Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

envoûtement ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 12:02:12    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
salaam
Mes frères et sœurs,
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide,
Je m’explique voilà 6ans j’ai rencontré une sœur qui depuis nous avons fait un bout de chemin ensemble, elle a rencontré mes parent elle fait partie de notre famille, en septembre machalla on devait ce marié.ca mère ne me connait pas encore, mais ces sœur c’est frère et sa grand-mère sont au courant.ca mère aura un peu de mal à m’accepter mais hamdoualla je ferais tout pour qu’elle m’accepte.
Mais voilà 3mois elle est rentré en Algérie et depuis elle a changé, avant sont départ elle ma toujours dit qu’elle avait peur qu’on nous sépare….
et son changement a été brutale ca famille même ne la reconnait plus, ces sœur ca grand-mère m’ont tous dit qu’elle était bizarre.

Depuis son retour nos discutions sont compliquer, mais elle s’est rapprocher de son cousin et a presque accepter de ce marié avec lui à l’heure actuelle elle hésite, et sont hésitation est bizarre.
Son changement du tout au tout peut-il être du a un envoûtement ?

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 12:02:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 16:06:41    Sujet du message: Re: envoûtement ? Répondre en citant
joukov a écrit:
salaam Mes frères et sœurs,
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide,
Je m’explique voilà 6ans j’ai rencontré une sœur qui depuis nous avons fait un bout de chemin ensemble, elle a rencontré mes parent elle fait partie de notre famille, en septembre machalla on devait ce marié.ca mère ne me connait pas encore, mais ces sœur c’est frère et sa grand-mère sont au courant.ca mère aura un peu de mal à m’accepter mais hamdoualla je ferais tout pour qu’elle m’accepte.
Mais voilà 3mois elle est rentré en Algérie et depuis elle a changé, avant sont départ elle ma toujours dit qu’elle avait peur qu’on nous sépare….
et son changement a été brutale ca famille même ne la reconnait plus, ces sœur ca grand-mère m’ont tous dit qu’elle était bizarre.

Depuis son retour nos discutions sont compliquer, mais elle s’est rapprocher de son cousin et a presque accepter de ce marié avec lui à l’heure actuelle elle hésite, et sont hésitation est bizarre.
Son changement du tout au tout peut-il être du a un envoûtement ?

salaam

ont comprend que c'est comme de la lotterie cette fille ! 

mon frere il n'ya  ni  envoutement ni rien du tout , Allah (Swt)  decide pour toi  et pour elle .  mais si elle hesite entre 2 hommes , mon frere je te conseil d'aller voir aileur !

la logique des choses , l'orsqu ont  a  la bonne inttention de se marier avec une persone dans  les regles de l'islam , il n'ya pas d'hesitement  il ya  le bon sense  et la bonne morale en tout sa .

tout simplement  c'est comme une lotterie !

salam aleykoum .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 16:16:39    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Tout d'abord merci pour ta raiponce...

Non ce n’est pas une loterie, ça fait 6ans qu'on s’est promis et du jour au lendemain elle a d'abord décidé de ce marié avec lui puits le fait de me battre pour elle a fait ressortir son amour pour moi c'est ça qui la retiens et la fait hésiter.
Elle n'a jamais hésité avant cela, pourtant elle a eu beaucoup de demande, alors pourquoi maintenant?
Pourquoi lui alors qu'il y a encore un an elle me disait que c'est un cousin avec qui c'étais impossible qu'il y ait quoi que ce soit un petit frère pour elle,
j'aurai su que c'était une loterie elle n’aurait pas franchi le pas de la maison de mes parent.
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 18:50:16    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
joukov a écrit:
Wa 3laykoum salâm

Tout d'abord merci pour ta raiponce...

Non ce n’est pas une loterie, ça fait 6ans qu'on s’est promis et du jour au lendemain elle a d'abord décidé de ce marié avec lui puits le fait de me battre pour elle a fait ressortir son amour pour moi c'est ça qui la retiens et la fait hésiter.
Elle n'a jamais hésité avant cela, pourtant elle a eu beaucoup de demande, alors pourquoi maintenant?
Pourquoi lui alors qu'il y a encore un an elle me disait que c'est un cousin avec qui c'étais impossible qu'il y ait quoi que ce soit un petit frère pour elle,
j'aurai su que c'était une loterie elle n’aurait pas franchi le pas de la maison de mes parent.

salam

si d'apres 6 anscomme tu dit !   6 ans c'est trop mon frere ! n'importe qu'elle femme sautera sur la 1ere occasion quand sa se presente !
donc a mon avi  elle a  vue que 6 annees  c'est long ! donc  ben elle a  vue  juste et puis  elle veux pas ratez  l'occasion !

mais  bon afin de ne pas reveiller les doutes , je n'ose pas  redire LOTTERIE , mais ouvre un peut les yeux mon frere , crois tu que la femme de ta vie hesite entre toi et un autre ?

fait la salat istikhara (priere de consultation) ! mais moi a ta place j'irai chercher aileur comme meme !

salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:13:21    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
Je te jure mon frère 6ans c'est long mais on allait ce marié en septembre mes parent étais au courant donc si c'est une histoire de temps c'est règle bientôt, puits elle est toujours demander par d'autre homme pourquoi lui? Quesque la fait hésiter? alors que quand elle vient me voir j'ai l'impression qu'elle a besoin de moi, c'est pour cella que je pare d'envoutement inconsciemment c'est yeux me demande de l'aide,
elle ma aussi raconter que un soir alors qu'elle étais seul et qu'elle dormais, la porte de la maison étais rester ouverte, personne n'ai entré la clef est sur la porte donc on peut pas la fermé de l'extérieur elle la trouver fermé....
et un autre soirée elle ma raconter qu'elle a sentie une chose l'effleurée pendant sont sommeil, a la main et a la jambe.
Elle a aussi des marques, des bleus et des blessures qui sont apparu.
D’ou ca peut venir? Soit c'est une menteuse soit ya vraiment quelque chose, si c'est une menteuse pourquoi elle vient me voir, pourquoi elle me répond au téléphone?
Elle n'ais pas vraiment partie....
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:57:02    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
salaam

mon frere  je sait qu'ont dit  que les bleus  sonts provoquer par les Djjins, mais bon chose  qui n'est pas sure !

reste a savoir si  tu croi aux compte de fees ! lol 

aller mon frere fait la priere de sonsultation , si  elle  t'es  destinee  persone ne ta la prendra , si  c'est le contraire  ben tampis comme ont dit !!!

Allah decide pour toi  mon frere .
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 20:59:56    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
salaam
Les bleues ? Mais les bleues ne sont pas des blessures normalement ? Dû au veine déchirer qui provoque une hémoragie interne mais rien de grave ça ce reforme..
Mais bon j'en sais rien de tous ça..
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 00:20:51    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
j'ai bien fait la différence entre bleu et blessure,c'est entre bleu et blessure apparente.
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 07:24:19    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

pour etre sur de toi fais la priere de consultation et si tu pensse que quelqu'un lui a fais quelque chose ou que c'est un djiins il ne faut pas ecarté ces hypothese on ne sais jamais 

demande lui avec d'aller voir un imam avec toi pour etre sur et la tu sera fixé mais bon l'etre humain aussi peux parfois paraitre bizar et changer d'avis comme sa du jour au lendemain et c'est dieu qui veux sa si reelment elle taime elle n'as pas d'hesitation a avoir 
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 08:46:51    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
merci pour ta réponse ma soeur,

je ne fait pas 
encore la  priere  ,
d’ailleurs ca devait être mon "cadeau" de mariage elle voulais que je la fasse et je lui ais promit que le jour de notre mariage elle allai m'apprendre et que a partir de ce jour la ma vie recommencera avec elle a mes coter.un nouveau départ.

je peut quand même faire la priere de consultation?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 10:47:30    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
joukov a écrit:
merci pour ta réponse ma soeur,

je ne fait pas encore la  priere  ,
d’ailleurs ca devait être mon "cadeau" de mariage elle voulais que je la fasse et je lui ais promit que le jour de notre mariage elle allai m'apprendre et que a partir de ce jour la ma vie recommencera avec elle a mes coter.un nouveau départ.

je peut quand même faire la priere de consultation?

faut bien comencer un jour a fair la prier c'est tres important 

enfin faut que tu apprenne a fair les ablution avant!!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 11:02:55    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
oui je sais que c'est tres important c'est pour cela que je voulais lui faire cadeau de ca....
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 11:09:58    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
joukov a écrit:
oui je sais que c'est tres important c'est pour cela que je voulais lui faire cadeau de ca....

non akhy ta tord la en fait pas la prier pour quelqun en la fait pour allah c'est tres important la premier chose sur laquel tu sera juger  Incha'Allâh

question : tu fesait pas ramadan aussi donc 
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
joukov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 11:14:57    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
si je fait ramadan,je pris alla a mon reveil et a mon endormissement,
je ne ferait pas la priére pour elle,mais avec elle,pour moi notre mariage sera un nouveau depart,je la ferait par envi et pour alla,
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 11:24:56    Sujet du message: envoûtement ? Répondre en citant
joukov a écrit:
si je fait ramadan,je pris alla a mon reveil et a mon endormissement,
je ne ferait pas la priére pour elle,mais avec elle,pour moi notre mariage sera un nouveau depart,je la ferait par envi et pour alla,

tu fesait la prier que seulement le ramadan donc enfin bref

enfete faut la fair tout le temps la prier sa fait parti de toi  

et il faut pas attendre le jour si tu peux mourir nimporte quand

tu veux commencer aujourdhui??  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 01:05:05    Sujet du message: envoûtement ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim