Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ma conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2012 01:36:44    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant
salaam
ma conversion s'est faite de façon progressive:
Avant ma conversion,je croyais déjà en Dieu,(catholique non pratiquante)
On m'a offert le CORAN, que j'ai lu progressivement...sans trop m'y attacher au début...(car certains versets me semblaient "hors sujet" dans ma quête spirituelle)
Mais,beaucoup d'autres versets m'ont ému,voire bouleversée...j'avais comme l'impression que Dieu me parlait directement,une sensation tellement unique,que je n'avais jamais ressentie...
Une fois la lecture du CORAN terminée jusqu'à sa dernière sourate,le soir même j'ai fait un rêve que j'allais à la Mecque dans un autobus remplis d'enfants tous de blancs vêtus, et lorsque je me suis réveillée j'étais bien,sereine et j'ai vraiment sentie que c'était un signe de DIEU.. c'est alors que j'ai proclamé ma profession de foi.

Je remercie DIEU de m'avoir guidée,et je prie que ma famille dite "catholique" soit elle aussi, un jour, guidée vers le droit chemin (amen)

Im@n

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2012 01:36:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 10:50:09    Sujet du message: Re: ma conversion Répondre en citant
Im@n71 a écrit:
salaam
ma conversion s'est faite de façon progressive:
Avant ma conversion,je croyais déjà en Dieu,(catholique non pratiquante)
On m'a offert le CORAN, que j'ai lu progressivement...sans trop m'y attacher au début...(car certains versets me semblaient "hors sujet" dans ma quête spirituelle)
Mais,beaucoup d'autres versets m'ont ému,voire bouleversée...j'avais comme l'impression que Dieu me parlait directement,une sensation tellement unique,que je n'avais jamais ressentie...
Une fois la lecture du CORAN terminée jusqu'à sa dernière sourate,le soir même j'ai fait un rêve que j'allais à la Mecque dans un autobus remplis d'enfants tous de blancs vêtus, et lorsque je me suis réveillée j'étais bien,sereine et j'ai vraiment sentie que c'était un signe de DIEU.. c'est alors que j'ai proclamé ma profession de foi.

Je remercie DIEU de m'avoir guidée,et je prie que ma famille dite "catholique" soit elle aussi, un jour, guidée vers le droit chemin (amen)

Im@n

:assalam!

Masha'Allah, merci de nous avoir fait partagé ton histoire Iman ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 01:35:51    Sujet du message: ma conversion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim