Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mes parents devraient-ils se séparés?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2012 16:24:55    Sujet du message: Mes parents devraient-ils se séparés? Répondre en citant

Je sais que le titre pourrait vous choquer un peu, mais je voulais savoir si mes parent devraient se séparer. 

Ça fait longtemps que ça dure. Ils se chicane toujours, ils s'engueule délibérément. J'en ai marre.  help
Ils ne sont même plus capable de se sentir. 
Ma mère est en colère après lui et ça depuis le début qu'il sont ensemble. Il  lui a fait du mal depuis plus de 15 ans. 
Elle s'est toujours tu, elle gardait le silence, mais aujourd'hui elle n'en peu plus et elle exprime son mécontentement. 
Il n'accepte pas ça et ne veux pas voir la vérité en face. 
Il la traite de dépressive, folle et parfois il vient me voir pour me parler et insinuer qu'elle est folle.  Pas d'accord
Si elle veut dire son opinion il lui fait accroire qu'elle monte le ton, que quand elle parle c'est dégoutant et qu'elle devrait se taire, qu'elle est conne aussi. 
(J'en ai été souvent témoins)
Il me fait le même genre de traitement. 
Il nous met des mots dans notre bouche et change tout la situation. 
Il ment souvent. 
Une fois il nous disait que toute la famille est contre lui, qu'on sème la discorde ! (On a rien fait)
Et chaque fois qu'elle lui pose une question il se met en rage et prétend qu'elle lui parlait impoliment. 
Parfois je vois ma mère qui est au bords des larmes. Elle est fatiguée de lui. 
Il croit que le respect est ainsi:

- Il peut dire tout, nous insulter même : Mais on doit se taire, et ne pas réagir. 
- Il peut faire ce qu'il veut: On ne doit rien dire. 
- Il peut insulter et dénigrer sa femme: Elle ne doit rien dire. 

Il espionne par fois ce qu'on fait. 
Même des fois elle parle à sa mère au téléphone et il la surveille pour tout écouter. 
C'est très stressant. 
Il s'enferme presque tout la journée dans le salon, il sort comme il veut et ne dit pas ou il va. 
Lorsque ma mère sort ( pas mal seulement pour faire les courses)
Il lui demande ou elle va et devient en rage!
Il surveille toujours tout et c'est lourd. Je suis même pas alaise avec mon propre père il me rend nerveuse. 
Tout ce qui compte c'est lui même. 
Tout ce qu'on doit faire c'est à son intérêt. 
Il a aussi été assez déplaisant depuis mon enfance. 
Il m'humiliait, m'insultait, me traitait de toute sorte de chose inimaginable !
Il ne me laissait même pas un peu d'intimité, il surveillait tout. 
Si je parlais à des amies il voulait tout savoir. 
Sérieux j'en peu plus!
help
Je déteste quand il est là.... 
Ça m'étouffe. On veut respirer!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2012 16:24:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/07/2012 17:14:50    Sujet du message: Mes parents devraient-ils se séparés? Répondre en citant
:assalam!

Que Dieu t'accorde la patience et rétablisse la confiance entre eux.

Je suis désolé ma soeur mais sur le forum on a décidé de ne pas rentrer dans les problèmes de couple même si l'intention est louable en voulant

donner des conseils.

L'équipe du Forum Muslim a constaté un grand nombre de post concernant vos vies de couple dans la rubrique "autres questions", et cela bien que les rubriques Questions sur le couple/les enfants et Questions sur les problèmes familiaux aient été verrouillées il y a déjà un bon bout de temps maintenant. Les administrateurs avaient décidé de ne plus accepter les messages concernant les problèmes de couples à cause de la compléxité de ce sujet. En effet, ne vous connaissant pas personnellement, nous n'avons pas les capacités pour vous répondre et nous ne voulons pas  assumer la responsabilité devant Allah azza wa jall de nous être imissé dans votre mariage ou autre.

Nous vous demandons donc, mes frères et soeurs, de ne plus poster de messages concernant les problèmes dans votre vie de couple (tromperies, disputes, divorces...).

/!\ Tout post à ce sujet sera vérouillé ou/et envoyé à la corbeille. /!\

::fleur:: Baraka Allahou fikoum ::fleur::

Donc je verrouille ce post conformément au règlement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Abida (09/07/12)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 00:26:44    Sujet du message: Mes parents devraient-ils se séparés?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim