Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

demande de ban pour sonia121

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 23:21:25    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
Bonjour sonia121 viens de m'envoyer le mail qui suit :

Bonjour abdelmadjid,

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par sonia121 depuis votre compte sur Forum Islam Sunnite. Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

forummuslim@gmail.com

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur sonia121.

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De / Mme: Rose Camara.
Mme: Rose Camara
Cotonou, Bénin

Mon cher,
Avec tout le respect dû et l'humilité que je vous écris cette proposition qui, je crois serait d'un grand intérêt pour
vous. Je suis Mme Rose Camara, la Sierra Leone nationale et épouse de feu Dr Lamine Camara de mémoire bénie.
Avant que mon mari l'assassinat par les rebelles fidèles à Foday Sankoh, il a été directeur général National Gold Diamond Mining Corporation de la Sierra Leone.
Deux jours avant mon mari a été assassiné, il m'a chargé et mes deux fils Tony et Frank de quitter la Sierra Leone immédiatement. Avant que la Communauté économique puissante des Etats d'Afrique (ECOMOG) qui est intervenu forces a finalement abouti à une guerre civile brutale. Moi et mes enfants ont réussi à échapper à Abidjan, la République de Côte d'Ivoire, avec l'aide d'un ami de mon mari qui est un chalutier. Nous sommes venus à Abidjan avec une certaine somme d'argent, y compris un montant de US $ 18 millions (en millions de dollars des États-Unis SEULEMENT EIGTHEEN) dans deux boîtes tronc que j'ai placés dans une société de sécurité privée ici à Cotonou, au Bénin, au nom de mon fils (TONY Camara). Pour votre information, nous ne révélons pas le contenu exact de boîtes de sécurité
entreprise et ne veulent pas qu'ils sachent ce en toutes circonstances. Au lieu de cela, nous déposons les boîtes et contenant la valeur de la famille.

Cependant, je veux laisser de Cotonou, au Bénin entièrement avec cet argent pour investir dans votre pays en raison de la situation politique stable, et surtout pour l'avenir de mes enfants. Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire étranger qui m'aidera à récupérer et à servir en tant que gardienne de ce fonds avec lesquels je peux planifier la meilleure façon de sortir de ce fonds à des fins d'investissement qui est mon
raison pour vous contacter.

En outre, il vous sera demandé pour aider dans les domaines suivants: Il sera nécessaire de négocier sur la meilleure façon de transférer ce fonds sans attirer l'imposition beaucoup. Cela aidera à fournir moi et ma famille un permis de séjour / résident dans votre pays après cette
l'argent a été transféré dans son pays ..
Vous serez responsable pour nous conseiller à investir ce fonds une entreprise viable dans votre pays. Qu'est-ce que vous devrez payer une brève visite de travail (2 jours) pour me rencontrer et mon visage de la famille à faire face ici à Cotonou, au Bénin afin que nous puissions établir un contact personnel avec vous pour assurer un certain degré de confiance entre nous. Nous avons à l'esprit pour vous récompenser généreusement pour votre aide.

Nous sommes prêts à vous donner 30% de la somme totale et 35% des parts de l'investissement total à être
faite.
N'hésitez pas à appeler mon fils de votre ligne TONY immédiatement vous recevez ce message, afin de nous permettre de procéder Ernest, pour terminer cette opération.
Assurez-vous que personne d'autre ne connaît cet argent parce que c'est juste moi, mon fils, et si l'Eglise évangéliste, où nous adorons qui connaissent cet argent.
Que Dieu nous bénisse et nous aider.
Sincèrement,
Mme Rose Camara.*** @yahoo.fr SVP M'CONTACT PAR M-MAIL POUR REASON DE SECURITE ***@yahoo.fr

VOILA rien a dire
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abida (21/07/12)

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 21/07/2012 00:41:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 23:21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 23:30:06    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
Salam

C'est un spam. Tu as averti les modos?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 23:42:37    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
Ce post ici avait pour but d'avertir les modo xD
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/07/2012 00:21:06    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
Salam

Ils vont peut être pas le voir tout de suite c'est pour cela. Au moins les membres sont avertis par ton fil c'est déjà cela.
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/07/2012 09:57:55    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
salaam J'ai recu le même message.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 10:35:41    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Qui te l'a envoyé
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/07/2012 11:09:15    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
:assalam!

Nous venons de bannir le pseudo sonia121

que Allah te récompense AbdelMadjid de nous avons prévenu

Il ne faut pas hésiter lorsque vous voyez des comportement suspect, et en particulier par mail, de nous avertir afin de faire le nécessaire pour protéger les membres,

barak Allahou fikoum

Visiter le site web du posteur
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 18:29:08    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
salaam C'est Sonia 121 , c'est noté aussi de Mme Rose Camara
Les membres suivants remercient Aîcha-Cléa pour ce message :
Abida (25/07/12)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/07/2012 23:34:25    Sujet du message: demande de ban pour sonia121 Répondre en citant
  :assalam!  

Sujet résolu, afin d'éviter tout abus de réponses non nécessaire au poste ou hors-sujet je verrouille inecha'Allah.
Qu'Allah Soubahanou Wa Ta3âla préserve la Oummah de Son prophète Muhammad Salla'Allah 3Aleyhis y Wa Salam, amine.

Wa-Salâmou 3Alaykoum wa Rahmatullah wa barakatouh,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 10:26:27    Sujet du message: demande de ban pour sonia121

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim