Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

RECHERCHE FOURNISSEUR JILBAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JILBABI

MessagePosté le: 24/07/2012 16:47:19    Sujet du message: RECHERCHE FOURNISSEUR JILBAB Répondre en citant
Salamou 3aleykoum wa rahmatoullah,

Je recherche un fournisseur de JILBAB pour du semi-gros .

BarrakALlahoufikoum
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2012 16:47:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabia

MessagePosté le: 25/07/2012 13:49:22    Sujet du message: info Répondre en citant
Salam

Si tu as besoin d'une boutique en ligne pro, sache que notre société fait du 10 fois sans frais en ce moment pour une boutique en ligne complète avec SAV 1 an et formation pour t'apprendre à gérer ta boutique en ligne

Je ne pense pas qu'il y ait une offre équivalente et je tenais à en informer la communauté d'autant que Jesurfe  chez lesquels je travaille  est une société basée sur l'éthique et la transparence

Leur lien

http://www.jesurfe.fr
happy.muslima
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/08/2012 14:24:31    Sujet du message: RECHERCHE FOURNISSEUR JILBAB Répondre en citant
:bismillah!          

Asalam Alaykom Warahmatou Allah Wabarakatouhou 

OKhty , Inchallah  je peux vous fournir tous types de jilbab
n'hesitez pas okhty de me contacter baraka Allahou fiki

qu'Allah vous facilite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ceux qui ne croient pas et commettent des injustices, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les guidera sur une voie autre que celle de l’Enfer, dans lequel ils demeureront éternellement. » (Coran 4:168-169)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 20:26:36    Sujet du message: RECHERCHE FOURNISSEUR JILBAB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim