Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment gagner un peu d'argent a 15 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youcef31
Nouveau *

MessagePosté le: 29/07/2012 16:01:44    Sujet du message: Comment gagner un peu d'argent a 15 ans ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Je cherche a savoir comment gagner un peu d'argent , légalement a 15 ans :P c'est pour m'acheter un meilleur ordinateur . 

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2012 16:01:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/07/2012 17:08:30    Sujet du message: Comment gagner un peu d'argent a 15 ans ? Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue sur le forum mon frère, vous devez vous présenter dans la catégorie "Membre" inecha'Allâh afin que vous soyer accueillis comme il se doit trés content
J'ai quelques idées:

- Travailler dans un fast-food (juste aider ou autre mais faut pas compter sur un salaire) => Je parle pas des Magdo ou Kuick mais des Kebab ect car Kuick ect sont beaucoup plus dur sur la législation.
- Devenir JSP: Jeune sapeur pompier ( vous toucherez un salaire de 600 euros normalement à partir de 16/17 ans mais malheureusement faut être JSP depuis 13 ans)
- Travailler dans une association dans l’intérêt de l'environnement ou autre .. parfois les Maries crée des évènements "propreté" ou des jeunes nettoie les quartier et sont payés.

Dans tous les cas de figure ça sera compliqué a avoir assez d'argent pour un ordinateur (pour un pc portable faut comporter 350 euros minimum) et pour un fixe sa dépend qu'elle qualité vous voulez mais par exemple un MAC vaux 2000 euros facilement ... Après tout dépend de votre souhait :)

Wa-Salâmou 3Alaykoum wa Ramtoullah,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/07/2012 18:44:41    Sujet du message: Comment gagner un peu d'argent a 15 ans ? Répondre en citant
Aleykoum salam,

Ca fait très plaisir de voir des jeunes frères motivés pour gagner leur argent en travaillant, qu'Allah t'accorde le succès ici-bas et dans l'au-delà akhi.
Le frère Hamza t'a donné de très bonnes idées ma cha Allah.
Ce que je peux te proposer c'est par exemple d'essayer de faire les marchés : genre aider à installer les stands, déballer, remballer, ranger à la fin...les

marchands recherchent souvent des jeunes pour les aider à installer ou désinstaller, il faut te lever tôt incha Allah :)

La paye est fonction de la générosité du marchand, mais certains peuvent donner entre 50€ et 100€ la journée.

Allahi sahal , bon courage !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 09:36:12    Sujet du message: Comment gagner un peu d'argent a 15 ans ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim