Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la priere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahh00

MessagePosté le: 15/07/2012 22:52:33    Sujet du message: la priere Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh je me presente je suis sarah j'ai 23ans je suis marie et je viens de commencer a faire la priere je suis un peu perdu je me renseigne partout ou je peux mais jai limpression de ne pas avancer alors que jai la motivation ma foi et forte envers allah pouvez vous maidez merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
selem aleikoum ouhty
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2012 22:52:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 23:30:45    Sujet du message: Re: la priere Répondre en citant
sarahh00 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh je me presente je suis sarah j'ai 23ans je suis marie et je viens de commencer a faire la priere je suis un peu perdu je me renseigne partout ou je peux mais jai limpression de ne pas avancer alors que jai la motivation ma foi et forte envers allah pouvez vous maidez merci
:assalam!

Sois la bienvenu parmi nous ma soeur Sarahh00  ::fleur::

que Allah te facilite ton apprentissage amin

tu trouveras quelque conseil dans ce sujet http://muslim.xooit.com/t25868-Astuce-pour-apprendre-la-priere.htm

qui j'espère te sera utile rose
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 18:29:25    Sujet du message: la priere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim