Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

le ramadan et mal aux reins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 02:42:34    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins Répondre en citant
:assalam!
voila ca fait longtemps que je fait le ramadan maintenant et cette année c'est la premiere fois que je souffre aux reins
c'est horrible surtout en fin de journée j'ai toujours envies d'aller au toillettes même si j'en viens 
le soir je me force a boire de l'eau pour essayer de tenir la journée et de filtrer au mieux les reins mais rien a faire ca fait toujours aussi mal
je voulais savoir si ca vous etez deja arriver et comment ca a guerir?
je pense que si ca continue j'irai au doc mais quel sont les exam qui annule le jeune? car je veut surtout pas rater une journée

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2012 02:42:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 16:37:15    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
personne ne sait? ni na deja eu ca?

Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 17:38:17    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins Répondre en citant
MORGANNE a écrit:

voila ca fait longtemps que je fait le ramadan maintenant et cette année c'est la premiere fois que je souffre aux reins
c'est horrible surtout en fin de journée j'ai toujours envies d'aller au toillettes même si j'en viens 
le soir je me force a boire de l'eau pour essayer de tenir la journée et de filtrer au mieux les reins mais rien a faire ca fait toujours aussi mal
je voulais savoir si ca vous etez deja arriver et comment ca a guerir?
je pense que si ca continue j'irai au doc mais quel sont les exam qui annule le jeune? car je veut surtout pas rater une journée

Non ça ne m'est jamais arrivée,

je pense que tu dois consulter un médecin, pour plus de prudence,

à propos des examens médicaux, la question est vaste, il faudrait être plus précise barak Allahou fik,

pour exemple, la prise de sang n'annule pas le jeûne

::fleur::
Visiter le site web du posteur
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 18:05:54    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins Répondre en citant
ma soeur
pour les reins je pense que c'est prise de sang et analyse d'urine...
après dans mon coin le problème c'est trouver une femme médecin comme je suis dans un petit coin paumée 
va falloir que je me déplace et j'ai pas de voiture.
kheikh incha Allah
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 18:10:28    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins Répondre en citant
MORGANNE a écrit:
ma soeur
pour les reins je pense que c'est prise de sang et analyse d'urine...
après dans mon coin le problème c'est trouver une femme médecin comme je suis dans un petit coin paumée 
va falloir que je me déplace et j'ai pas de voiture.
kheikh incha Allah

wa fik al baraka,

fait comme tu peux, car si tu ne trouves pas de femme médecin, tu as parfaitement le droit de consulter un homme médecin

que Allah te facilite ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/07/2012 01:20:18    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins Répondre en citant

Sujet résolue: Verrouillage.
Wa-Salâmou 3Alaykoum Wa Ramtullah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 10:40:50    Sujet du message: le ramadan et mal aux reins

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim