Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Témoignage "Ramadan" en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd Al Hakim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/07/2012 02:10:09    Sujet du message: Témoignage "Ramadan" en vidéo Répondre en citant
salaam
Toujours un plaisir de venir sur ce forum et je vois qu'il fonctionne toujours bien hamdulilah !
Personnellement je fais mon petit bout de chemin, en étant moins présent sur le forum certe...
En tout cas j'me réjouis de re-poster un message ici.
Bref.

Je souhaite réalisé un petit sujet vidéo sur le ramadan.
Voila ce que je recherche :
Si certains et/ou certaines veulent m'envoyer une courte vidéo d'eux, entre 1 et 5 minutes selon l'inspiration, dans laquelle vous évoquez votre Ramadan, son déroulement, votre ressenti sur ce mois unique, vos difficultés, vos conseils, votre motivation, ce qu'il représente pour vous, quels efforts vous faites en + pendant ce mois sacré, etc... Vous parlez d'une de ces choses ou d'une autre chose que je n'ai pas cité mais en rapport avec votre vécu du ramadan.

J'espère, inch'allah, recevoir plusieurs témoignages-vidéos afin de réaliser un sujet complet.

Envoyez moi votre video sur youtoube, dailymotion ou directement par mail.
Quand vous l'avez enregistré, dites-moi le ici et je vous transmet mon mail ou vous me transmettez votre lien.

Merci d'avance si jamais y a des gens qui participent.

Sur ce, ramadan mabrouk à tous.
salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2012 02:10:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim