Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Homo-Hétéro- Peu importe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/07/2012 23:40:11    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
salaam
Je voudrais informer et poser des questions. 

L'homosexualité= avoir des rapports avec des gens du même sexe. 
être Homosexuel= avoir une attirance et (éventuellement) être capable ressentir de l'amour pour une personne de même sexe. 
L'hétérosexualité= avoir des rapports avec des gens de sexe opposé.
être hétérosexuel= avoir de l'attirance et (éventuellement) être capable ressentir de l'amour pour une personne de sexe opposé. 

Si tu es homo et que tu ne pratique pas l'homosexualité, tu peux pratiquer l'hétérosexualité. (Dans le Halal bien sure)

Tu peux choisir ta vie sexuelle. Mais pas ton orientation sexuelle. 

Alors, le fait d'être ainsi, est-ce un péché? 

Que quelqu'un me réponde de façon clair et net, merci. 

Honnêtement, je suis quelqu'un qui est attirée et qui peut tombée amoureuse d'un homme ou une femme. Je n'ai pas vraiment de préférence.
Je n'ai jamais eu de rapport et j'en veux pas, je ne suis jamais sorti avec qqn et je veux pas. 

Suis-je dans le haram? Ou bien...(je ne sais pas la suite) ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 23:40:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/07/2012 18:10:05    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant

Citation:
oui c'est vrai !

Citation:
 Honnêtement, je suis quelqu'un qui est attirée et qui peut tombée amoureuse d'un homme ou une femme. Je n'ai pas vraiment de préférence. 

ça s'appelle de la bisexualité.

C'est normal ce que tu as, tu es en période de doute ! Ca m'est arrivé lol et c'est partie rapidement. Si tu as plus d’attirance et si tu ressens plus de désirs sexuels envers les femmes et les hommes, tu as raison de te demander si tu as des tendances bisexualités.  Mais peu importe ce que tu découvres en toi ou ce que tu ressens, il est important de ne pas paniquer. C’est correct de ressentir ces choses et d’avoir de tels désirs.
Tu es dans une période de changements, de curiosité et de découvertes. Donc c'est normal de se poser ce genre de questions et tu es en période de doute. Ca va se calmer laisse le temps faire les choses. Mais ne passe jamais à l'acte !
J'ai dis ce que je pensais et je ne suis pas experte en religion, attend d'autre réponse Very Happy

" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 18:27:06    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
salaam   salam
"Si tu es homo et que tu ne pratique pas l'homosexualité, tu peux pratiquer l'hétérosexualité. (Dans le Halal bien sure)"

Tu ne peut pas être homo et être dans le Halal

Allah Oua3lem

Sourate 91 : Ash Shams

Par le soleil et par sa clarté!

Et par la lune quand elle le suit!

Et par le jour quand il l’éclaire!

Et par la nuit quand elle l’enveloppe

Et par le ciel et Celui qui l’a construit!

Et par la terre et Celui qui l’a étendue!

Et par l’âme et Celui qui l’a harmonieusement façonnée;

et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!

A réussi, certes, celui qui la purifie.

Et est perdu, certes, celui qui la corrompt
[..]

Dans son existence le musulman combat et doit se purifier comme le dit Allah Azawajel des mauvais penchants (par ex dans ton cas : la bisexualité) pour en acquérir un bon caractères. Je pense que c'est tout simplement une ruse de Chaytan qui veut nous mettre dans cette mauvaise conduite. Pour les Stratagème de Satan je peut te conseiller cette vidéo très bien expliquer

http://www.youtube.com/watch?v=27b8CcX5nxw : bien :

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "  (Sourate 23 / Versets 1 à 7)

Invoque Allah Azzawajel dans t'est prière pour qu'il te dévie de ta "double attirance"

Qu'Allah t'agrée de c'est bienfaits , Amine

Wa Salam 
salam

Muhammad
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 20:08:24    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

l'islam interdit l'homosexualité pour les raisons que le freres a cité plus haut 
mais l'islam interdit egalement la violence que subissent certaine personne dite homo malgré tout se sont des etre humains 
et celui qui les violente et les juge ou insulte commet un enorme pecher il faut les aidé tout simplement a se rendre compte de la verité 

Un jour j'ai vu une emission je crois que c'etais en indonesie ou des homo et travestie se disaient musulmans et fesaient la priere 
je ne savais pas quoi pensser parce que la priere et aimer Allah c'etais tout a leurs honneur mais sachant que l'islam interdit l'homosexualité c'est une chose ilogique d'avoir un mode de vie homo et de prier Allah sahant que l'islam l'interdit c comme defier dieu et ne pas avoir peur du jugement dernier
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 22:49:28    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
Secret75 a écrit:

Citation:

oui c'est vrai !

Citation:

ça s'appelle de la bisexualité.

C'est normal ce que tu as, tu es en période de doute ! Ca m'est arrivé lol et c'est partie rapidement. Si tu as plus d’attirance et si tu ressens plus de désirs sexuels envers les femmes et les hommes, tu as raison de te demander si tu as des tendances bisexualités.  Mais peu importe ce que tu découvres en toi ou ce que tu ressens, il est important de ne pas paniquer. C’est correct de ressentir ces choses et d’avoir de tels désirs.
Tu es dans une période de changements, de curiosité et de découvertes. Donc c'est normal de se poser ce genre de questions et tu es en période de doute. Ca va se calmer laisse le temps faire les choses. Mais ne passe jamais à l'acte !
J'ai dis ce que je pensais et je ne suis pas experte en religion, attend d'autre réponse Very Happy

Et, bien la bisexualité c'est quand  tu as une préférence entre les deux ex.: tu aimes 30% les hommes , 70% les femmes.
Moi c'est juste, disons n'importe quoi peut arriver.
Mais, j'ai un choix pour plus tard qui est de me marier avec un homme.
Moi, j'évite tout fréquentations et rapport. Je n'embarque pas dans ces choses là.  
Ma période de doutes ça fait longtemps que je l'ai passé Wink Hihi, je ne panique plus. Parce que je sais ce que je sent.
Et j'ai été attiré vers les deux depuis le début de mon adolescence. (sauf avant je ne savais pas ce que c'était. )
Bon quand j'étais enfant j'aimais rien... c'est normale. lol 

C'est moi!
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 22:57:12    Sujet du message: Re: rep Répondre en citant
Selma692 a écrit:
salaam

l'islam interdit l'homosexualité pour les raisons que le freres a cité plus haut 
mais l'islam interdit egalement la violence que subissent certaine personne dite homo malgré tout se sont des etre humains 
et celui qui les violente et les juge ou insulte commet un enorme pecher il faut les aidé tout simplement a se rendre compte de la verité 

Un jour j'ai vu une emission je crois que c'etais en indonesie ou des homo et travestie se disaient musulmans et fesaient la priere 
je ne savais pas quoi pensser parce que la priere et aimer Allah c'etais tout a leurs honneur mais sachant que l'islam interdit l'homosexualité c'est une chose ilogique d'avoir un mode de vie homo et de prier Allah sahant que l'islam l'interdit c comme defier dieu et ne pas avoir peur du jugement dernier

Et, plusieurs gens ne comprennent pas. 
Ils sont croyant, pratiquant. Ils veulent le pardon, j'imagine. Mais une partie de eux a un point faible. 
Comme plusieurs musulmans font des erreurs ou ont un point faible. Et je dirais pas mal tous , nous avons fait au moins un péché. 
Il n'y a personne de parfait sur cette terre. 

J'ai un très grand point faible, qui est de se porter à l'onanisme. Ça dure depuis que j'ai 9 ans. C'était énormément excessif avant. 
J'essais d'arrêté.... mais des fois je retombe dans ce péché. 
On veut ce faire pardonner.... mais c'est difficile de lâcher nos mauvaises habitudes. 
Tu comprend?
Peut-être que ces indonésiens homo, n'avaient pas tous une vie sexuel homo, mais ils avaient ce penchant pour les hommes et voulais ce faire pardonner et enlever cette partie de eux. ?? 
C'est moi!
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/07/2012 22:59:58    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
ah oui c'est vrai, vu que tu es née en 92  Laughing  moi c en 93 (et le début).
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:07:17    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
Secret75 a écrit:
ah oui c'est vrai, vu que tu es née en 92  Laughing  moi c en 93 (et le début).

aha. Ok. 

En plus, j'ajoute que l'attirance vers une personne... on ne choisi pas ça... dans le sens que c'est naturel, c'est les phéromones des autres qui nous font ça lol 
Et je ne me suis jamais dit : Oh ouais je vais voir si les filles ...ect ou Oh j'aimerais bien essayer d'être avec une fille pour essayer seulement , mâme si j'aime mieux les mec xD
Ça pas de sens... 
C'est juste comme ça. 
C'est moi!
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:14:43    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
  salaam salam

Oukhty, pour le pêcher que tu commet depuis ton jeûne âge, je peut te conseiller ce sujet auxquels j'ai répondu.
Tout est dedans : bien :

http://muslim.xooit.com/t25707-Comment-arreter-un-peche-grave.htm?q=

Wa Salam salam

Muhammad
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:19:23    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant

okhty pour le pecher que tu commet si ta peur et si tu veux plair a allah tu y arrivera faut te forcer et au bout dun moment tu y arrivera in chaa allah.
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:31:47    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
MohamedSud a écrit:
  salaam salam

Oukhty, pour le pêcher que tu commet depuis ton jeûne âge, je peut te conseiller ce sujet auxquels j'ai répondu.
Tout est dedans : bien :

http://muslim.xooit.com/t25707-Comment-arreter-un-peche-grave.htm?q=

Wa Salam salam

Merci, pour les conseils et le lien. 

-1) Faites tout ce qui est possible pour contrôler votre désir sexuel (shahwa) et évitez tout ce qui est susceptible de vous amener à vous masturber. Par exemple :- 
(C'était sur le site) 

Le petit hik, c'est que quand je le fais je ne pense à rien de vraiment en rapport avec le s.e.x.e ....
Pour moi c'est très facile de penser à des idioties tel que juste de l'exhibitionnisme et c'est pas mal tout ce que je pense . 
Et même moi j'ai ce problème depuis, que je suis petite. C'est une névrose. Donc en plus que je suis malade et que j'ai un comportement exhib, je le désir aussi. 
C'est mélangeant et bizarre. 

Lorsque je fais des exhibs c'est quand je me sent étouffée et lorsque je le fais je perds tout conscience et après je ne suis pas très fier de moi.  

J'ai essayer aussi d'arrêté les exhibs au lieu de le faire quand j'en sentait le besoin, je prenait une marche à la place.  

Là je ne fait plus d'exhibs :) Car, je suis plus souvent hors de chez moi, et loins de mon milieux familiale toxique. (oui, chez moi l'ambiance est très mauvaise depuis mon enfance)  

Mais pour l'onanisme....  

Je sais que je dois éviter les vidéos d'exhibs sur internet... et mes pensé aussis.  

Si je fais des rêves par exemple... j'essaie de me retenir au réveill et j,attend que ça passe. Mais parfois... je me laisse aller et je me sent pas bien ainsi.  

C'est moi!
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:43:37    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant

salaam
pense

Peut être que ma réponse et un peut brusque mais ?

Est ce que tu craint Allah Azawajel ?

Et si un jour tu mourrai pendant que tu est dans le Haram ?

Le Prophète( sallahu alayhi wa salam) nous a informé qu’aucun pied humain ne bougera un pas de plus avant qu’il ou elle aura été interrogé de quatre choses :

1)    A propos de leur temps (de vie) comment ils l’ont consacré
2)    A propos de leur connaissance et ce qu’ils en ont fait avec
3)    A propos de leurs fortunes, comment ils l’ont gagné et comment ils l’ont dépensé
4)    A propos de leurs corps et comment ils l’ont utilisé

Wa Salam salam

Muhammad
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 23:55:12    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
MohamedSud a écrit:
salaam

salaam
pense

Peut être que ma réponse et un peut brusque mais ?

Est ce que tu craint Allah Azawajel ?

Et si un jour tu mourrai pendant que tu est dans le Haram ?

Le Prophète( sallahu alayhi wa salam) nous a informé qu’aucun pied humain ne bougera un pas de plus avant qu’il ou elle aura été interrogé de quatre choses :

1)    A propos de leur temps (de vie) comment ils l’ont consacré
2)    A propos de leur connaissance et ce qu’ils en ont fait avec
3)    A propos de leurs fortunes, comment ils l’ont gagné et comment ils l’ont dépensé
4)    A propos de leurs corps et comment ils l’ont utilisé

Wa Salam salam

Oui, je crains et c'est pour ça que je veux arrêter et que je me sent mal après. 
Depuis quelques années je me fais un genre de calendrier où je mets un sourire sur la journée ou je n'ai pas fait ce péché.
Et un bonhomme pas content ou je l,ai fait. Je me mets un but : exemple: 75% de bonhomme sourire . 
Donc j'essaie de l'atteindre, et parfois j'augmente le pourcentage
Ça m'as ÉNORMÉMENT aidé! 
Lorsque j'étais excessive, je pouvait aller jusqu'à 4-5 fois par jour presque tout les jours :O! 
Je ne sais pas vraiment la vrai raison, de comment j'aurais pu être accro à l'âge de 9 ans... c'est quand même pas normale.
Je n'ai jamais eu un comportement très normale étant enfant non plus. 

Mais, je veux vraiment arrêter, mon but est d'atteindre 100% de ''bonhomme sourire'' pour la vie. 

C'est moi!
Aissatou Fall
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/07/2012 00:12:30    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
salaam
Puisse Allah t'aider à atteindre les 100%.
Santeu Mougne Ak Moytou
Les membres suivants remercient Aissatou Fall pour ce message :
xLolitax (09/07/12)
Visiter le site web du posteur
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2012 00:24:39    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe Répondre en citant
salâm alaykoum

xlolitax regarde des video sur lislam exemple sur la tombe la mort le jour du jugement ou lire sur la vie des  prophète et le paradis aussi  sa peut taider.

aussi faut etre patien
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Les membres suivants remercient samir 59 pour ce message :
xLolitax (09/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 23:28:17    Sujet du message: Homo-Hétéro- Peu importe

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim