Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

AIDE URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AALLIYAH

MessagePosté le: 15/07/2012 15:06:03    Sujet du message: AIDE URGENT Répondre en citant
ASSELMA ALAYKOUM  RAHMATOULILLAH Y WA BARAKATOUHOU
Chers frères et soeurs, je suis actuellement dans une situation critique, j'ai des problèmes de santé et des dettes de loyers dont je risque d'etre expulser et n'arrive pas à payer les soins médicaux nécessaire pour améliorer ma santé, et même pour m'alimenter c'est difficile.Mon état de santé m'empêche de travailler.
J'ai fait de nombreuses démarches pour obtenir des aides mais malheureusement les réponses sont négatives.
Je demande votre aide une zakat afin que vous puissiez m'aider, c'est difficile et invivable je n'ai personne pour m'aider, j'en souffre tous les jours et je ne sais plus quoi faire , je prie chaque jour afin qu'allah puisse écouter mes prières ,je sais que les temps sont dur alors aider moi svp, c est un appel d'urgence.
Qu' Allah le tout puissant m'ecoute et vous interpelle du à ma demande. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'info en privé tous soutiens sont les biens venus surtout en l'approche du ramadan.Ma demande est sincére et honnête, je n'endors plus et n'améliore pas ma santé soubhana'Allâh.
BARAAK ALLAHOU WA FIKOUM inch'allah le bien en sorte AMIN.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ASSALAM OU HALAYKOUM
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2012 15:06:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 15:40:46    Sujet du message: AIDE URGENT Répondre en citant
Salam

Qu'Allah t'assiste dans cette épreuves. C'est d'Allahou kheyrou razzikin.

Rapproche toi du CCAS de ta ville centre communale d'action sociale. Si tu as des dettes sur tes factures, ils peuvent t'en payer certaines comme l'EDF cela s'appelle le FSL je crois fond de solidarité logements. Prépare toute tes factures calcules tes loyers de retards et prend rendez vous avec eux. Ils peuvent même te donner des tickets pour faire tes courses.

Pour tes soins rapproche toi de la sécu.
Les membres suivants remercient Zitoune pour ce message :
Abida (15/07/12), AALLIYAH (15/07/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 19:15:39    Sujet du message: Re: AIDE URGENT Répondre en citant
AALLIYAH a écrit:
ASSELMA ALAYKOUM  RAHMATOULILLAH Y WA BARAKATOUHOU
Chers frères et soeurs, je suis actuellement dans une situation critique, j'ai des problèmes de santé et des dettes de loyers dont je risque d'etre expulser et n'arrive pas à payer les soins médicaux nécessaire pour améliorer ma santé, et même pour m'alimenter c'est difficile.Mon état de santé m'empêche de travailler.
J'ai fait de nombreuses démarches pour obtenir des aides mais malheureusement les réponses sont négatives.
Je demande votre aide une zakat afin que vous puissiez m'aider, c'est difficile et invivable je n'ai personne pour m'aider, j'en souffre tous les jours et je ne sais plus quoi faire , je prie chaque jour afin qu'allah puisse écouter mes prières ,je sais que les temps sont dur alors aider moi svp, c est un appel d'urgence.
Qu' Allah le tout puissant m'ecoute et vous interpelle du à ma demande. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'info en privé tous soutiens sont les biens venus surtout en l'approche du ramadan.Ma demande est sincére et honnête, je n'endors plus et n'améliore pas ma santé soubhana'Allâh.

:assalam!

Malheureusement, beaucoup de personne malhonnête utilise la bonté de coeur des musulmans pour leur sous tirer de l'argent (internet étant un bon moyen pour cela)

attention je ne te vise pas

mais il faut comprendre, nous ne te connaissons pas, et personne ne peut attester de la véracité de la situation dans laquelle tu te trouves,

si ta situation est telle que tu l'as décrit, je demande à Allah, celui qui voit tout, et celui que nul ne peut tromper ni duper, de te soulager de cette situation,

je te propose de contacter l'association au coeur de la précarité partenaire du forum muslim,

ils se chargent de collecter les dons, afin d'aider les personnes en difficulté, je vois que tu es du 95, et bien il sont justement basé en région parisienne prend contact via leur site: http://www.aucoeurdelaprecarite.com/

ainsi c'est plus prudent pour tout le monde et toi la première

tu auras insha'Allah soutien pour sortir de cette situation douloureuse, avec l'accord de Allah

et bien évidement il y a aussi les très bons conseils de notre soeur Biyouna

Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Muslim-93 (16/07/12)
AALLIYAH

MessagePosté le: 15/07/2012 22:02:42    Sujet du message: AIDE URGENT Répondre en citant
biyouna a écrit:
Salam

Rapproche toi du CCAS de ta ville centre communale d'action sociale. Si tu as des dettes sur tes factures, ils peuvent t'en payer certaines comme l'EDF cela s'appelle le FSL je crois fond de solidarité logements. Prépare toute tes factures calcules tes loyers de retards et prend rendez vous avec eux. Ils peuvent même te donner des tickets pour faire tes courses.

BARAK'ALLAH OU FIK pour tes conseils j'ai déja effectuer les démarches au près de l'assistante sociale mais c'est negatif à chaque fois, j'ai bénéficie juste de quelques bons alimentaires pas plus.
Merc de tes conseils qu'Allah te récompense de ton écoute ma soeur.
ASSALAM OU HALAYKOUM
AALLIYAH

MessagePosté le: 15/07/2012 22:14:38    Sujet du message: AIDE URGENT Répondre en citant
Abida a écrit:
AALLIYAH a écrit:
ASSELMA ALAYKOUM  RAHMATOULILLAH Y WA BARAKATOUHOUChers frères et soeurs, je suis actuellement dans une situation critique, j'ai des problèmes de santé et des dettes de loyers dont je risque d'etre expulser et n'arrive pas à payer les soins médicaux nécessaire pour améliorer ma santé, et même pour m'alimenter c'est difficile.Mon état de santé m'empêche de travailler.

:assalam!    

Malheureusement, beaucoup de personne malhonnête utilise la bonté de coeur des musulmans pour leur sous tirer de l'argent (internet étant un bon moyen pour cela)
attention je ne te vise pas

mais il faut comprendre, nous ne te connaissons pas, et personne ne peut attester de la véracité de la situation dans laquelle tu te trouves,

si ta situation est telle que tu l'as décrit, je demande à Allah, celui qui voit tout, et celui que nul ne peut tromper ni duper, de te soulager de cette situation,

je te propose de contacter l'association au coeur de la précarité partenaire du forum muslim,
ils  se chargent de collecter les dons, afin d'aider les personnes en  difficulté, je vois que tu es du 95, et bien il sont justement basé en  région parisienne prend contact via leur site:  http://www.aucoeurdelaprecarite.com/

ainsi c'est plus prudent pour tout le monde et toi la première

tu auras insha'Allah soutien pour sortir de cette situation douloureuse, avec l'accord de Allah

et bien évidement il y a aussi les très bons conseils de notre soeur Biyouna

ALAYKOUM SALAM ma soeur ma demande est sincère qu'Allah en soit témoin je comprends ta méfiance et ta réaction mais grace à Allah on est pas tous comme ca, déja pour moi cette démarche est difficile eT je me suis tournée vers mes frères et soeurs pour m'éclairer face à cette épreuve et m'aider barak'Allah ou fik pour tes conseils et ton écoute qu'Allah te protège et nous apporte el rahma AMIN ma soeur.
ASSALAM OU HALAYKOUM
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/07/2012 20:16:05    Sujet du message: AIDE URGENT Répondre en citant
AALLIYAH a écrit:
biyouna a écrit:
Salam

BARAK'ALLAH OU FIK pour tes conseils j'ai déja effectuer les démarches au près de l'assistante sociale mais c'est negatif à chaque fois, j'ai bénéficie juste de quelques bons alimentaires pas plus.
Merc de tes conseils qu'Allah te récompense de ton écoute ma soeur.
Salam

Pour pouvoir bénéficier de l'aide dont je te parle, il faut calculer tout se que tu gagne et le diviser par 30. En gros pour acceder à cette aide il faut vivre avec 6 euros par jour, et si c'est le cas il te paieront certaines factures, voir même prendre contact avec ton proprio pour lui expliquer la situation.

Est ce que tu as bénéficier du locapass quand tu as pris ton appart?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/07/2012 20:16:46    Sujet du message: AIDE URGENT Répondre en citant
Hamdoulilah il y a toujours une solution et des aides, le tout est de savoir ou aller et qui voir. Et surtout connaitre ces aides.
Les membres suivants remercient Zitoune pour ce message :
Abida (17/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 17:43:37    Sujet du message: AIDE URGENT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim