Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

L'association APBIF

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Selsa
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 12/07/2012 08:19:47    Post subject: L'association APBIF Reply with quote
Salam alaykoum

Je souhaiterais avoir des infos sur cette association qui est très populaire près de chez moi, de la part de personnes qui y vont ou qui la connaissent bien. Que pensez-vous du fait d'adhérer à ce genre d'associations et à celle là plus particulièrement? Merci pour vos témoignages.

Barak Allah ou fikoum.

Wa salam alaykoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu ne lésera personne, pas même du poids d'un atome. Il rémunérera au centuple les bonnes actions et leur assurera une récompense magnifique. (S4, 40)
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/07/2012 08:19:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abida
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 12/07/2012 09:28:42    Post subject: Re: L'association APBIF Reply with quote
Selsa wrote:
Salam alaykoum

Je souhaiterais avoir des infos sur cette association qui est très populaire près de chez moi, de la part de personnes qui y vont ou qui la connaissent bien. Que pensez-vous du fait d'adhérer à ce genre d'associations et à celle là plus particulièrement? Merci pour vos témoignages.

Barak Allah ou fikoum.

Wa salam alaykoum.

:assalam!

Ma soeur Selsa, svp ::fleur::

pense à faire une recherche via le moteur de recherche du forum pour voir si la question n'a pas été déjà traité, barak Allahou fiki

on a répondu ici: http://muslim.xooit.com/t23810-Information.htm?q=apbif#p158827

(je verouille insha'Allah)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/04/2019 02:16:33    Post subject: L'association APBIF
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim