Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Magie noir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazlim

MessagePosté le: 08/07/2012 01:38:39    Sujet du message: Magie noir Répondre en citant

Nous rencontrons depuis quelques temps, enfin depuis plusieurs années des problèmes dans ma familles, des embrouilles trop fréquente, des maladies et du mal pour certaines personnes, plein de choses qui en font trop.

Ma mère a donc décider d'aller voir un Imam, loin de chez moi, quand elle est arrivé vers lui, avant même qu'elle n'ouvre la bouche, il lui a dit "tu es faite" traduction "tu as été touché (spirituellement) par une mauvaise personnes" donc - je pense certainement à la magie noir - donc je continue, l'Imam a dit à ma mère tout les problème qu'elle avait et que nous rencontrions dans la vie sans même qu'elle ne parle ou n'ouvre la bouche (elle me l'a juré), il lui a détaillé chaque chose...

Il a dit que la personne qui avait fait "cette magie" était proche de ma famille du côté de mon père, malheureusement il n'a pas le droit de donner de nom d'après ce que j'ai compris.

Maintenant que nous sommes quasiment sûr que c'est de la magie noir, j'ai quelques questions.

1. L'Imam a dit qu'il pouvait nous retirer ces mauvaises choses et pouvait les renvoyer chez la personne qui nous a fait ce mal, est-ce que c'est possible et vrai ?
2. Comment puis-je trouver la personne qui m'a fait ça ? Comment puis le lui rendre (dans ce qui est permit bien sûr) ? 
3. Comment empecher que cette personne puisse de nouveau  nous faire du mal.

Voila, si vous savez quelque chose, rien qu'une petite informations, n'hésitez pas à la partager avec moi, car j'en ai besoin...j'en ai marre que ma famille souffre tout ça à cause des alliés du démon sur cette terre qui pratiquent ces choses illicites !

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2012 01:38:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 11:02:44    Sujet du message: Re: Magie noir Répondre en citant
Nazlim a écrit:

Nous rencontrons depuis quelques temps, enfin depuis plusieurs années des problèmes dans ma familles, des embrouilles trop fréquente, des maladies et du mal pour certaines personnes, plein de choses qui en font trop.

Ma mère a donc décider d'aller voir un Imam, loin de chez moi, quand elle est arrivé vers lui, avant même qu'elle n'ouvre la bouche, il lui a dit "tu es faite" traduction "tu as été touché (spirituellement) par une mauvaise personnes" donc - je pense certainement à la magie noir - donc je continue, l'Imam a dit à ma mère tout les problème qu'elle avait et que nous rencontrions dans la vie sans même qu'elle ne parle ou n'ouvre la bouche (elle me l'a juré), il lui a détaillé chaque chose...

Il a dit que la personne qui avait fait "cette magie" était proche de ma famille du côté de mon père, malheureusement il n'a pas le droit de donner de nom d'après ce que j'ai compris.

:assalam!

Ce que tu décris semble être de la voyance, le principe est qu'un ou plusieurs jinn se charge d'informer le magicien (sorcier)

La voyance est proscrite dans notre religion, mais mon frère, malheureusement, beaucoup, beaucoup de personne et Allah connait leur nombre, tombent dans ce piège:

agressé et accablé par les épreuves de la sorcellerie, et finalement tombent dans les mains de charlatan, par vulnérabilité et dans l'espérance de sortir de leur situation,

or non seulement cela est haram (la magie fait partie des grands péchés ) mais en plus, cela ne fera qu'accroitre leur souffrance, le charlatan ne fait qu'augmenter les maux des victimes (patients)

Dans ce sujet tu trouveras tous les signes qui permettent de démasquer un sorcier: http://muslim.xooit.com/t1610-Comment-reconnaitre-un-charlatan.htm

Nazlim a écrit:

Maintenant que nous sommes quasiment sûr que c'est de la magie noir, j'ai quelques questions.

1. L'Imam a dit qu'il pouvait nous retirer ces mauvaises choses et pouvait les renvoyer chez la personne qui nous a fait ce mal, est-ce que c'est possible et vrai ?
2. Comment puis-je trouver la personne qui m'a fait ça ? Comment puis le lui rendre (dans ce qui est permit bien sûr) ?
3. Comment empecher que cette personne puisse de nouveau nous faire du mal.

Je vais répondre insha'Allah pour chaque point (1,2,3):

1. Alors là il n'y a plus de doute, jamais un vrai imam (plus communément appelé raqi, chargé de retirer la sorcellerie) ne proposerait une telle chose ! c'est à dire de rendre le mal à la personne,

conseil : prenez vos jambes à votre coup et fuyiez, ne remettez plus jamais les pieds chez lui, il en va de votre foi, et de votre vie (et aussi de votre argent)

seul un sorcier (cha3wada) peuvent proposer cela,  plus de doute là dessus,

2.Non ce n'est pas permis de lui rendre, en plus pour cela il faudra utiliser de la sorcellerie, ne soyez pas à votre tour des alliés du diable, car pour faire cela il faut pactiser avec les djinn !

3. La dernière "empecher que la personne nous fasse du mal" par contre est tout à fait permise, et Allah nous a tout donné pour pouvoir nous prémunir contre les maux, des djinn et des humains, par la récitation de versets coraniques spécifiques, et invocations prophétiques, ou les écouter simplement: http://oussoul.over-blog.com/article-sommaire-roqya-invocation-dou-a-pour-l…

Nazlim a écrit:

Voila, si vous savez quelque chose, rien qu'une petite informations, n'hésitez pas à la partager avec moi, car j'en ai besoin...j'en ai marre que ma famille souffre tout ça à cause des alliés du démon sur cette terre qui pratiquent ces choses illicites !

Merci.

Que Allah vous facilite, je comprends ce que tu peux vivre, et demande à Allah de vous immunisez contre toutes attaques, amin
Visiter le site web du posteur
Nazlim

MessagePosté le: 08/07/2012 17:37:46    Sujet du message: Magie noir Répondre en citant
...

Je m'en doutais que c'était un charlatans...Maintenant j'aimerais savoir s'il existe des "vrais" Imam que vous connaissez, en Suisse de préférance, dans le canton de Vaud ou Berne, ou peu importe en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 06:12:31    Sujet du message: Magie noir

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim