Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

partir une journée à la mer pendant le ramadan

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lea&H
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 27/07/2012 23:02:58    Post subject: partir une journée à la mer pendant le ramadan Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Suis-je autorisée à partir demain matin à la mer, pour revenir le soir? J'habite à Paris, je partirais en Normandie, cela inclue que je ne pourrai pas faire mes salats la journée mais seulement le soir en rentrant, sauf celle du Fajr et surtout, je pars avec ma mère qui n'est pas musulmane, et sa copine, elle vont sûrement manger au restaurant, ai-je le droit de les accompagner sans manger? Ou est-ce considéré comme un voyage et dans ce cas je suis autorisée à rompre le jeûne?
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/07/2012 23:02:58    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abida
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 28/07/2012 10:26:11    Post subject: partir une journée à la mer pendant le ramadan Reply with quote
Lea&amp;amp;H wrote:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Suis-je autorisée à partir demain matin à la mer, pour revenir le soir? J'habite à Paris, je partirais en Normandie, cela inclue que je ne pourrai pas faire mes salats la journée mais seulement le soir en rentrant, sauf celle du Fajr et surtout, je pars avec ma mère qui n'est pas musulmane, et sa copine, elle vont sûrement manger au restaurant, ai-je le droit de les accompagner sans manger? Ou est-ce considéré comme un voyage et dans ce cas je suis autorisée à rompre le jeûne?
:assalam!

Tu n'auras pas la réponse à temps hélas, mais au moins tu sauras pour la prochaine fois,

je ne vais pas m'aventurer à répondre car je ne sais pas,

par contre je te conseil de poser tes questions à des personnes de science à cette adresse: malikite @ doctrine-malikite.fr

voilà ma soeur ::fleur::
Back to top
Visit poster’s website
Lea&H
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 28/07/2012 11:29:42    Post subject: partir une journée à la mer pendant le ramadan Reply with quote
Oui j'ai constaté lol j'aurais du m'y prendre avant, en tout cas merci beaucoup ma soeur <3
Back to top
Abida
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 28/07/2012 11:33:58    Post subject: partir une journée à la mer pendant le ramadan Reply with quote
Lea&amp;H wrote:
Oui j'ai constaté lol j'aurais du m'y prendre avant, en tout cas merci beaucoup ma soeur <3
je t'en prie Very Happy

n'hésite pas à poster la réponse une fois que tu l'auras insha'Allah, pour que ça soit profitable aux frères et soeurs qui se poseraient les même question, barak Allahou fiki et merci ::fleur::
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/09/2019 07:07:22    Post subject: partir une journée à la mer pendant le ramadan
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim