Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyna63100
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/07/2012 15:46:07    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant
salam aleykoum  je me présente lyna reconvertie 27 ans.  j'aurai voulue parler avec des musulmans de Clermont-Ferrand qui connais la mosquée as Salem . j'aurais voulu savoir comme je fait le ramadan tte seule si la mosquée coupe le jeune. et esce que les femmes peut y aller tt les jour pr prier ou s il y a des cour, tajwid etc et si je peux me rendre utile afin de plaire a ALLAH inchallah. 
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2012 15:46:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/07/2012 16:07:03    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant
Salam

Tu as regardé si la moquée en question a un site internet?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/07/2012 16:07:47    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant
Aleykoum salam okhti,

Bienvenue sur le forum et ramadan moubarak.Clermont-Ferrand dipose d'une grande mosquée ma cha Allah, je pense qu'ils doivent proposer le ftor...mais pour les femmes je ne sais pas.

S'il y a des soeurs et frères de Clermont sur le forum ils t'aideront, sinon contacte-moi par email j'essaierai de te mettre en contact avec des personnes de Clt Fd.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
lyna63100 (22/07/12)
Visiter le site web du posteur
lyna63100
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/07/2012 16:10:35    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant
alikoum salam oui jai regardee ms il y a pa grand chose. j'apprehende un peu  dy aller je ne sui jamais allée. merci pour vos reponse. qu'Allah accepte votre jeune et vous aide
lyna63100
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/07/2012 16:11:40    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant
choukran frere sahid
lyna63100
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/07/2012 16:53:59    Sujet du message: mosquée clermont ferrand Répondre en citant
Sâhib a écrit:
Aleykoum salam okhti,

Bienvenue sur le forum et ramadan moubarak.Clermont-Ferrand dipose d'une grande mosquée ma cha Allah, je pense qu'ils doivent proposer le ftor...mais pour les femmes je ne sais pas.

S'il y a des soeurs et frères de Clermont sur le forum ils t'aideront, sinon contacte-moi par email j'essaierai de te mettre en contact avec des personnes de Clt Fd.

re salam frere sahib  je po pas envoyer de mail car ca di que ds 15 jours!!!!!!! coment je ft pr etre en contacte avc des freres et soeur de clermont svp?
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/07/2012 14:00:18    Sujet du message: Re: demande de renseignement Répondre en citant
lyna63100 a écrit:
salam aleykoum  je me présente lyna reconvertie 27 ans.  j'aurai voulue parler avec des musulmans de Clermont-Ferrand qui connais la mosquée as Salem . j'aurais voulu savoir comme je fait le ramadan tte seule si la mosquée coupe le jeune. et esce que les femmes peut y aller tt les jour pr prier ou s il y a des cour, tajwid etc et si je peux me rendre utile afin de plaire a ALLAH inchallah. 

Wa Alaykoum salam Lyna ::fleur::

La Grande Mosquée de Clermont organise les soirs du Ramadan un Iftar (repas de rupture du jeûne) ouvert à tous.

--> http://www.lagrandemosquee-de-clermont.fr/

Bon Courage In chaa Allah !!

Qu'Allah te facilite
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 16:39:45    Sujet du message: demande de renseignement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim