Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Expérience horrible avec un djinn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinaaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 15:53:25    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
Salam'Alaykoum, je supprime le message racontant mon histoire pour ne pas égaré les autres personnes. En gros j'ai fais une très grosse erreur que je regrette je vous conseil d'être constant dans notre religion et de ne jamais jouer avec le feu, si vous avez le moindre doute vérifié si ce que vous faites est mal avant de faire quoi que ce soit.

Qu'Allah nous éloigne du mal, nous protège et nous guides. Amine

salaam

Dernière édition par sabrinaaaa le 15/07/2012 18:38:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2012 15:53:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 17:09:33    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
salaam
Si "ce jeu" est bien de la sorcellerie, alors tu as fait du shirk. Car la sorcellerie c'est du shirk.
Celui qui tente de parler avec les djins ne tombera que sur des shayatin.

Le prophete sws nous a prévenu que les shaytin quand ils vont voir les mediums (et c'est ce que tu as fait, tu as joué les médiums) ils vont mélanger une vérité a 100 mensonges.

Le mieux c'est que tu edite ton post avant d'égarer des personnes et que tu oublies tout ce que tu as entendu.
Le fait que tu ai eu peur de dire le coran c'était du waswas, car le coran l'aurait fait fuir. Tu n'as qu'a lire ayat al qursy. ou même mieu al baqara en entier.

si tu veux consulter de vrais savant dessus pose ta question à
malikite@doctrine-malikite.fr

Chasse ces souvenirs de ton esprit, met en garde ton entourage contre cette pratique.
Qu'Allah nous guide.

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 15/07/2012 19:53:04; édité 1 fois
sabrinaaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 18:13:19    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
Barak'Allahoufik de m'avoir répondu... tu pense donc que j'ai fais du shirk alors ca veut dire que c'est trop tard pour moi, ma soeur et mon frère ? parce que le shirk fait sortir la personne de l'islam et c'est la seule chose qui est impardonnable :'(

Penses-tu que je devrais supprimé mon message précédent ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 18:20:14    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
salaam
Il y a polythéisme et acte de polythéisme c'est pas pareil.
tu peux demander a l'adresse email que je t'ai donné.

Oui je pense que tu devrais enlever les questions et réponses de ton message.

PS il n'est JAMAIS trop tard
sabrinaaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 18:22:59    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
Salam'Alaykoum, oui je vais envoyé mon histoire à l'adresse email que tu ma donné. Encore merci pour ta réponse et j'espère qu'il n'est pas trop tard parce que je sais que le shirk est la seule chose qu'Allah ne pardonne pas Allahu'Alem.

Encore merci.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 18:25:16    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
salaam
Dans le pire des cas si jamais tu était sorti de l'Islam (j'en doute que t'en sois sortie) il suffit de dire la illaha illa Allah pour se reconvertir et de nouveaux effacer tout tes péchés passés.

Ne t'inquiète pas. Continue ta vie et n'approche pas ce genre de pratique trés content
sabrinaaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 18:28:30    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
Merci beaucoup je vais dire ca à mon petit frère et ma soeur ils sont également très inquiet. Qu'Allah te fasse miséricorde je garde espoir pour qu'il me pardonne encore merci. Je vais supprimé mon post maintenant.

Salam'Alaykoum.
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 18:29:08    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
salaam

si sa ne te derange pas , tu pourrais poster la reponse que les savants vont te donner s'il te plait? comme sa on apprend un peu plus , merci !

:la ilaha ilalah:
sabrinaaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 18:30:50    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
Salam'Alaykoum,

Oui biensûr ce sera fait dès qu'il me répondra insha'Allah. Par contre je vais juste supprimé mon tout premier message pour qu'il n'égare pas les gens.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 18:31:26    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
salaam
Je viens faire un rectification.
Je n'ai pas les compétences de dire ce qui est du shirk et ce qui ne l'est pas.

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abida (15/07/12)
sabrinaaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 19:41:24    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn Répondre en citant
salaam

Voici la réponse que j'ai recu de malikite@doctrine-malikite.fr qu'Allah le récompense :

A ‘alaykum assalam
Il ne faut pas en faire un drame, il faut se repentir de suite à Allah et ne plus faire ce genre de jeu Haram ni d’invocation de djinn !!!
Invoquez plutôt Allah (Dhikr).
Seul Allah connaît l’avenir et seul Allah peut vous  atteindre par le mal ou le bien, personne ne peut vous nuire si ce n’est par la permission d’Allah.
Il faut avoir confiance en Allah et c’est Allah seul qui protége et qui donne et prive.

Le fait de faire vos prières et de réciter Ayat Al-kurisyy et les mu’widhatayn (les deux dernières Sourate du Coran) vous immunise ! Ne craignez absolument rien, le Coran est le grand reméde et c’est la protection sans faille.
Avant de dormir réciter Ayat Al-kurisyy et soyez sûr que rien ne peut vous atteindre !

Les membres suivants remercient sabrinaaaa pour ce message :
(15/07/12), Abida (15/07/12), Muslim-93 (16/07/12), (16/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 15:20:29    Sujet du message: Expérience horrible avec un djinn

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim