Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Problème avec mon mari pour les vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alîne_marine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 13:22:28    Sujet du message: Problème avec mon mari pour les vacances Répondre en citant
Salem Aleykoum et ramandan moubarak à tous .    Voilà mon petit soucis , je compte partir après le ramadan dans la famille qui n'est pas musulman ( je suis une convertie al hamdoulilah ) mon mari n'est jamais parti la ba et moi sa fait deux ans. Mais il ne veut pas , alors je sais plus quoi faire et je sais qui ne changera pas d'avis. Et moi je veux aller la va pour aler vie ma grand mère  merci à vous de le lire 
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 13:22:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 16:51:45    Sujet du message: Re: Problème avec mon mari pour les vacances Répondre en citant
Alîne_marine a écrit:
Salem Aleykoum et ramandan moubarak à tous .    Voilà mon petit soucis , je compte partir après le ramadan dans la famille qui n'est pas musulman ( je suis une convertie al hamdoulilah ) mon mari n'est jamais parti la ba et moi sa fait deux ans. Mais il ne veut pas , alors je sais plus quoi faire et je sais qui ne changera pas d'avis. Et moi je veux aller la va pour aler vie ma grand mère  merci à vous de le lire 

:assalam!

Ma chère soeur Alîne_Marine  ::fleur::

Nous ne traitons pas les problèmes de couple sur le forum, cf cette annonce:

Sih a écrit:

L'équipe du Forum Muslim a constaté un grand nombre de post concernant vos vies de couple dans la rubrique "autres questions", et cela bien que les rubriques Questions sur le couple/les enfants et Questions sur les problèmes familiaux aient été verrouillées il y a déjà un bon bout de temps maintenant.

Les administrateurs avaient décidé de ne plus accepter les messages concernant les problèmes de couples à cause de la complexité de ce sujet. En effet, ne vous connaissant pas personnellement, nous n'avons pas les capacités pour vous répondre et nous ne voulons pas  assumer la responsabilité devant Allah azza wa jall de nous être imissé dans votre mariage ou autre.

Nous vous demandons donc, mes frères et soeurs, de ne plus poster de messages concernant les problèmes dans votre vie de couple (tromperies, disputes, divorces...).

/!\ Tout post à ce sujet sera vérouillé ou/et envoyé à la corbeille. /!\

::fleur::       Baraka Allahou fikoum       ::fleur::                            

L'équipe du Forum Muslim.         

lien: http://muslim.xooit.com/t12016-NOUS-N-ACCEPTONS-PLUS-LES-MESSAGES-SUR-LE-CO…

Cependant, on peut te diriger vers des gens compétant qui ont de l'expérience dans la résolution des problèmes de couple

il suffit d’exposer ton problème, ta question via ce forumulaire de contact: http://www.autourdelislam.fr/Contact.html

Que Allah préserve ton couple, et vous accorde de mieux vous entendre ::fleur::

Dernière édition par Abida le 26/07/2012 18:33:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 17:36:50    Sujet du message: Re: Problème avec mon mari pour les vacances Répondre en citant
Alîne_marine a écrit:
salaam

ma soeur , si ton mari  ne te donne pas l'OK  pour aller ou pour sortir , tu n'a pas le droit de le faire !  donc  il est le 1er  responsable de la maison et le 1er a avoir la parole sa c'est dans la religion .

si non il existe biensure des moments ou  l'homme doit  respecter les droit de sa femme , mais sauf si cette derniere agit  dans l'interet  de la famille .

il est toujours possible que tu  parte ,mais  il faut juste essayer de lui parler gentiment et lui expliquer calmement aussi , et inchallah  il acceptera !

ma femme aussi est convertie  et  ma demandez  de l'accompagnier chez  c;es  grand parent  dans le nord de la france , pour quelques  jours  , mais la  c'est moi qui  va l'amener en Algerie pour les vancances et  finir ramdan inchallah la bas lol.

mais  je ne suis pas contre d'aller rester quelques temps  ches c'es  grand parents  histoire de l'es ocnaitre et tout , avans tout  on  reste toujours dans les  normes chez  eux... manger hallal  et faire ma priere etc...sa na  rien de grave , et qui  sait peut etre  on lui racontent  un peut notre religion y aura quelqun qui se convertise !

bon courage ma soeur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/07/2012 01:12:48    Sujet du message: Problème avec mon mari pour les vacances Répondre en citant
:assalam!

Sujet résolue: Verrouillage.
Wa-Salâmou 3Alaykoum Wa Ramtullah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:29:41    Sujet du message: Problème avec mon mari pour les vacances

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim