Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Désolé de créer un post pour si peu...mais voila.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 17:52:16    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
Vive la censure alors!Mon intention c'est de me calmer,depuis trop d'années je suis tourmenté par l'enfer!L'objectif c'est de ME convaincre qu'il y a un enfer ou pas!

Donc quand vous sentez une menace,le meilleur,c'est la fuite?Je menace personne,mais j'ai besoin de débattre car je suis terre-a-terre!On est pas tous croyant comme ça,aussi facilement!

J'en conclu que peut-être vous voyez que j'ai raison,alors,pour pas que votre foi s'ébranle,vous vérouillé le sujet.Bien!

Au moins allahestgrand a eu le COURAGE et à fait l'EFFORT de me contre-argumenter!Je le remercie beaucoup!
Au moins un qui est prêt a discuté...si vous dévérouillé le forum,alors c'est bon,mais si c'est pas possible,je ne repondrais
plus et surtout tout sera clair dans mon esprit,du coup.C'est pas une menace,je dis juste ce qu'il en est,que vous sachiez.

J'ai pour intention de ME décider sur une croyance,MOI!

merci aux gens ouvert d'esprit qui ont accepter de me répondre.

vérouillez ce sujet aussi,tiens,parceque de toute façon je sens que vous ne ré-ouvrirez pas celui sur l'enfer et que de toute façon
ce post a été créer a cause d'une censure et je suis pas fière de devoir polluer pour m'exprimer.

Désolé du post,hein,mais sujet fermé,messagerie fermé,j'ai pas le choix pour m'exprimer (surement) une dernière fois.

Dernière édition par Raïhanna le 10/07/2012 17:56:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 17:52:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 17:54:51    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
tu sais sa veut dire quoi censuré?
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 17:59:09    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
Oui :

censurer : Sanctionnerinterdire la publication.

C'est ce qui c'est passé sur mon sujet,non?

edit : la censure,pour un sujet pas sérieux,ok.Pour un sujet aussi sérieux que le miens,non.C'est mon avis.
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:01:19    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
Non , on ta prévenu que t'aura un petit moment pour pouvoir parlé après sa sera lock tu n'a rien dit du tout après prommesse dite elle est tenu il a été lock alor joue pas a sa avec nous .
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:06:40    Sujet du message: Re: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
Raïhanna a écrit:
Vive la censure alors!Mon intention c'est de me calmer,depuis trop d'années je suis tourmenté par l'enfer!L'objectif c'est de ME convaincre qu'il y a un enfer ou pas!

Donc quand vous sentez une menace,le meilleur,c'est la fuite?Je menace personne,mais j'ai besoin de débattre car je suis terre-a-terre!On est pas tous croyant comme ça,aussi facilement!

J'en conclu que peut-être vous voyez que j'ai raison,alors,pour pas que votre foi s'ébranle,vous vérouillé le sujet.Bien!

Au moins allahestgrand a eu le COURAGE et à fait l'EFFORT de me contre-argumenter!Je le remercie beaucoup!
Au moins un qui est prêt a discuté...si vous dévérouillé le forum,alors c'est bon,mais si c'est pas possible,je ne repondrais
plus et surtout tout sera clair dans mon esprit,du coup.C'est pas une menace,je dis juste ce qu'il en est,que vous sachiez.

J'ai pour intention de ME décider sur une croyance,MOI!

merci aux gens ouvert d'esprit qui ont accepter de me répondre.

vérouillez ce sujet aussi,tiens,parceque de toute façon je sens que vous ne ré-ouvrirez pas celui sur l'enfer.

Désolé du post,hein,mais sujet fermé,messagerie fermé,j'ai pas le choix pour m'exprimer (surement) une dernière fois.
:assalam!

Quant on s'inscrit sur un forum on en respecte les règles,

tu as largement eu l'occasion de t'exprimer, les frères et soeurs t'ont répondu et on t'a même proposé de poser ta question à des savants via le mail que l'on ta fourni,

tu dis:

Raïhanna a écrit:
Pour le mail,il faut que je retrouve mon mot de passe MSN parce que ça fait un moment que je n'y suis plus aller.

or lis ceci:

tu es inscrite seulement depuis le 8 juillet 2012 et tu a été  forcément obligé de te connecter à ta boite mail car il faut valider ton inscription via une clé de sécurité reçu justement dans ta boite mail, sans cela jamais tu n'aurais pu participer au forum, alors bon...
Visiter le site web du posteur
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:11:00    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
certes,mais on avait pas fini,on m'a poser des questions,des arguments,j'ai le droit de répondre.

pour l'e-mail,j'ai été pirater,du coup,depuis quelques semaines,je change tout le temps de mot de passe pour éviter que ça se reproduise.
du coup,je le retiens jamais!Mas je le note à chaque fois.Or,je sais plus ou j'ai mis ce fichu carnet...bon,bref Wink
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:12:30    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
outch le troll demasqué mort de rire

bon j'espère qu'on va vite oublier sa car sa ma casser le morale ...
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:15:14    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
''Tout message non conforme au Qour'an, à la Sounnah, à l'Ijma^ (l'Unanimité des jurisconsultes musulmans) et au Qiyas (la déduction faite par un jurisconsulte) sera supprimé. ''

censure,même si je peux comprendre que ça puisse créer des problèmes à l'ambiance et l'organisation du forum d'autoriser les raisonnements poussifs Wink .

Mais par soucis d'égalité en droits,je pense,que les terre-à-terre ou non musulman sont en droit de débattre si besoin il y a et si c'est justifié.

EDIT : OUI JE SUIS UN GROS TROLL COMME CA TOUT LE MONDE EST CONTENT!GENRE JAI QUE CA A F*UTRE!désolé mais j'en ai MARRE!
ARRETER DE ME JUGER COMME CA!

en plus je fait tout pour éviter de m'énerver avec ces histoires de troll et de nain de jardin mais apparemment ça marche pas,faut que je m'énerve pour me faire comprendre!

Dernière édition par Raïhanna le 10/07/2012 18:18:32; édité 1 fois
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:17:31    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
non mais le troll je l'ai remarqué des le début avec les provocation et tout le n'importequoi ...

edit : la enfaite tes dans une situation ou tu peut plus faire marche arrière sinon tu va passé pour une grosse tu voie quoi , une fois que abida a 'royalement' demasqué le troll , tu nous sort une excuse tellement crédible que j'en pleure de rire .. mdr
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:20:04    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
provocations?MDR!

Bon,je vais manger,j'ai pas que ça a faire de prouver que je suis sérieuse j'ai donner assez de preuve rien que par ma présence sur le forum!
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:20:53    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
pour une grosse?BIEN VIVE LE RESPECT!!!  : enervé :
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:22:03    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
depuis que abdelmajid ta dit ce que tu devait faire tu parlais sans rien dire en gros , tu tournais autour du pot , fesait de l'ironie  , etc , si ta rien a prouver on peut se dire aurevoir alor?

Wa 3laykoum salâm
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:39:21    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila. Répondre en citant
:assalam!

Raïhanna, ce n'est pas parce que les règles du forum ne te plaisent pas que l'on vas les changer

Je clos ce sujet qui ne mène à rien ici, merci de ne pas en ouvrir un autre pour dire la même chose étant donné que l'on t'a répondu, merci.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 19:17:58    Sujet du message: Désolé de créer un post pour si peu...mais voila.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim