Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Présence inexpliquée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 11:47:15    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
 chere frere et soeur voilà j'ai un problème et j'avoue que c'est la première foi que sa m'arrive  et j'en ai tres peur voilà depuis quelque temps je sens une présence  qui me veut du mal dans ma chambre quand je suis tout seul je n'arrive pas à me l'expliquer  pourtant il  y'a un moins jne sentais rien du tout et parfois durant la matinée ou la soirée c'est les deux moment ou sa arrive le plus fréquament  je sens un froid intense et glaciale me prendre et se sentire soit dans mon brs ou bien dans ma poitrine,parfois j'ai des noset ,jme sens mal j'ai envie de vomir  pourtant jne suis pas malade,je fait de plus en plu de cauchemars pendant mon someil sérieux j'ai tres peur pourtant dans cette chambre je prie,j'effectue des lecture coranique et j'étudie j'avoue que jne comprend pas vous pouvez m'aidez s'il vous plait Sad ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 11:47:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/07/2012 12:02:38    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

essaie de t'endormir avec dhikr a voix basse. La IllAha illa Allah. Jusqu'à ce que tu t'endormes inshaa Allah....

Ou encore laisse le coran allumé...

qu Allah 'azawajal te protège & te préserve.
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
samd (11/07/12)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 13:12:08    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
salam samd ,
c'est vraiment étrange ce que tu racontes !

c'est peut etre ton alimentation , surveilles ce que tu manges avant de dormir !
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Les membres suivants remercient Meed pour ce message :
samd (11/07/12)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 10/07/2012 16:39:04    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
Salam aleykoum

Akhi ce que je peux te conseiller c'est :

- avoir toujours les ablutions dans la journée et éviter de manger trop.

- prier au maximum les prières en groupe à la mosquée

- réciter les dou'as de protection avant de sortir, avant d'entrer aux toilettes etc.

- Fais du dhikr régulièrement dans la journée "Astaghfiroullah" "La ilaha illa Allah" et des salawat 'ala nabi (alayhi

salat wa salam).

- avant de dormir tu refais tes ablutions si tu les as pas , tu lis sourate al Moulk puis tu récites "Ayat ul Kursiy",

sourate "Al Ikhlas", sourate "Al Falaq" et sourate "An-nass".

- Si tu sais lire le Coran, tu prends une bouteille d'eau tu récites du Coran dessus et tu la bois. 

Si ça persiste encore au bout de quelques jours, essaie de faire une roqya toi-même ou par quelqu'un de compétent.

En général les cauchemars répétitifs disparaîtront par la Puissance de la parole divine.

Qu'Allah te protège de tout esprit malin humain et djinnesque. Amin

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
samd (11/07/12), Abida (14/07/12)
Visiter le site web du posteur
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 10:23:33    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
 daccord sérieusement j'en ai tres peur c la première que sa marrivee et sa a commence il y'a 2 semaine jvous remercie sincèrement de vos conseil va beaucoups m'aider a faire face a ce genre de situation Merci :)
mes message
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 12:22:02    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

fais tes prieres a l'heures tes ablutions corectement 

lis le coran matin et soir surtout 

laisse tourné chez toi sourate al baquara matin et soir ou toute la journée 

Incha'Allâh  que sa ira mieux
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Les membres suivants remercient Selma692 pour ce message :
samd (11/07/12)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 14:54:45    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
 D'accord   merci pour ton conseil :)
mes message
titijennifer
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/07/2012 00:53:54    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
Salam alaykoum

Enleve dans ta maison toute photo accrochée ou statuette

Récite ou met en lecture Sourate al baqarah tous les 3 jours chez toi

Fais ta prière à l'heure

Et avec la grâce d'Allah les shayatine ne pourront pas rentrer

Si tu te sens pas bien à un moment donner va faire tes ablutions récite ayat El koursy et les 3 sourate protectrice

Et inch'allah tu dormira comme un bb Very Happy)
Tu as des invocations du soir à réciter ça protégé et un ange et chasse le diable shytan
Des rappels Authentiques sur l'Islam venez visiter inch'allah [ Lien hors Charte ]
Barak allah oufik
Visiter le site web du posteur
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/07/2012 01:17:39    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
daccord merci pour tes conseille :) personellement je n'ai aucune photo accroché dans les mur mis à part des cadre coranique
mes message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 04:02:17    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
salaam
perso à ta place je me demanderais s'il n'y a pas un gros péché sur lequel j'insiste.
comportement envers les parents, alcools, prières etc etc.

Ensuite tu peux faire ce que j'appelle le stage mosquée xD
Tu va pendant quelques jours faire toutes tes prières a la mosquée et tu verra que tu ira mieux insha Allah trés content
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/07/2012 09:17:28    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

attention mon frere aux cadres coranique ! il ne faut pas les accrocher dans le but de faire joli mais dans le but d'apprendre les sourate ou verset inscrit dessus 

car meme si ils sont tres tres beaux je le sais bien ce ci est une innovation inventé par les gens de notre epoque et a l'epoque du prophete accrochais til des tableaux coranique aux mur pour faire jolie ? Je ne pensse pas 

et surtout fais tres attention beaucoup de tableau accrocher sont graver aveec de le dorure et parfois les lettre en arabe sont mal faite ou ressemble a dautre lettre et cela peux changer le sens des parole seine en mauvaise paroles 
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 09:33:44    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
salaam
Avoir des verset dans des tableau pour faire joli n'est pas une mauvaise innovation. Attention a ne pas confondre mauvaise bid3a bonne bid3a.
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/6606-achaykh-mouhammad-ibn-abde…
Ce qu'il ne faut pas faire c'est de croire que les versets protègent comme certains croient que la main de fatma protège.
C'est un imam qui me l'a dit.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abida (14/07/12)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/07/2012 12:44:07    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
non oudoubillah je ne bois pas d'alcool,j'ai un bon comportement envers mes parents mais j'ai oublié de précisé une chose il n'ya pas longtemps mon pére ma acheté un armoire de rangement dans une brocante  pour que je le met dans ma chambre  et jdois avoué que depuis tous ces choses bizarre on commencé parceque avant que j'ai cette armoire tous était normal,j'ai pas voulue parler de sa a mes parents sinon ils penseront que je suis fou mais j'ai la certitude que sa mal vient de l'armoire.
mes message
patiente
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/07/2012 15:59:00    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
  Salam,

Esseye de vaporiser de l'eau que tu aura coranisée sur ton armoire. Fait ça 3jours et après donne      nous  des nouvelles.

Les membres suivants remercient patiente pour ce message :
Abida (14/07/12)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/07/2012 16:07:46    Sujet du message: Présence inexpliquée Répondre en citant
d'accord tres bien
mes message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 10:25:54    Sujet du message: Présence inexpliquée

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim