Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Petite viking du grand nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sighild
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/07/2012 06:04:35    Sujet du message: Petite viking du grand nord Répondre en citant
Bien le bonjour à vous tous

Voilà, je me nomme Sighild et pour commencer, n'arrivant pas à trouver le sommeil, je parcourais divers sujet et recherches sur le net et sans savoir comment, je suis tombé par hasard sur votre passionnant forum! Et... Toujours sans savoir pourquoi j'ai eu comme un sentiment d'attirance envers ce forum et je me suis donc inscrite.

Tel une viking sur mon drakkar, je descends le fleuve pour vous rencontrer, en fait je ne suis pas musulmane et je ne conçois pas une futur conversion, a vrai dire, j'ai déjà une religion en la-quel je crois énormément... Je viens avant tout pour discuter, partager, ouvrir mon esprit et aussi me faire des amis, pourquoi pas! Car j'ai beaucoup d'amis musulman et je me suis souvent posée beaucoup de questions sur cette intrigante et énigmatique religion (à mes yeux, je ne suis qu'une simple néophyte), mais jamais je n'ai osé posé des questions par rapport à dieu et leur coutume, certainement une barrière formée par l'éducation bien trop laïque de ma famille, où discuter religion est tabou.

Et en ce qui me concerne, je suis à l'origine passionnée par les vikings, ces hommes et femmes qui ont voyagé du Canada à l'Afrique du nord, voir la Turquie, Bagdad... C'est peut-être à cause de ces dernières destinations que je me suis arrêté ici, mais plus sérieusement, je tiens à vous le dire et à vous rassurer, voir vous informer tout de suite les amis! Je n'ai rien à voir avec ces groupuscule extrémiste qui prône à tors et à travers les vikings et leur religion d'origine comme race supérieur (je ne citerai pas un groupe bien connu en France qui regroupe pas mal de fanatique extrémiste) je trouve d'ailleurs cela fort désolant voir souillant envers ces grands navigateurs de l'an 1000, (aller, petite anecdote pendant qu'on y est, on a retrouvé dans une tombe viking en Norvège un homme d'1m60, la plupart d'ailleurs avaient les cheveux bruns ou châtain, donc la théorie des grands hommes blonds... rire ) oups, je m'y perd!!!

Tout ça pour dire et c'est véridique, tout comme eux à l'époque, Je suis une personne très ouverte, je respecte et je respecterai toujours religions ou origine éthique des gens, je ne suis pas là pour vous remettre en question, ni pour vous tenter, vous induire dans le haram, non loin de moi tout ça mais je tiens à vous signaler et je vous prie, si je fais des erreurs, quel qu'elles soient petites ou plus grave, je m'en excuse d'avance pour mon manque de foi ou encore de mon ignorance.

@ bientot!!!
Je vous souhaite une agréable journée Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♡ ▶ Respect et amitier ◁ ♥
Les membres suivants remercient Sighild pour ce message :
Abida (18/07/12)
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2012 06:04:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/07/2012 09:27:45    Sujet du message: Re: Petite viking du grand nord Répondre en citant
:assalam!

Sois la bienvenue parmis nous Sighild et merci pour cette belle présentation bien détaillée ::fleur::

ici tout le monde est le bienvenue, musulman ou non Very Happy

Nous avons effectivement un espace pour échanger et discuter, ici même=> Espace détente

à bientôt sur le forum ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/07/2012 15:30:59    Sujet du message: Petite viking du grand nord Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim wa salat wa salam 'ala rassoulillah  (qui signifie "je commence par le nom de Allah, et paix et salutations sur le Messager de Dieu")

Bonjour

Bienvenue sur le forum Sighild,

Au plaisir de discuter et d'échanger sur le forum en toute fraternité.

Bonne journée   Very Happy
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Sighild
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/07/2012 22:51:13    Sujet du message: Petite viking du grand nord Répondre en citant
Merci pour votre accueil! Salut
♡ ▶ Respect et amitier ◁ ♥
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/07/2012 22:58:51    Sujet du message: Petite viking du grand nord Répondre en citant
Bienvenue   sur le forum
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 12:29:23    Sujet du message: Petite viking du grand nord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim