Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Situation de famille compliqué, sorcière et monde de l'invisible.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_mourad
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 22:41:16    Sujet du message: Situation de famille compliqué, sorcière et monde de l'invisible. Répondre en citant
salaam j ai 22 ans je vie avec mon pére ma mére et mes deux fréres...on a vecu avec la famille de mon oncle jusqua l age de 17 ans...on a vecu 17 ans cote a cote avec une sorciere actif...je dirait méme depebdante qui regle tou ses besoin et chagrain ché un puissant charlatant...j ai fait mon enquete...elle a beaucoup apris en egypte au debut...ensuite elle s etait beaucoup implique dedant...tous les gezzarin du bled et de la ville la connaisse...une actif.....a 17 ans l histoire est longue mais on a fini dans la rue a cause d elle ...expulsé de ce qui a été batit avec la sueur de mon pere et son frére..de chez nous quoi...en resumé /les temp change...si ta pa d papier ta rien/ voila le truc qu il ya ...c est compliqué...en y repensant on a mangé du sihr depuis le premier jour ou on commencé a vivre ensemble...nn depuis le jour ou mon pére et ma méme se sont marié...mais vue qu il etait ensorsolé...et avec un djin protecteur...et etant isolé de personne connaisante dabs le domaine...comment pouvait il se rendre compte ?je le repéte l histoir est longue et je n arrive pas a tous organiser...disant que en momonts du deménagment...il s est passé des truc assé mal je dirait...mais en bref...pour la sorciére c est qu il fallait etre devoré sans crié et sans dire ahh....: mon pére na pas arréte d esseyer de trouver de laide chez le reste de la famille pour qu il ayye rendre mon oncle au droit chemain et bien sure pour ca il fallait que tt le monde sache tt de tt...et ca la femme de  mon oncle na pas aimé...voyer etre haggar sans méme dire aaaye...quelque un on esseyé...sa c mal terminé....du coup ..madame avait la rage...d etre passé pour une mauvaise au yeux d la famille qui est assé grabde j dirai...et qui a commencé a s isoler d elle de mon oncle..bref...c est a partir de ces momonts la que tous nos ennui se sont agravé gravement

je sait que ma question aura l aire bizzar pour beaucoup mais essaiyer d etre comprehensif s.v.p:sachez qu il mai tré difficile d organiser mes ecrits car c est le méme cas pour mes pensé.....
je vie mal...je respire mal...je me sens mal tout est noire.....je pese mes mots et dosolé de ce que je vait dire surtout pr moi mais voila je n arrive plus a aimer allah...j y croi toujour mai je ne peut plus aimer...et j ai dit pouvoir nn pas vouloir.....en y repensant tout les element de ma vie ont été calculé.organisé soignesement et je dit tout pour me mener au chaos et a l echec total...je suis mort je ne vie plus depuis 1 ans...1 ans que je ne suis pas sortit...tou ce que j ai tenté s est terminé en echec que se soit du coté etude ( dun jour a l autre je ne pouvai plus etudier..moi qui etait et je pese mes mots..un surdoué) j ai une tré grande famille surtout du coté de ma mére(je suis completment isoler d elle pour des raison que je comprend pas moi et les mien /pére,mére;et mes deux frére /...malgré les temps encien...les bon vieu temp) a chaque foi que ma mére ou mon pere s aproche de moi ...une fiégre et une rage assé lourd me fait plonger dans un silence ..comment dire....il me parle mai immpsible je peut pas repondre....méme avec mes frére sa commence....c est une haine que je ne peut controler...qui devient presque resiproque mais sans raison apparente...je repéte toujour a mon frére qu il ya beaucoup de truc qui ne tourne pas rond ché nous...je ne resoit toujour que ca :arrete...ce n est que dans ta téte...pourtant lui méme na pas toute sa téte...il s isole gravement en ne fesant rien du tou....pas d ami ni rien...apar ces etude / bientot le bac / quand je suis a la maison je soufre j ai envi d m enfuir loin tré loin...mai des que je sort tou change...j ai peur de tout et de rien j ai envi de vite retourner ché moi...j ai peur mai je ne sait pas de quoi...vraiment peur ..serieusment....souvent je me reveille la nuit dans etat de panic total ...apéne si je retien mes cri et larme...faut croir que je me suis abitué...tout est entrain de ce degrader chez nous lentement mais surment...pour ce que j ai dit au debut /je hait allah/ ca parceque je lui ai fait confience toute ma vie...une confiance aveugle...a 22 ans je commence adevenir fout...tout est perdu d avance...tout...je suis maudit pour une raison non présente....tous ce que je fait dans n importe quoi et tous se termine en desastre....meme avec une bonne niya.je recolte que du mal...comment....comment peut il permetre des truc parelle....ne dit il pa qu il ne frait jamais porter ce que on ne peut suporter...pourquoi ,?comment peut autoriser..........j ai fait pa mal de recherche....ya des sihr qui sont attaché a un djin qui le protége de tous avec tou ses moyen  surtout was was...en disant que on est 5 a la maison et que nous 5 somme ensorceler avec d apré ce que j ai trouvé....un sihr qui rond peureaux...un sihr qui te rond bete et celui de l idioterie...un sihr qui t eloigne de lislam...de la juste cause...un sihr qui rend la vue assé flou....un sihr qui te rond aggresif enver l epouse/ma mére/ .....un sihr qui attire la malchance...unsihr qui touche la memoir....l intelligence.....qui rond faible...tout le temp fatigué...qui pousse a tro s isoler....tout ces syptome paress chez nous tous...je dit bien tous.....et quand je parle de ca ché moi...il repende avec des argument nn...méme ...il se contente de niyer....en disant e n est que dans ta téte...on dirait qu il ya que moi qui n est pas aveugle...personne ne m ecoute...mais faut dire que la j abandoné je suis fatigué j ai tiu esseyé mais rien...je fait méme pas caréme...je voi pa pourqoi..ces sihr seront toujour la juska ma mort et celle des mien....j attend la mort avec ampatience....mais bon une petit pouciére ma poussé jusqu ici assperant quoi...je c pas  ...ce que je veut vraiment c est savoir comment me purifier du sihr et purifier mon pere.ma mére.et mes deux frére...et vaincre ce mal qui croyer est vraiment assé fort et vicieu je vous le jure qu il me ralentit et me deralle meme en ecrivant ces ecrit que vous lisez là...alors j espére avoir tou en detalle s.v.p et surtout si il ya quelqun du coté de tizi ouzou -centre-qui conné une bonne personne...pas un charlatant qui pourait m aider et toute ma famille  et prendre sa au serieux  s.v.p voila mon address de messagerie privé ...stp admin n eface pas ces ecrit /je ne connait pas beaucoup de monde/...voila juste mon address email ***********....j esper pouvoir vous remercier a lavance salaam

Edité par Sâhib: 
Interdiction de divulguer des données personnelles. Les données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publié sur les forums publics, pour éviter tout harcèlements, virus, spams et piratage. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.

Edité également par le modérateur Hamza: Mon frère baraakAllahoufik de mettre un titre explicite à la situation de ton poste dans l’intérêt des éventuelles interventions des frères et soeurs du forum au sujet de ton poste. Qu'Allah A3zawajel te vienne en aide akhy, amine.
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2012 22:41:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/07/2012 01:10:31    Sujet du message: Situation de famille compliqué, sorcière et monde de l'invisible. Répondre en citant
:assalam!

Mots pour les autres modos: Vue la gravité de la situation à titre exceptionnelle l'adresse e-mail ne doit pas être supprimé du message. 
Akhy, j'ai lu ton texte assez long et dur à déchiffrer, ton histoire est bouleversent mais je ne serais t'aider ....

J'implore Allah A3zawajel te t’assister dans ta quête, amine.
Wa Salamou A3laykoum Wa Ramtullah ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yasmine21
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 01:40:02    Sujet du message: Situation de famille compliqué, sorcière et monde de l'invisible. Répondre en citant
salaam
je suis désolé mon frère de ce qui t'arrive 
mais né au moins toi et ta famille vos pourrez voir un imam et  inchAllâh il vous aideras 
mais une chose et sûre ne déteste jamais allah car c'est le seule qui puisse t'aider ; essaye de jeûner et de faire ta prière et lire le coran même si c'est dure tu dois le faire 
et  inchAllâh  allah sois avec vous mon frère 
al_mourad
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 22:40:01    Sujet du message: Situation de famille compliqué, sorcière et monde de l'invisible. Répondre en citant
salaam merci pr vos conseil mai j ai commencé avec l eau coranisé et feuille de sidr et coran a ecouter  pour moi méme pour l instant jai posté une question si quelqun ...un connaiseur peut me repondre ..me guider...ca serait bien....tro bien ..et encor merci
salaam
Les membres suivants remercient al_mourad pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 03:56:23    Sujet du message: Situation de famille compliqué, sorcière et monde de l'invisible.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim