Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

correspondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/07/2012 00:26:25    Sujet du message: correspondance Répondre en citant
Salam,

Je cherche à avoir des correspondances avec des musulmanes;
Convertie à l'islam,depuis longtemps, j'aimerai partager et apprendre plus sur cette belle religion avec d'autres personnes, et pk pas me lier d'amitié......
Im@n

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2012 00:26:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 25/07/2012 02:20:54    Sujet du message: correspondance Répondre en citant
Salam aleykoum

Belle intention okhti, qu'Allah t'éloigne de tout esprit mal-intentionné.Je dis cela à titre de rappel, car certaines de nos soeurs se sont fait dûpées par "des soeurs" qui se révélaient être des "hommes" ne cherchant que la perversion,

donc un maître-mot sur le net: PRUDENCE !

Wa salam
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/07/2012 23:23:56    Sujet du message: correspondance Répondre en citant
Salam,

Merci mon frère pour cet avertissement;
je le prends tel un bon conseil
Im@n
"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 19:31:37    Sujet du message: correspondance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim