Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche logement a clermont ferrand urgent et ou hebergement de qlque jrs pour démarches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche immobilières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
na-yl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/07/2012 00:32:37    Sujet du message: recherche logement a clermont ferrand urgent et ou hebergement de qlque jrs pour démarches Répondre en citant
salaam
je suis une soeur étudiante avec 3efts. je recherche du logement à Clermont-Ferrand et cela s’avère être très difficile du fait de ma situation familiale et professionnelle. Je viens solliciter votre aide si vous êtes propriétaire pour me louer un apt même petit en attendant que ma situation se débloque et que je trouve un appartement plus adapté ou bien si vous avez des infos qui pourraient m’être utile dans mes démarches. J'ai deja fait toutes les démarches auprès des différentes services du crous, ainsi que dans 4 agences hlm qui m'ont pour la plupart dit que les préavis se termine en octobre novembre donc rien de toute manière n'est libre avant. J'ai deja donné tout mes préavis et récupéré les certificats de radiation de mes efts, je dois restituer les clefs de mon appartement le 31aout et etre maximum sur Clermont-Ferrand 1 septembre pour que mes efts et moi même puissions faire notre rentrée. Les différents services sociaux m'ont précisé qu'ils ne peuvent m'apporter leur aide qu'une fois sur place alors si une soeur pouvait m’héberger 2 ou 3jours afin que je puisse faire les démarches cela m'aiderai beaucoup. baarak allahou fikoum wa jazakoumou llahou koula lkheir     
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis mon chemin....
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2012 00:32:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
na-yl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/07/2012 15:11:56    Sujet du message: recherche logement a clermont ferrand urgent et ou hebergement de qlque jrs pour démarches Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis mon chemin....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:12:55    Sujet du message: recherche logement a clermont ferrand urgent et ou hebergement de qlque jrs pour démarches
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche immobilières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim