Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Au sujet de doctrine malikite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 11:50:23    Sujet du message: Au sujet de doctrine malikite Répondre en citant
salaam
Une soeur m'a envoyé une question par mail au sujet de doctrine malikite, seulement je n'ai aucun moyen de lui répondre donc je vais en parler ici en espérant qu'elle lise ce post.

QUI EST DOCTRINE MALIKITE?

Il suffit d'aller sur le site internet et de cliquer sur "Qui sommes nous" pour lire

Citation:

Ce site est le fruit d'une collaboration d'une part entre savants malikites lauréats d'Al-qarawiyyîn(Fés) et de Dâr Al-Hadîth Al-hasaniyya (Rabat) , et d'autre part de l'association Valeurs et Spiritualité Musulmane de France (VSMF).

Militants associatifs, universitaires, cadres religieux, se sont réunis pour partager leurs expériences, leurs connaissances, leur envie de faire connaître et de promouvoir la connaissance des différents aspects de notre belle religion, pour être les ambassadeurs des valeurs nobles de l'Islam, les valeurs de l'Amour du prochain, de paix et d'entente entre les peuples.

http://www.doctrine-malikite.fr/Qui-sommes-nous_a106.html

Citation:

Il s’appuie sur un groupe de savants sunnites « Volontaires » vivant en France qui œuvrent pour la face de Dieu, pour partager et propager la science utile (Sharî’a) : notamment l’essentiel et le nécessaire de notre belle religion.

Ce sont donc des savants qui vous répondent.

Ensuite, il faut savoir que lorsque vous envoyez une question a malikite@doctrine-malikite.fr ils recoivent directement votre question et ne la rendent pas publique. Et répondent à l'adresse mail qui à envoyer le message.

Voilà

si vous voulez une autre adresse pour demander des fatwas vous pouvez appeller l'uoif pendant le ramadan

Citation:

PERMANANCE QUOTIDIENNE DE DAR AL-FATWA
Par téléphone au 0143111069 du 14h30 à16h

Vous recevoir au siège à l’uoif du 16h à17h

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2012 11:50:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Raja
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/07/2012 12:03:19    Sujet du message: Au sujet de doctrine malikite Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

C'est moi qui t'ai posé la question, je pensais que tu pouvais voir mon adresse e-mail pour me répondre. Je m'excuse donc de ne pas te l'avoir laissée.

Je te remercie pour tes réponses. Very Happy

Wa 3laykoum salâm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bismillâh-ar-Rahmân-ar-Rahîm
1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:45:12    Sujet du message: Au sujet de doctrine malikite

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim