Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

supression
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:54:12    Sujet du message: supression Répondre en citant
merci de supprimer mon compte.je vois que je ne suis pas la bienvenu et qu'on me traite tout le temps de troll.

de plus on me censure alors que ce n'est pas justifié dans mon cas,la discussion se passait bien.

sur ce,je n'irais plus sur ce forum ou la censure est présente même pour les sujets sérieux.

merci de me désinscrire,je ne peux pas le faire moi-même apparemment.
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 18:54:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:06:32    Sujet du message: supression Répondre en citant
je pense que l'exemple du mail est suffisant pour te qualifier de troll..
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:45:52    Sujet du message: supression Répondre en citant
Si tu veux.Si c'était le cas,je demanderais pas de me désinscrire et je ferais chier le peuple par des sujets inutile.

Bon,vivement qu'on me bannisse,j'en ai marre d'être jugé.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 19:46:52    Sujet du message: supression Répondre en citant
salaam
C'est quoi l'histoire, juste pour savoir ?  Very Happy
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:47:40    Sujet du message: supression Répondre en citant
depuis le début tu dit que si t'etais un  troll tu serai pas resté , tu demanderai pas de desinscrire mais et alor? tu peut très bien etre un troll et resté comme tu le fait ..

ensuite l'histoire tu mail , juste après t'etre fait avoir tu ment si ridiculement si c'est pas du troll
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:51:04    Sujet du message: supression Répondre en citant
Enfaite l'histoire c'est qu'elle vien poser une question , dès le PREMIER post elle a eu la reponse mais elle dit quoi? elle troll : ' j'ai eu raison d'avoir des doute alors etc' alor qu'on lui a juste dit d'envoyer un mail , ensuite elle dit son mail marche pas alor qu'elle c'est inscrit il y a deux jour et a utilisé son mail et elle replique :
je me suis fait hacké ma boite mail je la change toute les semaine et je note sur un papier sa mais j'ai oublier , excuse tellement ridicule qu'elle la abandonner aussitot ..

son argument pour dire qu'elle n'est pas une troll c'est qu'elle serait pas resté , donc sa veut dire qu'elle fait sa exprès pour avoir quelque chose a dire quand on la traite de troll ( crée 3 topic) .

a oui , et elle dit soit disant vouloir savoir ' c'est mon desir depuis des année ' , juste après elle nous dit que sur un autre topic d'un autre forum sa l'avait ennuyer elle a abandonner et fait croire qu'elle voulais propager le spiritisme ( elle a posté cette question sur un autre forum)
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:54:05    Sujet du message: supression Répondre en citant
NON CEST PARCEQUE JAI DU MAL A ETRE CONVAINCU,MERDE!

YEN A MARRE!

jai creer un topic PAR ERREUR,TEN FAIS JAMAIS DES ERREURS TOI?MEN FOU SI JE SUIS IMPOLI JATTENDS JUSTE QUON ME BANISSE QUE CES HSITOIRES A LA CON CESSENT!!!

JAI DIT QUE JE POUVAIS PAS ENVOYER DE MAIL ET QUE JE RETROUVE PLUS MON CARNET CROYEZ MOI OU PAS,JE ME CASSE!
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:56:08    Sujet du message: supression Répondre en citant
topic par erreur qui dure 7 page ok d'accord bravo

ensuite pour l'histoire du carnet mais oui bien sur , si tu mentais pas tu nous aurait dit sa directement au lieu de dire que ton mail marche pas ...
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 19:57:27    Sujet du message: supression Répondre en citant
salaam
Doucement, calmez-vous.. C'est des histoires de gamin, ne vous énervé pas.

Bon moi je sors de là.  Very Happy
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:58:49    Sujet du message: supression Répondre en citant
il n'y a pas de problème a ce qu'elle s'enerve , mais mentir pour continuer a parler plus sa le fait pas la ..
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 19:59:08    Sujet du message: supression Répondre en citant
JE LAI DIT PARCQUE ENCORE UNE FOIS QUAND JAI SIMPLEMENT DIT QUE JAVAIS PLUS MON MOT DE PASSE ON MA PAS CRU A CAUSE DU FAIT QUON A EN BESOIN POUR SINSCRIRE!!!!!!

TA DIT JAI CREER 3 TOPICS,BEN OUI !!ET ALORS?UN PAR ERREUR ET JE ME SUIS EXCUSER,UN POUR SAVOIR SI JE PEUX ETRE SUPPRIMER ET UN AUTRE SUR LE SUJET DE LENFER ET ALORS JE SAVAIS PAS QUE PARCEQU'ON POSTE JUSTE DEUX POST SERIEUX ON EST UN TROLL!!!!!
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:00:08    Sujet du message: supression Répondre en citant
OUI CEST DES HISTOIRES A LA CON ET LA PREMIERE QUI EN SOUFFRE CEST MOI!!JE NACCEPTE PAS LA CALOMNIE !!!!
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:01:39    Sujet du message: supression Répondre en citant
les fait sont la et je les expose , aucune calomnie , et mon mail marche pas =/=mon mail a été piraté m'voyer...

dit moi juste quand j'ai dit que quand tu post plus tu est un troll stp?
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:03:42    Sujet du message: supression Répondre en citant
A ETE PIRATER!!IL YA QUELQUES SEMAINES!!DONC JE CHANGE TOUJOURS MON MOT DE PASSE ET JE LE NOTE CAR JE LOUBLI SINON ET LA JE RETROUVE PAS MON CARNET!!!JE PARLE CHINOIS OU QUOI???DONC OUI JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE PUISQUE JE LAI PAS RETENU ET QUIL EST DANS MON CARNET!!

ET MEME SI QUELQUN MENT CA VEUT PAS DIRE QUIL EST UN TROLL!!NAN MAIS LOL QUOI!!

UN TROLL CEST QUELQUN QUI CREE DES SUJETS QUI SERVENT A RIEN!!!

pour le mot de passe c'est véridique!ALORS STOP!
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:04:44    Sujet du message: supression Répondre en citant
tu n'a pas la bonne définition d'un troll m'voyer ..

ensuite tu a oublier ton mdp  ok ,

mon mail marche pas =/= j'ai oublier mon mdp..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 16:28:16    Sujet du message: supression

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim