Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche soeur musulmane sur Annemasse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina74
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 20:40:12    Sujet du message: recherche soeur musulmane sur Annemasse Répondre en citant
salaam
Je viens de m’installer sue Annemasse, et aimerais faire la connaissance de sœur musulman inchAllâh .
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2012 20:40:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/07/2012 14:41:21    Sujet du message: Re: recherche soeur musulmane sur Annemasse Répondre en citant
sabrina74 a écrit:
salaam Je viens de m’installer sue Annemasse, et aimerais faire la connaissance de sœur musulman inchAllâh .

Wa Alaykoum salam Sabrina :)    

Voir ces liens :    
http://muslim.xooit.com/t25826-CHERCHE-SOEUR-QUI-HABITE-A-ANNEMASSE.htm

http://muslim.xooit.com/t23968-cherche-des-freres-ou-soeurs-sur-Annemasse-ou-st-julien-haute-savoie.htm 
Bon courage !!    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news

Dernière édition par sondos le 24/07/2012 14:47:19; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
sabrina74
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 14:45:20    Sujet du message: recherche soeur musulmane sur Annemasse Répondre en citant

je regarde de suite
  inchAllâh
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 17:43:39    Sujet du message: Re: recherche soeur musulmane sur Annemasse Répondre en citant
sabrina74 a écrit:
salaam Je viens de m’installer sue Annemasse, et aimerais faire la connaissance de sœur musulman inchAllâh .

salaam

en fait  , c'est  moi  et ma femme qui ont mis  le lien que la soeur sondos a donner , donc  ont habite  sur Lausanne en se moment  , ont louer un petit studio a Annemasse qu'ont vient juste de cedez  , au centre ville , donc ont doit  rendre les clefs Jeudi  inchallah .

donc ont va plus  habitez  Annemasse malheuresement , ont connais un peut  la ville , donc ont cas de besoin ont peux t'orientee , sur tout pour les magasins hallal et la mosque et les organismes comme l'EDF , l'eau etc...
voila  ma soeur .salam
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/07/2012 01:14:58    Sujet du message: recherche soeur musulmane sur Annemasse Répondre en citant
:assalam!

BarakAllahoufik d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un poste. De plus, il est catégoriquement nécessaire de poster dans le bon sous-forum...

Sujet résolue: Verrouillage.
Wa-Salâmou 3Alaykoum Wa Ramtullah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 00:12:54    Sujet du message: recherche soeur musulmane sur Annemasse

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim