans vos efforts en ce si beau mois , incha Allah.

J'avais besoin d'information concernant le comportement que la femme doit avoir envers son mari , quels sont ces droits et ses devoirs , et quels sont ses interdits ? Comment doit elle agir envers lui tout en se fesant quand meme respecter biensur .

J'espere vite avoir des reponses de vous :) A bientot incha Allah . 

:assalam!

Voici quelque élément de réponse oukhti Lyssah

les droits de la femme sur son mari: http://www.islamophile.org/spip/Les-droits-de-la-femme-sur-son.html

en complément, cet article sur le mariage islamique, avec une partie "Droits de l'époux" (donc ça évoque en fait les devoirs de l'épouse): http://www.doctrine-malikite.fr/Mariage-islamique_a53.html
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/07/2012 22:46:26    Sujet du message: Le Couple dans l'islam et le comportement de la femme envers son mari Répondre en citant
ma soeur Abida

j'vais aller regarder les liens que tu ma proposé, jpense que ca va pouvoir repondre a mes questions

A bientot inch Allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
Les membres suivants remercient Lyssah pour ce message :
Abida (01/08/12)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 11:42:14    Sujet du message: Le Couple dans l'islam et le comportement de la femme envers son mari
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim