Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouahida
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 12:16:05    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant
                                                                                                              Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
         salâm alaykoum

voila je voudrais savoir si c'est pas bien ce que j'ai fait: alors comme je suis sous traitement que je dois prendre le matin et  que je fait depuis le debut du ramdhan sans probleme mais ce matin je me suis reveillé en retard d'un quart d'heure apres le fadjr  esstaghfir allah   !!!!!  j'ai  quand meme prit mes medicaments  avec le café donc volontaire et continuer mon carem  
et je realise que peut etre c'est une faute tres grave la ilaha illa allah !                                      

Edité par Abida: titre explicite barak Allahou fik          
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2012 12:16:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 14:58:12    Sujet du message: Re: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant
Ouahida a écrit:
         salâm alaykoum

voila je voudrais savoir si c'est pas bien ce que j'ai fait: alors comme je suis sous traitement que je dois prendre le matin et  que je fait depuis le debut du ramdhan sans probleme mais ce matin je me suis reveillé en retard d'un quart d'heure apres le fadjr  esstaghfir allah   !!!!!  j'ai  quand meme prit mes medicaments  avec le café donc volontaire et continuer mon carem  
et je realise que peut etre c'est une faute tres grave la ilaha illa allah !                                      

:assalam!

Une soeur a posé la question sur le fait de manger après fajr voici la réponse
: http://muslim.xooit.com/t26346-Mon-jeune-est-il-valable.htm

Maintenant, vos questions ne sont pas pareils, du fait que toi tu es sous traitement, tu dois prendre des médicaments,

je te propose de poser ta question avec précision à cette adresse
: malikite @ doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Ouahida
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 15:04:35    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant
oukhty
oui c'est fait j'attends qu'on me reponde inchalah
Les membres suivants remercient Ouahida pour ce message :
Abida (23/07/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 18:20:48    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant
Ouahida a écrit:
oukhty
oui c'est fait j'attends qu'on me reponde inchalah

wa fik al baraka ma soeur,

n'hésite pas à nous poster la réponse, pour que ça soit profitable aux frères et soeurs qui se poseraient la même question,

jazak Allah kheyr
::fleur::
Visiter le site web du posteur
Ouahida
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 19:57:39    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant
Abida a écrit:
Ouahida a écrit:
oukhtyoui c'est fait j'attends qu'on me reponde inchalah

wa fik al baraka ma soeur,

n'hésite pas à nous poster la réponse, pour que ça soit profitable aux frères et soeurs qui se poseraient la même question,

jazak Allah kheyr

inchalah c'est la moindre des choses j'attends toujours leur reponse j'espere que le mail a ete bien receptionné 
Ouahida
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 20:32:14    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant
salâm alaykoum
voila leur reponse:
Il faudra rattraper ce jour rompu, le malade a en effet le droit de rompre et de rattraper plus tard.
Allah dit dans le Coran :
Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous
Les membres suivants remercient Ouahida pour ce message :
Abida (23/07/12)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/07/2012 01:30:19    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube) Répondre en citant

Sujet résolu, je verrouille inch'Allah.
Wa-Salâmou A3laykoum Wa Ramtullah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 07:11:40    Sujet du message: ramdhan et prise de médicament après le fajr (l'aube)

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim