Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anon

MessagePosté le: 28/07/2012 19:52:12    Sujet du message: j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh     
Mes chère, Je suis pas bien en se moment et ces pour cela que je vous demande de l'aide mes frères et soeurs musulmans, Je connais un frère avec qui je m'entend bien et son père est un très bonne amie à mon père. Se frère la je suis malheureusement tomber amoureuse de lui j'essaye de tout faire depuis que je porte le voile et depuis j'étudie la religion pour l'oublier je n'arrive pas vraiment c'est très dur on avait arrêter de se parler en sms mais malheureusement 2 mois après j'ai fait une grosse erreur je lui ai renvoyer un sms cela veut dire qu'aujourd'hui encore nous parlons.. J'essaye vraiment tout j'éteint mon portable, je dit non non faut pas que je lui parle mais non rien n'y fait c'est plus fort que moi Qu'ALLAH me pardonne.

J'ai 17ans..et se frère ne sait pas que je suis amoureuse de lui. S'il vous plaît j'ai vraiment l'impression d'être à coté de la plaque j'ai vraiment besoin d'aide. BARAK'ALLAH ou fikoum mes soeurs et frères Fillah.    

Edité par Sâhib: j'ai dû changer ton titre car il n'était pas assez explicite, merci de jeter un oeil à la charte baraka llahou fik.   
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2012 19:52:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/07/2012 20:06:09    Sujet du message: j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier Répondre en citant
Aleykoum salam okhti,

Bienvenue sur le forum et mabrouk ramadan à toi et à tes proches.

En ce mois béni de ramadane, le mois du pardon, du repentir, de la miséricorde, du Coran , etc., il serait très bien que cela soit l'occasion

de tourner la page si j'ose dire.

Je ne connais pas la "relation" que tu as avec cet homme mais j'espère que cela ne va pas plus loin que ce que tu décris.

Ma sha Allah tu t'es mise à pratiquer, à faire preuve de pudeur en te voilant pour ton Seigneur: il reste à compléter ta foi par la sincérité et te débarasser

des choses qui parasitent ton évolution, ton cheminement spirituel vers Allah 'azza wa jal.

Donc je ne te juge pas ma soeur, mais prends cela comme un conseil fraternel: efface son numéro, fréquente des soeurs attachées à leur religion, évite de regarder
les hommes en baissant les yeux et en te concentrant sur ta pratique et ta vie étudiante ou professionnelle:
 études, stages, dou'as, lecture et apprentissage du Livre d'Allah.

Si en revanche ton souhait est de te marier avec cet homme musulman: dis- lui simplement qu'il vienne  demander ta main chez ton père: cela s'arrête là, toute discussion avec un étranger est une perte de temps, des soucis en plus dans ta vie
.

Qu'Allah te préserve du mal et accepte ton jeûne et bonnes actions. Multiplier les prières sur le Prophète 'alayhi salat wa salam et s'accrocher au dhikr (astaghfiroullah, la ilaha illa Allah, soubhanallah, Allahou akbar, etc.) c'est le meilleur moyen aussi de dépenser son temps dans cette vie éphémère en attendant notre retour vers Allah soubhanahou wa ta'ala (via la mort) qui arrivera certainement jeune ou âgé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Anon

MessagePosté le: 28/07/2012 20:23:36    Sujet du message: j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier Répondre en citant

Barak'ALLAH ou fik Akhi Ramadan moubarek a toi aussi, merci beaucoup pour se que tu viens de me dire, je prend en compte tes conseils, Akhi j'essaye de tout faire vraiment tout faire pour oublier cette homme la mais A starfillouLah je ne sais pas pourquoi, il est toujours dans mes pensées. Je sais pas se que tu vas penser de sa peu être que tu te dira mais elle est vraiment folle elle mais je te jure que même quand je fait ma prière je n'arrive pas a me concentré et sa me fais vraiment mal parce que c'est le seul homme a qui je parle et je n'arrive pas a arrêter pourtant tous les soirs quand je vais au tarawih je demande a ALLAH Soubhanata3ala de m'aider, en faisant ma prière je lui demande de l'aide j'essaye tout je sais pas pourquoi j'ai temps de mal a ne pas lui parler je c'est pas.. 

Ps: Je pense que je suis un peu jeune pour me marier Akhi..
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/07/2012 20:39:27    Sujet du message: j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier Répondre en citant
Anon a écrit:

Barak'ALLAH ou fik Akhi Ramadan moubarek a toi aussi, merci beaucoup pour se que tu viens de me dire, je prend en compte tes conseils, Akhi j'essaye de tout faire vraiment tout faire pour oublier cette homme la mais A starfillouLah je ne sais pas pourquoi, il est toujours dans mes pensées. Je sais pas se que tu vas penser de sa peu être que tu te dira mais elle est vraiment folle elle mais je te jure que même quand je fait ma prière je n'arrive pas a me concentré et sa me fais vraiment mal parce que c'est le seul homme a qui je parle et je n'arrive pas a arrêter pourtant tous les soirs quand je vais au tarawih je demande a ALLAH Soubhanata3ala de m'aider, en faisant ma prière je lui demande de l'aide j'essaye tout je sais pas pourquoi j'ai temps de mal a ne pas lui parler je c'est pas.. 

Ps: Je pense que je suis un peu jeune pour me marier Akhi..

Incha Allah je vais répondre à ton ps :)  : dès tes 18 ans tu peux te marier okhti sans souci, il suffit que l'homme sois digne de toi.

Il faut être patiente, endurante et persévérante: demander à Allah son pardon pour avoir échanger avec cet homme sans l'accord de ton père je présume.

Peu importe ce que moi ou quelqu'un d'autre pense: n'est-ce pas le Regard d'Allah qui doit te motiver à arrêter ces discussions futiles qui ne mènent en général qu'à du haram? Et combien d'histoires comme cela on a entendu et qui ont mal fini ? des soeurs très pudiques qui se retrouvent après quelques temps abusées, et trahies justement à cause de leur naïveté et les sentiments d'émoi qu'elles prennent pour de l'"amour", Allahi ster.

Déjà le fait que tu sois venu sur le forum en parler est une preuve que tu as pris conscience que quelque chose de grave n'allait pas.

préserve-toi incha Allah en arrêtant la discussion, l'amour c'est pas ça du tout okhti: ce sont les perversions qu'on voit aujourd'hui qui nous sont enjolivées par sheytan qu'Allah le maudisse. L'amour ça se conçoit dans le cadre du mariage, avec l'agrément d'Allah et la baraka des parents.

Il faut la volonté, être surtout FERME. Les pensées si elle sont là au début, c'est temporaire,

suis les conseils que je t'ai donnés (le dhikr tous les jours, lecture du Coran) et tu verras par la Puissance d'Allah ces pensées disparaîtront incha Allah.

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Anon

MessagePosté le: 28/07/2012 20:44:10    Sujet du message: Re: Sans objet Répondre en citant
Barak'ALLAH ou fik Akhy, 

Tu as toute à fait raison, je te remercie pour tes conseils.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/07/2012 20:55:47    Sujet du message: j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier Répondre en citant
wa fiki baraka okhti,

tu es la bienvenue sur le forum et j'espère qu'il te plaira incha Allah.

Bon ramadan

IMPORTANT !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 23:23:18    Sujet du message: j'ai repris contact par sms avec lui et je veux l'oublier

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim