Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Presentation Nazlim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazlim

MessagePosté le: 08/07/2012 01:26:45    Sujet du message: Presentation Nazlim Répondre en citant
Selem alaykom

Je me présente, je m'appelle Nazlim et j'ai 17ans.
Je vis actuellement à Berne(en Suisse) avec mes parents. Je ne suis pas très religieux et je pense passer le cap pour pouvoir me consacrer un peu plus de temps à notre religion. Bien évidement je ne suis pas un "nouveau" dans la religion, je pratique le Ramadan, les prière lors des "Grands" jours, les choses de "bases" si on veut.

J'ai surtout décider de m'inscrire sur le forum pour demander de l'aide, mais je le ferais plus tard.

J'espère pouvoir apprendre ici et qu'on jour c'est moi qui apprendrais au prochains.

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2012 01:26:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 11:29:08    Sujet du message: Re: Presentation Nazlim Répondre en citant
Nazlim a écrit:
Selem alaykom

Je me présente, je m'appelle Nazlim et j'ai 17ans.
Je vis actuellement à Berne(en Suisse) avec mes parents. Je ne suis pas très religieux et je pense passer le cap pour pouvoir me consacrer un peu plus de temps à notre religion. Bien évidement je ne suis pas un "nouveau" dans la religion, je pratique le Ramadan, les prière lors des "Grands" jours, les choses de "bases" si on veut.

J'ai surtout décider de m'inscrire sur le forum pour demander de l'aide, mais je le ferais plus tard.

J'espère pouvoir apprendre ici et qu'on jour c'est moi qui apprendrais au prochains.

:assalam!

Sois le bienvenue parmi nous Nazlim Very Happy
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/07/2012 16:30:35    Sujet du message: Presentation Nazlim Répondre en citant
salaam

Akhî Nazlim tu es le bienvenu ici parmi nous Bienvenue

Tu as pleins de choses à ta disposition sur le forum pour apprendre quelques petites choses, pour le reste pose tes questions sans hésiter.

A très bientôt youpi incha Allah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/07/2012 12:19:04    Sujet du message: Presentation Nazlim Répondre en citant
salaam

Bienvenu parmi nous Nazlim youpi

Wa Salam

Muhammad
titijennifer
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/07/2012 00:56:02    Sujet du message: Presentation Nazlim Répondre en citant
Salam alaykoum

Qu'Allah tourne ton cœur vers la religion droite
Et affermisse tes pas dans le din

Bienvenue
Des rappels Authentiques sur l'Islam venez visiter inch'allah [ Lien hors Charte ]
Barak allah oufik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 23:04:10    Sujet du message: Presentation Nazlim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim