Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:46:11    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
salaam

je connait enormement de choses sur l'Islam mais malheureusement je ne peux pas me convertir tant que je n'accepte pas l'idée d'un enfer éternel (Mais pour ça je vais crée un post une fois ma présentation faite).Donc j'ai besoin d'aide,en esperant que vous m'aiderez,car je dois raisonner avant de croire sinon je sais que je vais pas tenir en Islam si ma foi est batit sur du sable Wink .J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Issa et les autres prophètes,ainsi que Mouhammad (j'espère que je me trompe pas d'orthographe,j'ai du mal à l'écrire son nom lol) et donc je ne traite aucune religion,aucun livre de mensonge,puisque je suis tout simplement déiste et que je n'ai pas encore choisi de voie précise.Pour moi il y a une part de vérité en chaque religion,reste à savoir laquelle contient ''l'ultime vérité"!

Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT : mince,la ou je voulais poster mon sujet,ben c'est vérouiller...comment je peux faire?Aucun post ne parle de l'enfer (si j'ai bien vérifier) 

Oh mince...je suis déçu je sais pas comment je vais pouvoir poster mon raisonnement sur l'enfer  je c'est pas   triste

Dernière édition par Raïhanna le 08/07/2012 23:53:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2012 23:46:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aissatou Fall
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:52:20    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je te souhaite la bienvenue.
N'hesite pas à poser tes questions.
Tu es chez toi.
:bouquets:   
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Santeu Mougne Ak Moytou
Visiter le site web du posteur
Raïhanna
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:55:38    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Merci,et j'aimerais bien pouvoir poster mon sujet,mais comme je l'ai dit en éditant mon message,je peux pas poster mon sujet
dans la bonne catégorie du coup,je sais pas quoi faire  triste
Aissatou Fall
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/07/2012 00:04:34    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je m'y connais pas trop en catégorie.Mais essaie de le mettre sur autre question.
Santeu Mougne Ak Moytou
Les membres suivants remercient Aissatou Fall pour ce message :
Abida (09/07/12)
Visiter le site web du posteur
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/07/2012 18:51:23    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
:assalam!

Raïhanna a écrit:
salaam

je connait enormement de choses sur l'Islam mais malheureusement je ne peux pas me convertir tant que je n'accepte pas l'idée d'un enfer éternel (Mais pour ça je vais crée un post une fois ma présentation faite).Donc j'ai besoin d'aide,en esperant que vous m'aiderez,car je dois raisonner avant de croire sinon je sais que je vais pas tenir en Islam si ma foi est batit sur du sable Wink .J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Issa et les autres prophètes,ainsi que Mouhammad (j'espère que je me trompe pas d'orthographe,j'ai du mal à l'écrire son nom lol) et donc je ne traite aucune religion,aucun livre de mensonge,puisque je suis tout simplement déiste et que je n'ai pas encore choisi de voie précise.Pour moi il y a une part de vérité en chaque religion,reste à savoir laquelle contient ''l'ultime vérité"!

Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT : mince,la ou je voulais poster mon sujet,ben c'est vérouiller...comment je peux faire?Aucun post ne parle de l'enfer (si j'ai bien vérifier) 

Oh mince...je suis déçu je sais pas comment je vais pouvoir poster mon raisonnement sur l'enfer  je c'est pas   triste

Sois la bienvenue parmis nous chère Raïhanna ::fleur::
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 22:19:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
salaam

Bienvenu sur le forum.

Wa Salam  salam
Muhammad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:17:06    Sujet du message: Ma présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim