Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Témoignage de soeurs S.V.P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malsi
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/07/2012 17:41:53    Sujet du message: Témoignage de soeurs S.V.P Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Moi et ma soeur avons grandement envie de mettre le hijab depuis maintenant quelque temps...Le problème est que nous sommes toutes les 2 lycéennes et que le voile est donc interdit dans l'établissement... On ne sait donc pas trop comment réagir avec le voile, le mettre avant, après? Est ce halal ou non? Donc on se pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir quelques témoignages de soeurs qui portent le voile et qui sont ou ont été dans le même cas que nous. 

J'attends avec impatience vos réponses  inchAllâh  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battons nous pour les Palestiniens car " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. "
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 17:41:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/07/2012 18:36:48    Sujet du message: Re: Témoignage de soeurs S.V.P Répondre en citant
malsi a écrit:
On ne sait donc pas trop comment réagir avec le voile, le mettre avant, après? Est ce halal ou non?

:assalam!

Biensur vous pouvez tout à fait le mettre à l'extérieur de l'école, il n'y a rien qui interdit cela, et au contraire c'est mieux que de ne pas le mettre du tout,

l'islam n'est pas la loi du tout ou rien,

dès lors que tu n'es plus sous la contrainte, que tu as la possibilité de le porter il ne faut pas hésiter, car cela sera compté en votre faveur insha'Allah

::fleur::
Aissatou Fall
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/07/2012 19:17:26    Sujet du message: Témoignage de soeurs S.V.P Répondre en citant

C'est l'intention qui compte.Par exemple dans mon école on interdit pas le voile mais la tenue ne descend pas jusqu'à la cheville c'est juste après les genoux.Mais hors de l'école je respecte tous les critéres Al hamdoullilah c'est l'intention qui compte.
Wa 3laykoum salâm
Santeu Mougne Ak Moytou
malsi
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/07/2012 11:14:05    Sujet du message: re Répondre en citant
salaam

Merci pour vos réponses, porterez vous ou avez vous porté le hijab à l'école?
Battons nous pour les Palestiniens car " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. "
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/07/2012 17:52:53    Sujet du message: Témoignage de soeurs S.V.P Répondre en citant

En France tu peux trouver des lycées privé par exemple le lycée collège réussite à Aubervilliers (93):

http://www.lareussite.net/

http://www.youtube.com/watch?v=xD6UvvCJp3c&feature=related

Mais les prix coût cher, je suis partie voir pour rentrer en TS c'est 2200 euros + 1000 euros dons+ participer au financement au cours de l'année pense  c'est parce que ils sont hors contrat, pas financier par l'état.

Tu peux porter le voile et faire la prière à l'heure Very Happy
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 19:50:50    Sujet du message: Témoignage de soeurs S.V.P

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim