Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les invocations qui ont été exaucés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmine
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 12:12:55    Sujet du message: Les invocations qui ont été exaucés Répondre en citant

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tout d'abord Bon Ramadan à tous, qu'Allah vous Facilite et accepte votre jeun. 

Je me suis dit que ce serait une bonne idée de creer un post ou chacun de nous pourrait raconter une ou plusieurs anecdotes où ALLAH l'à exaucé. 

Je suis de nature curieuse et  j'aime bien les petites histoires :P  

En plus, ca permettrait de se rendre compte encore une fois la Miséricorde et la Générosité d'Allah et aussi de donner de l'espoir à ceux qui sont toujours en attente d'être exaucés car n'oublions pas  

Allâh (azawajal) dit : {Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah}
(12/87)

Bon allez je commence, moi la dernière fois c'étais lorsque j'ai validé ma première année de Droit, alors que subhanAllah ayant eu des soucis cette année, je ne travaillais plus beaucoup et n'allait plus en cours j'avais complètement baissée les bras et me demandait ce que j'allait faire car j'étais déjà redoublante, tout le monde me disait que j'allais surement reredoubler, mais j'ai fait beaucoup de douas et Allah m'à donné cette force de tout déchirer au dernier moment et El Hamdoulilah j'ai pu annoncer, grace à Lui cette bonne nouvelle à mes parents qui furent ravis :) 

A vous maintenant je veux tout savoir :P 

Edité par le Modérateur Hamza: Couleur rouge réservé aux modérateurs cf: charte du forum.
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2012 12:12:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 12:27:29    Sujet du message: Les invocations qui ont été exaucés Répondre en citant
salaam

j'ai  bu  une petite tasse de l'eau zem-zem  et  j'ai  demandez  Allah (swt)  que  je parte en amerique pour vivre !  1 an apres  je suis partis !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Asmine
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/07/2012 13:25:48    Sujet du message: Les invocations qui ont été exaucés Répondre en citant
macha' Allâh !!!
Les membres suivants remercient Asmine pour ce message :
amine77 (25/07/12)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 25/07/2012 14:06:28    Sujet du message: Les invocations qui ont été exaucés Répondre en citant
:assalam!

Je penses qui y'aura un peu de hors-sujet lol, je vais raconter le début de mon histoire insh'Allah:

Il y a maintenant plusieurs années de ça lol ^^' ma relation avec Allah Soubahanou Wa Ta3ala a pris vie suite à un rêve ou je dirai plutôt un cauchemar. Après ce cauchemar je me suis directement mis sur la quête d'une religion ... Vivant dans une ville Musulmane en majeur partie ce n'était pas dur pour moi de me faire un amis musulman. Donc, un camarade de classe portant le nom de Muhammed (mach'Allah) m'a initié à l'islam en m'apprenant les bases de la religion. (pour le moment ce n'était que de la parole et non du concret type je fais la prière ect ..)

Arrivé chez-moi j'ai fais beaucoup de recherches sur l'islam que je connaissais de nom et de vue car peut de gens l'applique correctement dans ma famille. Le cauchemar refait surface de jours en jours et j'avais tellement peur de le refaire que j'ai cessé de dormir .. (lol sa me fait rire maintenant ..)

Je suis donc aller à la mosquée et découvert le système de "communauté" de mes propres yeux,ne savant pas faire la prière je suivais les hommes et écouté les paroles que prononcé l'imam. En arrivant chez-moi j'ai sorti un grand Coran de l’armoire du salon (limite il servait à décorer subn'Allah..) et je les touché. Mon coeur je ne serais comment l'expliquer a ressentie quelque chose de vrai .. J'ai lu (c'était un coran: une page en arabe/une en phonétique) la sourate Fatiha seul pour la première fois et j'ai été enveloppé par celle-ci, mes yeux débordé de larme de joie et de peur car j'avais enfin trouvé ma voie ...

Mon but n'était pas de suivre la religion de mes parent (musulman) mais plutôt de trouver la vrai religion, après plusieurs recherches j'ai agréé et accepté cette religion. La machine était en marche, depuis le premier jour ou j'ai fais la prière je n'ai jamais eu un cauchemar d'une intensité comme celui que j'ai eu. 

Les années passèrent et ma science augmenté de jours en jours l'hamdoulilah, je détesté les personne ne faisant pas ce que Allah avait ordonné (je parle pas des mécréants mais des prétendus musulman) et je me suis fais plein d'ennemis comme dans mon habitude lol ^^'. J'ai invoqué Allah A3zawajel de m'accorder un moyen de communication avec la Oummah et plusieurs mois après la répétition de cette invocation je suis tombé sur le forum muslim qui m'a vraiment apaisé le coeur. Depuis ce jour je consacre beaucoup de temps en remerciement à ce forum et essaye de donner le plus que je peux à mes frères et soeurs en quête de science.

J'implore Allah Soubhanaou Wa Ta3ala de nos guider sur le droit chemin et de jamais nous en détourner, amine.
Wa 3Alykoum Salam Wa Ramtullah.
Karim Bouzid
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 08:10:45    Sujet du message: Les invocations qui ont été exaucés Répondre en citant
salaam

D'abord il faut que je me présente car je suis nouveaux avec vous, je suis Karim Bouzid  ,28 ans... ( j'espère que ça suffit !! lol ) ,  bon pour les DOU3A soubhane Allah  Dieu ne ma jamais laisser, par exemple qd j'avais 20 ans  mon rêve c'était d'aller à la Mecque , je prier jour et nuits pour ça , je n'avais  pas beaucoup d'argent et vous savez le voyage étais couteux , mais j'avais la certitude d'y parvenir , un jour j'ai fait un rêve , je me voyer faire AL ADANE ( l'appel à la prière ), qd j'ai demandé la signification on m’a dit que soit tu allez volet et que tu seras pris  !!( chose  qui ne s’est pas  produite HAMDOULAH lol) ou bien que j'allez faire une OMRA ou EL HEDJ , et effectivement Allah ma exaucé ce vœux , et qd j'y suis allez j'ai encore prier d'y revenir plusieurs fois chose qui s'est encore réalisé j'y suis retourner 2 fois après , et au cours de la troisième OMRA je prier dieu qu'il me facilite le mariage (chose qui est très dure chez nous en Algerie ) et Hamdoulah je me suis marier  un ans après et je suis père de deux enfants ( LOUBNA et HICHEM) , donc
hamdouliLâh
Karim
Cdt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 00:58:30    Sujet du message: Les invocations qui ont été exaucés

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim