Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cherche a entrer en contact avec une soeur de Caen ou les alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A la recherche de la foi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 15:08:08    Sujet du message: Cherche a entrer en contact avec une soeur de Caen ou les alentours Répondre en citant
Salam aleykoum,
De retour sur ce forum après quelques mois d'absence,mais ça y est al hamdoulillah j'ai été prête en ce premier jour de ramadan à prononcer la shahada seule devant Allah azawajel,je "concretiserai" cette reconversion incha'Allah à la mosquée pour obtenir un certificat mais le plus important est que ça y est je suis musulmane,depuis le temps que je me cherchais.
Ma visite aujourd'hui est un appel à une soeur de Caen ou des alentours avec qui je pourrais incha'Allah devenir amie, qui pourra m'épaulé dans ce qui se passera pour moa maintenant, que je puisse être entouré car c'est très important je pense lorsqu'on est seule. En esperant trouver mon bonheur ici.barak Allahou fik d'avance
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 15:08:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
reconvertie-el'Hamdulilah
Nouveau *

MessagePosté le: 14/11/2012 15:53:18    Sujet du message: salam alaykoum Répondre en citant
salam alaykoum ma soeur je suis de caen est cherche également a connaitre des soeurs musulmanes !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 20:20:07    Sujet du message: Cherche a entrer en contact avec une soeur de Caen ou les alentours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim