Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Euh,oui ou non?Supression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:42:41    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Ben,ok on supprime mon sujet de supression c'est normal,mais la je peux encore me connecter,on peut m'expliquer
si il faut un certains temps pour supprimer un membre ou quoi?Car je souhaite vraiment me désinscrire puisque comme je l'ai
dit j"ait été offenser par les propos de certaines personnes et par la censure.Merci au moins de me répondre pour m'indiquer si c'est possible,ou alors
supprimer ce sujet,mais supprimer mon compte avant surtout,merci!
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 19:42:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:44:33    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
MINCE!VEUILLEZ M'EXCUSER!

je savais pas qu'on avait déplacer mon sujet!!
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 19:44:45    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
salaam
Faut attendre un modérateur (qui contactera l'admin) ou administrateur directement.

Mais pourquoi veux-tu supprimez ton compte ?  Very Happy
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:51:00    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Bon,ça me gène d'alimenter mon post à cause de mon erreur,mais je veux m'en aller à cause du fait qu'on me traite de troll et qu'on me juge sans savoir et avoir de preuve VRAIMENT crédible.

merci pour l'info,j'attendrais,c'est compris.

alors en plus quand on dit que je me fous de vous,les musulmans,tu vois,ça blesse et t'a envi de te barrer parceque t'en a ras la casquette qu'on te juge au moindre problème.J'ai mal commencé et j'ai demander pardon,tout le monde s'en fou et on me prend encore pour une troll alors salut  Pas d'accord
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 19:55:06    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Raïhanna a écrit:
Bon,ça me gène d'alimenter mon post à cause de mon erreur,mais je veux m'en aller à cause du fait qu'on me traite de troll et qu'on me juge sans savoir et avoir de preuve VRAIMENT crédible.

merci pour l'info,j'attendrais,c'est compris.

alors en plus quand on dit que je me fous de vous,les musulmans,tu vois,ça blesse et t'a envi de te barrer parceque t'en a ras la casquette qu'on te juge au moindre problème.J'ai mal commencé et j'ai demander pardon,tout le monde s'en fou et on me prend encore pour une troll alors salut  Pas d'accord

salaam
Tu veux partir juste parce que un ou deux te traite de Troll ?? Si tu n'es pas un troll, tu devrais rester ici et prouver de toute tes forces que tu n'es pas un troll sinon on va croire que c'est vrai, enfin c'est ce que j'orais fais. Et puis c'est pas vraiment sympas de jugé, mais bon je sais rien à ça..

Moi ça blesserai pas, car je m'en fous de ce que disent les choses mauvaises des gens.. 

Mais bon moi j'étais pas là, donc je sais pas l'histoire.

Allahou alem ! 
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:07:04    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Non,même si je suis pas un troll,je peux pas blairer la censure qu'on a fait sur mon sujet,alors je me tire

merci d'etre sympathique,j'en ai marre des gens qui jugent sans savoir.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 20:09:38    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Raïhanna a écrit:
Non,même si je suis pas un troll,je peux pas blairer la censure qu'on a fait sur mon sujet,alors je me tire

merci d'etre sympathique,j'en ai marre des gens qui jugent sans savoir.

salaam
D'accord c'est ton choix, moi je ne dis rien.
Mais derien c'est tout à fait normale, il ne faut pas se mettre en colère... 
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:19:44    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Ouai mais pas facile tu sais,ça fait le deuxième forum ou on me prends pour une troll!

Je sais pas quel mauvais sort s'acharne sur moi quand je suis sur les forums!

Je suis vraiment blessé et offenser et personne n'en tiens compte,j'ai juste demandé de débattre sur un sujet pour m'aider et
 à la place on me censure et limite on m'insulte ! ''troll'' ''grosse'' etc... triste   je c'est pas
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 20:26:20    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression Répondre en citant
Raïhanna a écrit:
Ouai mais pas facile tu sais,ça fait le deuxième forum ou on me prends pour une troll!

Je sais pas quel mauvais sort s'acharne sur moi quand je suis sur les forums!

Je suis vraiment blessé et offenser et personne n'en tiens compte,j'ai juste demandé de débattre sur un sujet pour m'aider et
 à la place on me censure et limite on m'insulte ! ''troll'' ''grosse'' etc... triste   je c'est pas

salaam
Humm .. Je sais pas je peux pas t'aidez ni d'autres.. Moi juste je parle comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 18:11:40    Sujet du message: Euh,oui ou non?Supression

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim