Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

RECHERCHE D'EMPLOI DOMAINE RESSOURCES HUMAINES / PORT DU HIJAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didimoi

MessagePosté le: 23/07/2012 14:16:15    Sujet du message: RECHERCHE D'EMPLOI DOMAINE RESSOURCES HUMAINES / PORT DU HIJAB Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis actuellement en poste d'assistante administrative cela va faire 18 mois.

Mon contrat se termine au 31 août 2012, je souhaite retrouver un emploi avec la possibilité de garder mon hijab :

Je travail dans une DRH au service Administration du personnel, je recherche donc un emploi en ce sens.

Je suis motivée, durant ces 18 mois de travail j'ai acquéri des compétences dans le domaine.

- Préparation de nouvelles arrivées (nouveaux salariés, préparation des contrats, DUE etc.)
- Modification des contrats par des avenants. (passage à temps partiel, passage à temps complet, changement de jours travaillés exceptionnels, etc.)
- Rédaction de courrier : congés parentale, congés paternités, etc.
- Traitement des demandes de salariés : attestations de travail diverses etc.
- Appuie de ma responsable RH pour les rédactions et les envois des convocation DP et CHSCT
- Participation aux recrutement non cadre, rédaction de réponses négatives.
- Réception des tickets restaurant, distribution à chaque fin de mois.
- Organisation des formations professionnels des salariés (DIF, Formations prévu au plan) : recherche de formation, inscriptions, etc.
- Maitrise de HYPERVISION - GTA 
- PACK OFFICE

Si vous avez des pistes, merci de me tenir au courant. (preneuse en île de France mais en priorités dans le 75 et sud 77)

salaam

Salam aleykoum :)
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2012 14:16:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abdellah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/09/2014 18:05:23    Sujet du message: RECHERCHE D'EMPLOI DOMAINE RESSOURCES HUMAINES / PORT DU HIJAB Répondre en citant
Salam wa'laykoum,

Que vous soyez à la recherche d'un complément de revenus, ou d'une nouvelle carrière, je vous propose de découvrir une opportunité qui a fait ses preuves, en travaillant pour vous-même, depuis votre domicile, et en choisissant vos horaires.
Pour vous informer plus complètement, cliquez sur le lien et demandez à recevoir sans engagement votre Pack d'Information Gratuit.

www.vitaloesante.audomicile.com

*Pour les sœurs possibilité d'être contacté par une femme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 09:33:18    Sujet du message: RECHERCHE D'EMPLOI DOMAINE RESSOURCES HUMAINES / PORT DU HIJAB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim