Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

etudiants et docteurs: besoin d'aide baraka Allah fikoum

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 16/07/2012 16:49:28    Post subject: etudiants et docteurs: besoin d'aide baraka Allah fikoum Reply with quote
salaam  

j'espère que vous allez tous bien mes frères et soeurs, je tiens vraiment à continuer mes études et j'aurai besoin de votre aide, je dois préparer une lettre de candidature en master rechercher et on va me juger sur ça, je dois bien présenter mes motivations. Auriez-vous des conseils à me donner? des exemples?, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé des lettres intéressantes, pour le moment je n'ai préparé qu'un essai.merci à vous. que dieu vous protège 

jazakom Allah khayran wa salam alaykom  
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/07/2012 16:49:28    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abida
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 16/07/2012 17:47:45    Post subject: Re: etudiants et docteurs: besoin d'aide baraka Allah fikoum Reply with quote
Haniya wrote:
salaam    

j'espère que vous allez tous bien mes frères et soeurs, je tiens vraiment à continuer mes études et j'aurai besoin de votre aide, je dois préparer une lettre de candidature en master rechercher et on va me juger sur ça, je dois bien présenter mes motivations. Auriez-vous des conseils à me donner? des exemples?, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé des lettres intéressantes, pour le moment je n'ai préparé qu'un essai.merci à vous. que dieu vous protège   

jazakom Allah khayran wa salam alaykom    

:assalam!

Qu'Allah te facilite oukhti,

Je ne sais pas si tu as consulté le site etudiant.aujourd'hui.fr, mais on peut lire ceci:

"La lettre de Motivation pour un Master

La lettre de motivation pour un master doit présenter qui vous êtes (vos passions, centre d'intérêt) et quel parcours vous a amené (stages, formations précédentes) à postuler pour ce Master, et en quoi ce master peut vous apporter dans votre objectif de carrière.
Exemple de lettre de motivation pour un Master
Exemple de lettre de motivation pour un Master (en anglais)
"

tu peux consulter les exemples de lettre à ce lien: http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/inscription-en-master-candidatu…
Back to top
Visit poster’s website
Haniya
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 16/07/2012 18:19:58    Post subject: etudiants et docteurs: besoin d'aide baraka Allah fikoum Reply with quote
salaam
   merci beaucoup okhti qu'allah te protège, j'ai consulté ce site, j'ai trouvé des masters à vocation professionnelle, est-ce que je peux parler d'un projet professionnel dans une lettre de motivation pour un master recherche? j'ai peur que cela met ma motivation en doute à leur yeux.

baraka allah fiki wa salam alaykom 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/05/2019 23:27:49    Post subject: etudiants et docteurs: besoin d'aide baraka Allah fikoum
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim