Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La baignade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/07/2012 21:57:25    Sujet du message: La baignade Répondre en citant
salaam Je m'explique cette après midi je me suis rendu à un lac , j'y est vu quelques femmes portant le voile (certaines le jileb) et aller dans l'eau , est ce permis ? De plus une femme portant seulement le voile est allé dans l'eau , une fois dans l'eau, celle ci a mouillé sa tete ,
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012 21:57:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/07/2012 22:03:35    Sujet du message: La baignade Répondre en citant
(suite , désolé) et une fois plus loin (il y avait pas grand monde dans l'eau à l'endroit oû elle était ) elle a enlevé sa tunique , du coup elle était en tee shirt ( si on s'approche on peut donc voir ses bras,je pense...) est ce permis ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/07/2012 15:46:39    Sujet du message: La baignade Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
(suite , désolé) et une fois plus loin (il y avait pas grand monde dans l'eau à l'endroit oû elle était ) elle a enlevé sa tunique , du coup elle était en tee shirt ( si on s'approche on peut donc voir ses bras,je pense...) est ce permis ?
 Non les bras font partis de la 'awrah de la femme hormis pour son mari.

Ainsi, si il y a des personnes étrangères autour il ne lui est pas permis de se mettre en tee-shirt.

De manière générale; il faut retenir que la femme ne peut laisser paraître que son visage et ses mains.

Et Allah sait mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/07/2012 19:50:08    Sujet du message: Re: La baignade Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
salaam Je m'explique cette après midi je me suis rendu à un lac , j'y est vu quelques femmes portant le voile (certaines le jileb) et aller dans l'eau , est ce permis ? De plus une femme portant seulement le voile est allé dans l'eau , une fois dans l'eau, celle ci a mouillé sa tete ,
salaam

les femmes musulmanes  ne sont pas interdite d'aller dans l'eau , biensure en repectant les regles de la religion c'est tout ! 
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/07/2012 20:24:40    Sujet du message: La baignade Répondre en citant
salaam D'accord merci mais en sortant de l'eau la tenue ne risque pas de coller un peu trop à la peau ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/07/2012 10:08:44    Sujet du message: La baignade Répondre en citant
Aîcha-Cléa a écrit:
salaam D'accord merci mais en sortant de l'eau la tenue ne risque pas de coller un peu trop à la peau ?
salaam

si je pense  bien , mais dans se cas  , tu  demande une  serviette avant de sortir de l'eau et  tu te couvre , ya toujours des solutions t'inquiete lol .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Aîcha-Cléa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/07/2012 13:26:30    Sujet du message: La baignade Répondre en citant
salaam Oui c'est vrai merci beaucouop
Les membres suivants remercient Aîcha-Cléa pour ce message :
amine77 (20/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 09:27:27    Sujet du message: La baignade

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim