Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/07/2012 20:27:38    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
salaam
  J'ai raté mon bac S cette année donc j'ai décidé de faire des révisions pendant les grandes vacances. Mais seule c'est difficile surtout que je n'ai pas moyen de payer des cours. C'est pour cela que je recherche des soeurs qui peuvent m'aider volontairement pendant les grandes vacances. J'en serai très reconnaissante Very Happy
(confère mon post: http://muslim.xooit.com/t26182-Comprendre-mon-echec-au-bac.htm)

Donc, je recherche deux soeurs bénévoles en France:
-une première S
-une qui a eu son bac S
J'habite dans le département 93, je peux me déplacer dans le 93 et à Paris. 

Je recherches des cours de physique-chimie et mathématique, niveau TS.
J'ai préparé mes questions, je veux surtout revoir les méthodes.

Puis, des cours de SVT, physique chimie niveau première. Parce que c'est la réforme. Et l'optique j'en ai jamais fait.
Je veux juste revoir géologie première S, un chapitre en svt que je n'ai pas vu. Puis deux chapitres en physique chimie.

Merci d'avance, 
:coeurrose:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2012 20:27:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/07/2012 16:58:04    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
Salam

désolée je ne peux pas t'aider. Qu'Allah t'accorde la réussite inchallah.
Il ne font pas des cours à l'école pour les personnes qui veulent réviser?
Les membres suivants remercient Zitoune pour ce message :
soeurislam (26/07/12)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/07/2012 18:45:54    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
biyouna a écrit:
Salam

Merci. Tout les lycées sont fermés...
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/07/2012 18:54:09    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
Secret75 a écrit:
biyouna a écrit:
Salam

:assalam!

As tu essayés de faire des recherches du côtés des forums pour étudiant ?

je pense que ça pourrait t'aider, travailler en ligne, poser des questions ect

Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
soeurislam (26/07/12)
Visiter le site web du posteur
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/07/2012 20:59:43    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
Abida a écrit:
Secret75 a écrit:
biyouna a écrit:
Salam

:assalam!

As tu essayés de faire des recherches du côtés des forums pour étudiant ?

je pense que ça pourrait t'aider, travailler en ligne, poser des questions ect

non, je vais le faire. Merci pour le conseil !
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/04/2013 04:26:42    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh khti,

Comment t'en sors-tu avec tes cours ?
Tu sais, si tu as besoin de poser des questions, fais comme la soeur mareligion10 ici : http://muslim.xooit.com/f138-Aide-scolaire.htm

Je peux t'aider si tu en as besoin, d'autres sont là aussi, il y a le frère Abdelmadjid et le frère Sahib pour ce qui est des matières dites scientifiques (maths, bio et PC). Après, on voit d'autres personnes qui aident (qu'Allah soubhana wa ta'ala les récompense) dans d'autres matières.

N'hésites surtout pas. Si je ne suis pas là, il y aura d'autres personnes, Incha'Allah !

Bon courage, qu'Allah soubhana wa ta'ala t'accorde la réussite pour ton bac. Amine.

Salam alaykoum
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/04/2013 20:16:46    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
As-salamoualykoum wa rahmatoulah wa barakatouh  

Je ne passe pas mon bac mais pour l’aide scolaire je pense que j’ai envahi cette rubrique avec mes questions parce que c’est très utile, les frères et sœurs cités plus haut ainsi que ma sœur Invitéio ( qu’Allah swt les récompense Amin) m’aident beaucoup soubhanaAllah je m’en sors mieux, lance toi ! trés content 
Ensuite je suis encore un petit peu loin pour le bac donc je ne peux pas t’aider mais qu’Allah swt t’accorde la réussite Amin  
Prends soin de toi oukhty trés content 
Wa salamoualykoum wa rahmatoulah wa barakatouh 

Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/04/2013 11:42:18    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
Merci pour vos conseils.  
Oui je viens de poster la préparation de mon oral anglais sur un thème. 
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/04/2013 11:47:41    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire. Répondre en citant
Mais là j'apprends seule dans les livres surtout la collection BLED. Je vais poster ce que je ne comprends pas dans la grammaire anglaise. Ensuite après le bac, je vais payer une prof particulière (1 à 2 heures par semaine) Incha'Allâh
Puisque je suis obligée de savoir parler couramment anglais pour mon futur métier. 
J'ai calculé je peux avoir minimum 7/20 sans travailler pour le bac anglais LV1 (si je travaille un peu surtout l'oral je peux visé 9) et je peux avoir la moyenne en espagnol pck c mon LV2 (donc noté moins sévèrement) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 15:19:43    Sujet du message: recherche deux soeurs bénévoles, une 1ère S et une qui a eu son bac S pour un soutien scolaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim