Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Droit de lire le Coran pendant mes règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea&H
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 10:33:14    Sujet du message: Droit de lire le Coran pendant mes règles Répondre en citant
Salam aleykoum mes frères et mes soeurs,
quelqu'un pourrait m'éclairer? Ai-je le droit de lire le Coran pendant que je suis indisposée, sur autre chose que mon Moushaf, par exemple sur mon téléphone ou sur internet? Ai-je le droit d'apprendre des sourates, pareil, avec mon téléphone? Et puis-je lire un livre de hadiths contenant par endroits des Versets du Coran?
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2012 10:33:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 10:45:37    Sujet du message: Re: Droit de lire le Coran pendant mes règles Répondre en citant
Lea&amp;H a écrit:
Salam aleykoum mes frères et mes soeurs,
quelqu'un pourrait m'éclairer? Ai-je le droit de lire le Coran pendant que je suis indisposée, sur autre chose que mon Moushaf, par exemple sur mon téléphone ou sur internet? Ai-je le droit d'apprendre des sourates, pareil, avec mon téléphone? Et puis-je lire un livre de hadiths contenant par endroits des Versets du Coran?
:assalam!

Voilà: http://muslim.xooit.com/t22831-urgent.htm

Pensez barak Allahou fikoum à utiliser la fonction recherche du forum ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Lea&H
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/07/2012 10:48:43    Sujet du message: Droit de lire le Coran pendant mes règles Répondre en citant
Je te remercie ma soeur, oui tu as raison je ne pense pas assez à l'utiliser! barakallah oufik, Mabrouke Ramadhan inchallah
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 23/07/2012 12:59:13    Sujet du message: Droit de lire le Coran pendant mes règles Répondre en citant
:assalam!

Sujet verrouillé insh'ALlah.
Wa Salamou A3laykoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 18:12:37    Sujet du message: Droit de lire le Coran pendant mes règles

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim