Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je m'attache a cette musique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/07/2012 14:14:50    Sujet du message: Je m'attache a cette musique Répondre en citant
Il n'y a pas d'instrument juste un sampler et je sait que la musique est haram mais j'aime trop cette musique est ces paroles reflétent la réalité déja elle est haram ou pas? :'(

Édité par le modérateur ~Hamza~: Lien Hors charte => Musique Haram, essaie d'écouter des chants islamique sans oublier le Coran, Wa Salam.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2012 14:14:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 14:54:27    Sujet du message: Je m'attache a cette musique Répondre en citant
salaam

oui désolé mais c'est haram

:la ilaha ilalah:
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 16:55:35    Sujet du message: Je m'attache a cette musique Répondre en citant
salaam
Craignez Allah dans vos réponses. Vous entendez dire que la musique est haram alors vous vous contentez de répéter?

A lire
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Un-eclaircissement-au-sujet-de-la-mus…

Je cite

Citation:

La musique peut être selon les cas : illicite, ou blâmable ou licite ou recommandée...

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Un-eclaircissement-au-sujet-de-la-mus…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(16/07/12)
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 18:34:56    Sujet du message: Je m'attache a cette musique Répondre en citant
Merci beaucoup abdelmajid , je vais pouvoir recommencer a ecouter quelque musique alor :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 16:34:17    Sujet du message: Je m'attache a cette musique

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim