Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

~*Agenda du Ramadan*~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:05:46    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
salaam  

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  

A Salam Alaykoum mes chères frères et mes chères soeurs  Very Happy , 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes frères et à toutes mes soeurs de passez un Très Bon Ramadan inch'allah ! Que Dieu vous accorde le Paradis grâce à sa Miséricorde, inch'allah. Amîiiin !  

L'Agenda du Ramadan est très simple, ça consiste à racontez son parcours pendant ce mois béni.  

" Exemple : Racontez si ça c'est passé bien aujourd'hui son premier jour du Ramadan .. Ou encore, dire qu'il/elle a tenu jusqu'au bout mais il/elle avait soif.. Dire ce qu'on a fait, on ne c'est pas ennuyez ou au contraire etc..." 

J'espère que vous avez compris, c'est comme un Agenda Virtuel. 

Si vous avez des questions sur le sujet, que vous n'avez pas compris ou (...) n'héssité pas à me le dire. 

Si le topic ne convient pas pour des raisons diverses dîtes le moi les Modérateurs et/ou Modératrice. 

Merci à tous, et rappellez-vous soyez/essayez-d'être le plus pieu/pieuse possible en ce mois béni, inch'allah. 

Baraak Allâhou fikoum !   :coeurs::

Que Dieu vous préserve et préserve votre famille également, Amîiiin. 

Cordialement votre petite soeur Victorieuse,

Dernière édition par Victorieuse le 20/07/2012 13:13:27; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:05:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/07/2012 06:20:19    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
Aleykoum salam okhti

Amine à tes dou'as et la même chose et mieux pour toi allahouma amine.

Merci, ton idée est très intéressante, surtout l'aspect "comment on a vécu la journée du jeûne, les difficultés rencontrées, ce qu'on a pu faire durant la journée et comment occuper son temps" mais ... sans tomber dans l'ostentation.. paix

Si je puis me permettre, il serait préférable d'éviter d'annoncer qu'on a fait une aumône ou sadaqa..

pour le reste c'est une excellente initiative youpi

Qu'Allah te préserve toi et ta famille, et t'accepte ton jeûne et prières, qu'il en soit ainsi pour la oumma, amine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
(20/07/12)
Visiter le site web du posteur
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:26:19    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
Sâhib a écrit:
Aleykoum salam okhti

Amine à tes dou'as et la même chose et mieux pour toi allahouma amine.

Merci, ton idée est très intéressante, surtout l'aspect "comment on a vécu la journée du jeûne, les difficultés rencontrées, ce qu'on a pu faire durant la journée et comment occuper son temps" mais ... sans tomber dans l'ostentation.. paix

Si je puis me permettre, il serait préférable d'éviter d'annoncer qu'on a fait une aumône ou sadaqa..

pour le reste c'est une excellente initiative youpi

Qu'Allah te préserve toi et ta famille, et t'accepte ton jeûne et prières, qu'il en soit ainsi pour la oumma, amine.

salaam  

A Salam Alaykoum mon frère  Very Happy , 

Amîin merci beaucoup. 

Mais derien, merci à toi de l'avoir lu.  

D'accord,  je vais effacer cela. 

Amîiin merci toi aussi ainsi qu'a la communauté inch'allah !  

Baraak Allâhou fik !  

Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/07/2012 07:01:51    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
De rien ma soeur wa fiki baraka.

Je vais déplacer ton sujet dans la rubrique "questions sur le ramadan" pour qu'il soit plus visible incha Allah
.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 07:30:08    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
Sâhib a écrit:
De rien ma soeur wa fiki baraka.

Je vais déplacer ton sujet dans la rubrique "questions sur le ramadan" pour qu'il soit plus visible incha Allah.

salaam  
D'accord merci mon frère.  Very Happy  
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 13:08:04    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
salaam  

Ca va, pas trop dur le ramadan pendant ce temps mes frères et soeurs ? Moi al-huamdoulilah je résiste et je vais y arrivez inch'allah   Very Happy  

Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 16:21:38    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
salaam
Petit UP !  rose  Wink
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 17:10:18    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
salaam

Pour l'instant sa va pas trop dur :)

:la ilaha ilalah:
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 17:13:46    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant

non facile pour moi alhamdolilah jai lhabitude 

moi jai etai a la mosque pour prier del fajr et jai lu sourate alkahf tres importante le vendredi 

et 6 page de sourate albaqara que jai apris par coeur 

Qu'Allâh te facilite

ps jai vu que presque tt le monde a changer davatar vs les trouver ou merci 
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 17:24:47    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant

salaam  

Al-huamdoulilah mes frères Wink  

Moi ça va, je commence à avoir un petit peu soif mais je vais résistez inch'allah, c'est notre but à tous d'accomplir le Ramadan en entier inch'allah. 

Qu'Allah accepte notre jeûnes et nos prières, inch'allah !  

Qu'Allah nous pardonne inch'allah !   

Ps "samir 59" : Mach'allah, Moi personnellement j'ai pris la photo dans la galerie photo du forum. :) 

Baraak Allahou fikoum !  

Dernière édition par Victorieuse le 20/07/2012 17:36:06; édité 1 fois
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 17:27:07    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
amine

c'est vrai que le plus dur dans le ramadan c'est quand meme la soif youpi
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 17:32:40    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
allahestgrand a écrit:
amine

c'est vrai que le plus dur dans le ramadan c'est quand meme la soif youpi

salaam  

Oui sûre !  Mr. Green  

Moi je venais de me réveillez, j'avais fais une petite sieste (trouvant la journée trop longue, et un peu épuisée du réveille très matinale  Confused ) lol .. Quand on se réveille on a soif au moins un peu, mais on a soif  Confused , n'est-ce pas ? lol  trés content  

Que Dieu préserve la communauté musulmane  :coeurs::  ! Amîin. 

Baraak Allâhou fik !  

Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 17:38:38    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
la meilleur méhode que j'ai trouver est de faire tout pour m'occuper , la faim et la soif vont partir après Mr. Green

je vous conseille vivement cette méthode !
Les membres suivants remercient Brouillon pour ce message :
(20/07/12)
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 17:41:52    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
allahestgrand a écrit:

la meilleur méhode que j'ai trouver est de faire tout pour m'occuper , la faim et la soif vont partir après Mr. Green

je vous conseille vivement cette méthode !

oue 

la meilleur methode c'est  de ce dir que sa sert a rien de penser a ça et ça et detre presser lheure viendera in chaa allah 
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 09:30:40    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~ Répondre en citant
salaam
Alors comment ça c'est passé Hier ?? 
Vous tenez le coup pour aujourd'hui ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 02:22:19    Sujet du message: ~*Agenda du Ramadan*~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim