Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le forum est lent ce soir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/07/2012 21:40:17    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Salam

Cas isolée, ou est ce que c'est la même chose pour les autres?
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2012 21:40:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
na-yl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/07/2012 22:36:14    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
wa 3alaicoum salam soubhannallah j'ai le meme problème je me connecte sur le forum avec bcp de difficulté, je me suis d'abord dit surement c'est dû au fait que je laisse ouvert et que je vais faire autre chose mais a priori non ! et bien ma foi kheir ! fi amani llah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis mon chemin....
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 00:35:38    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Salam

C'est lent et je n'ai pas accès à tout en plus.
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 00:58:59    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant

pareille la page ne ce charge pas completement en voi mal 
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 15:37:06    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Salam

Bon ben apparemment nous devions êtres les seuls peut être puisque aucun modo n'est intervenu sur le fil.
Aujourd'hui cela vas mieux pour moi.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 15/07/2012 17:25:32    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
salaam
Est-ce que pour vous, s'affichait le forum en fond blanc, car il recharger lentement comme vous le dîtes ? C'est cela ?  Very Happy

Car vous n'êtes pas les seules a avoir ce mini bug là, si c'est le cas ...  Embarassed Laughing
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 19:58:05    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
:assalam!

Pour ma part je n'ai rien remarqué de particulier et le réseau xooit ne rencontre aucun incident actuellement http://reseau.xooit.com/
Visiter le site web du posteur
na-yl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 23:22:09    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Abida a écrit:

Pour ma part je n'ai rien remarqué de particulier et le réseau xooit ne rencontre aucun incident actuellement http://reseau.xooit.com/

salamou 3alaicoum oukhti comme tu es modératrice pourrais- je te poser une petite question min fadliki en privé je n'arrive pas a t'envoyer de mp car j'ai crus comprendre c'est désactivé. :) hayaki llah 
je suis mon chemin....
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 23:26:06    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
na-yl a écrit:

salamou 3alaicoum oukhti comme tu es modératrice pourrais- je te poser une petite question min fadliki en privé je n'arrive pas a t'envoyer de mp car j'ai crus comprendre c'est désactivé. :) hayaki llah 

oui biensur,

juste à coté de "mp" il y a "email" clique dessus
na-yl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 23:32:05    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Abida a écrit:
na-yl a écrit:

oui biensur,

juste à coté de "mp" il y a "email" clique dessus

je suis vraiment confuse de te casser les pieds oukhti alkarima! mais je ne peux pas t'envoyer de mail non plus car je suis inscrit depuis moins de 15 jrs ! comment dois-je faire?
je suis mon chemin....
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 23:37:56    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
na-yl a écrit:
je suis vraiment confuse de te casser les pieds oukhti alkarima! mais je ne peux pas t'envoyer de mail non plus car je suis inscrit depuis moins de 15 jrs ! comment dois-je faire?

tu ne me casses pas les pieds t'inquiètes pas :)

dans ces cas là 2 solutions:

- attendre d'avoir 15 jours d'ancienneté sur le forum
- tu m'autorises à te contacter par mail comme ça tu pourras me poser ta question
na-yl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2012 23:41:57    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Abida a écrit:
na-yl a écrit:

tu ne me casses pas les pieds t'inquiètes pas :)

dans ces cas là 2 solutions:

- attendre d'avoir 15 jours d'ancienneté sur le forum
- tu m'autorises à te contacter par mail comme ça tu pourras me poser ta question

baarak allahou fiki :) tafadali ! tu peux me contacter .
je suis mon chemin....
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/07/2012 00:07:19    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Salam

Super utile lien sur l'état du réseau. Sur d'autre forum parfois ca bug et il n'y a jamais d'explication. La cela nous permets de voir si cela viens de nous ou non.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 16/07/2012 11:07:01    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Abida a écrit:

salaam
Baraak Allâhou fiki ! Merci beaucoup du lien.. :)
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abida (16/07/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/07/2012 11:15:37    Sujet du message: Le forum est lent ce soir. Répondre en citant
Victorieuse a écrit:

salaam
Baraak Allâhou fiki ! Merci beaucoup du lien.. :)

wa fik al baraka et je t'en prie ma soeur Victorieuse ::fleur::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 17:19:50    Sujet du message: Le forum est lent ce soir.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim