Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Apprendre la prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didou95
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/07/2012 02:41:48    Sujet du message: Apprendre la prière Répondre en citant
salaam , je ne prie pas encore et je compte apprendre a la faire pendant le mois du ramadan esque mon jeune sera quand mm accepté inchallah?

Ramadan moubarak said au passage 
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 02:41:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/07/2012 06:41:08    Sujet du message: Re: Apprendre la prière Répondre en citant
Didou95 a écrit:
salaam , je ne prie pas encore et je compte apprendre a la faire pendant le mois du ramadan esque mon jeune sera quand mm accepté inchallah?Ramadan moubarak said au passage 

Aleykoum salam ma soeur,  je te poste ci-dessous la réponse donnée dans un cas de figure similaire au tiens, Merci et Ramadan moubarak à toi aussi okhti.
Question: je fais le ramadan mais j'ai jamais fait la priere je voulais savoir si mon ramadan est valide.

Réponse: Bien sûr, votre Ramadan est valide In shâ Allah.
Mais sachez que la prière est l'épine dorsale de la religion islamique, le fait juste de ne pas faire la prière en son temps(sans excuse) est déjà un grand pêcher... Donc faites votre prière sans tarder et repentez vous à Dieu car Dieu accepte le repentir sincére et Il est le Pardonneur et le Miséricordieux. La prière est une Baraka, une lumière, une protection et une liaison avec le Seigneur. C'est le deuxième pilier de notre religion. Pofitez de ce mois béni de Ramandan pour faire le maximum possible d'adoration et bons actes.
Je prie Dieu pour vous pour que ce mois soit un nouveau départ dans Son chemin: le chemin de la lumière et de la paix intérieure et extérieure.

source: http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Jeune-du-ramadan-pour-celui-qui-ne-fa…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Muslim-93 (20/07/12), Abida (20/07/12)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 04:14:02    Sujet du message: Apprendre la prière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim