Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande de conseil, Raqi ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_mourad
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 22:10:35    Sujet du message: Demande de conseil, Raqi ou pas ? Répondre en citant
salaam
je ne vait pas tous écrire en detail...voila...en croyan avoir été touché avec un sihr ya de ca deja plusieur anné...j ai commencé a coranisé mon eau pour boire et me doucher...avec 7 foi sourat el fatiha....3 foi ayat el koursi....3foi sourat el ikhlass....3 foi sourat el falaq....et 3 foi sourat al nasss....il ya deux jour que jai commencé a le faire en ecoutant des roqya que jai téléchargé...et depuis je resend une fatigue assé anormal et............ méme envi de dormir en ecoutant alor que je venai juste de m reveillé.............ma pression arteriel est constament elvé j ai le pou rapide......je ressend des foi des coup dans le coeur..vraiment des coup  ...j ai tré tré chaud surtout au niveau de la téte....hier soir en ecoutant une aya de sourat el bakara j ai senti une peur atroce qui ma poucé a arreter decouter je m sui relever pour allumer la lampe vit-fé...j avait peure...c etait venu du ventre...ma vue est tré flou mais méme avec l eau coranisé et en ecoutant le coran jai pa vomi .. jai des nosé costante mais nn jai rien vomi....ce matin j ai ramné des feuille de sidr que jai broyé...en nombre de 7 ...rajouté de l eau....lut les recit que jai cité au debut de mes ecrit....j ai but 3 tass et le reste je m suis douché avec puis jai ecouté des roqya pendant 2 heure environ puis jai rebut de leau et sidr coranisé mais tjr rien jai pa vomi...en ecoutant l coran j ai falli a plusieur reprise ..enfin j avai une assé lourd nosé...j avait envi de vomir mai nn jai pa vomi. et ces 2 dernier jour je me reveill avec des sensations bizzar comme un truc qui coince dans ma gorge...etourdi..comme avec une geule-de-boit.vous comprenez ?....ma question est simple...doi-je juste ET SIMPLEMENT  continuer ou il faut que je voi un raqi ? REPONDEz vite s.v.p je me sens assé bizzar surtout fatigué ....besoin d aide

Edité par le modérateur ~Hamza~: Mon très cher frère, à l'avenir essaye de mettre un titre explicite à la situation de ton poste, je ne serais t'aider et je laisse donc la place à mes frères et soeurs du forum pour te répondre. J'invoque Allah A3zawajel de te venir en aide, amine. Ouhibouk FilLah mon frère.
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 22:10:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 23:28:03    Sujet du message: Re: Demande de conseil, Raqi ou pas ? Répondre en citant
al_mourad a écrit:
salaam je ne vait pas tous écrire en detail...voila...en croyan avoir été touché avec un sihr ya de ca deja plusieur anné...j ai commencé a coranisé mon eau pour boire et me doucher...avec 7 foi sourat el fatiha....3 foi ayat el koursi....3foi sourat el ikhlass....3 foi sourat el falaq....et 3 foi sourat al nasss....il ya deux jour que jai commencé a le faire en ecoutant des roqya que jai téléchargé...et depuis je resend une fatigue assé anormal et............ méme envi de dormir en ecoutant alor que je venai juste de m reveillé.............ma pression arteriel est constament elvé j ai le pou rapide......je ressend des foi des coup dans le coeur..vraiment des coup  ...j ai tré tré chaud surtout au niveau de la téte....hier soir en ecoutant une aya de sourat el bakara j ai senti une peur atroce qui ma poucé a arreter decouter je m sui relever pour allumer la lampe vit-fé...j avait peure...c etait venu du ventre...ma vue est tré flou mais méme avec l eau coranisé et en ecoutant le coran jai pa vomi .. jai des nosé costante mais nn jai rien vomi....ce matin j ai ramné des feuille de sidr que jai broyé...en nombre de 7 ...rajouté de l eau....lut les recit que jai cité au debut de mes ecrit....j ai but 3 tass et le reste je m suis douché avec puis jai ecouté des roqya pendant 2 heure environ puis jai rebut de leau et sidr coranisé mais tjr rien jai pa vomi...en ecoutant l coran j ai falli a plusieur reprise ..enfin j avai une assé lourd nosé...j avait envi de vomir mai nn jai pa vomi. et ces 2 dernier jour je me reveill avec des sensations bizzar comme un truc qui coince dans ma gorge...etourdi..comme avec une geule-de-boit.vous comprenez ?....ma question est simple...doi-je juste ET SIMPLEMENT  continuer ou il faut que je voi un raqi ? REPONDEz vite s.v.p je me sens assé bizzar surtout fatigué ....besoin d aide

Edité par le modérateur ~Hamza~: Mon très cher frère, à l'avenir essaye de mettre un titre explicite à la situation de ton poste, je ne serais t'aider et je laisse donc la place à mes frères et soeurs du forum pour te répondre. J'invoque Allah A3zawajel de te venir en aide, amine. Ouhibouk FilLah mon frère.

salaam

ont est en ramadan et  el hamdoulilah les  demonts  sont pas  a l'oeuvre !

mon frere commence par voir  un medecin ensuite si sa va pas  va voir un Imam pour une rokya c'est  tout !

inchallah  que du kheir , je te fais des douaa inchallah , et qu allah  te guerisse .amin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
al_mourad
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/07/2012 11:23:42    Sujet du message: Re: Demande de conseil, Raqi ou pas ? Répondre en citant
amine77 a écrit:
al_mourad a écrit:
salaam je ne vait pas tous écrire en detail...voila...en croyan avoir été touché avec un sihr ya de ca deja plusieur anné...j ai commencé a coranisé mon eau pour boire et me doucher...avec 7 foi sourat el fatiha....3 foi ayat el koursi....3foi sourat el ikhlass....3 foi sourat el falaq....et 3 foi sourat al nasss....il ya deux jour que jai commencé a le faire en ecoutant des roqya que jai téléchargé...et depuis je resend une fatigue assé anormal et............ méme envi de dormir en ecoutant alor que je venai juste de m reveillé.............ma pression arteriel est constament elvé j ai le pou rapide......je ressend des foi des coup dans le coeur..vraiment des coup  ...j ai tré tré chaud surtout au niveau de la téte....hier soir en ecoutant une aya de sourat el bakara j ai senti une peur atroce qui ma poucé a arreter decouter je m sui relever pour allumer la lampe vit-fé...j avait peure...c etait venu du ventre...ma vue est tré flou mais méme avec l eau coranisé et en ecoutant le coran jai pa vomi .. jai des nosé costante mais nn jai rien vomi....ce matin j ai ramné des feuille de sidr que jai broyé...en nombre de 7 ...rajouté de l eau....lut les recit que jai cité au debut de mes ecrit....j ai but 3 tass et le reste je m suis douché avec puis jai ecouté des roqya pendant 2 heure environ puis jai rebut de leau et sidr coranisé mais tjr rien jai pa vomi...en ecoutant l coran j ai falli a plusieur reprise ..enfin j avai une assé lourd nosé...j avait envi de vomir mai nn jai pa vomi. et ces 2 dernier jour je me reveill avec des sensations bizzar comme un truc qui coince dans ma gorge...etourdi..comme avec une geule-de-boit.vous comprenez ?....ma question est simple...doi-je juste ET SIMPLEMENT  continuer ou il faut que je voi un raqi ? REPONDEz vite s.v.p je me sens assé bizzar surtout fatigué ....besoin d aide

salaam

ont est en ramadan et  el hamdoulilah les  demonts  sont pas  a l'oeuvre !

mon frere commence par voir  un medecin ensuite si sa va pas  va voir un Imam pour une rokya c'est  tout !

inchallah  que du kheir , je te fais des douaa inchallah , et qu allah  te guerisse .amin
salaam exuse moi mon frére mais je me suis rensegné sur ca et les djin font exeption surtout et je di surtou avec un  djin attaché a un sihr  qui ne quitte sa place pr rien au monde a moin d etre forcé et persécuté par la roqya.... j en sui a ma 4 eme journé je me reveill toujour avec le méme etat tré faible et fatigué et je precise mon frére que j allai parfaitement bien jusqua ceque je commence avec l eau coranisé....mais je continue.... aujourdui je jeune et le soir je recommence ...ce qui m inquiete et me derange le plus c est cette faibless...c est tré lourd.....bref j ai rien d autre a dire esperant ghir l khir
salaam  
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/07/2012 12:28:20    Sujet du message: Demande de conseil, Raqi ou pas ? Répondre en citant
salaam

le djin attacher  ne quitte sa place rien au monde ?

j'espere que  tu ne doute pas de la parole d'allah (swt) ?  l'orsque le ramadan commence   les djins  sont attaches !  et serons relacher dans la  nuit benite de leilet el kadr !

si je me trompe ou si j'ai mal interpreter  ta phrase veillez mon frere  me coriger barak allahoufik .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
al_mourad
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/07/2012 12:51:56    Sujet du message: Demande de conseil, Raqi ou pas ? Répondre en citant
pour ce qui est des demont,shitan  mon frére je sai qu il sont enchéné et emprisoné mais un djin protecteur d un sihr ........je sait pas...normalement les djin sont des demont sert mais sont apar nn...n y ya til pas entre eux qui font caréme.? ...je m eloigne un peu la....peut-etre que je doute gravement comme tu la dit....j ai vraiment mal partout..je respire tré difficilement...ché moi ...on me prend a la légére...et croi moi chez nous c est rare qu un imam te fasse la roqya juste en lui demandant ...croi moi la dessus...je les comprend pas...il cherche méme pas a comprendre ..il trouve des exuse bidon ou t envoi vers quelqun qui a son te renvoi vers un autre...je pige rien....la chaleur me tue je me sen bizaaar...je voi pa pourquoi je t ecrit cher frére tu ne peu rien pour moi la ou tu est..dsl pr le derangement salaam
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/07/2012 14:56:55    Sujet du message: Demande de conseil, Raqi ou pas ? Répondre en citant
salaam

logiquement parlant  , ya des djins musulmans certes , mais  je ne pense pas qu 'Allah (swt) laisse libre des djins qui sont dans le sihrr etc,,,  libre pendant le ramdan .

je te conseil  d'aller  voir un medecin et ensuite allah  te fera un chemin .

tu ne sait pas pourquoi  tu m'ecris si  j'y peut  rien , alors moi  je dirais  je ne sait pas pourquoi  tu a poster  se sujet  si  tu  ne vois  pas l'utilite  ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 13:19:17    Sujet du message: Demande de conseil, Raqi ou pas ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim