Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rêve, peur, écritures arabes.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 17:26:41    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam
Voilà je m'explique. 
J'ai fais souvent le même rêve. 

Je suis dans ma chambre, les lumières sont allumées. 
À ma droite, il y a un homme de dos, habillé pour faire la prière. 
Devant moi il y a une bande de papier très grandes avec des écritures arabes, que je ne comprend pas. (je sais pas l'arabe)
Puis, j'entend comme un chant" coranique , mais que je n'ai jamais entendu de ma vie ! Je n'avais jamais entendu ces mots. 
Puis, je sent une présence dans mon dos qui est très lourde et qui fait vraiment peur et je n'ose pas bouger. Et je sais que c'est une lueur bleue.  Question  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2012 17:26:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 17:46:09    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam

Ma soeur le forum n’interprète pas les rêve .

http://muslim.xooit.com/t7685-Nous-n-interpretons-pas-les-reves.htm

Wa Salam. salam

Muhammad
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 17:52:41    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
Oh, merci. 

C'est moi!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:18:58    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam
Sans interpréter le rêve, en règle général quand quelque chose ne va pas tu peux lire le coran (en arabe) plus souvent ou faire du dhikr. Et ca protège du waswas et des démons.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:21:23    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam
Bonsoir,

j'ai fais un rêve très spécial aujourd'hui ça parlait d'Adam et Eve, mais j'aimerai en savoir l'interprêtation comme je respecte le règlement du fofo, est-ce que quelqu'un pourrait bien me donnez un site qui interprete ces fameux reves ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:24:37    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
C'est impossible d'interpréter son rêve par l'intermédiare d'un site.

Un petit exemple, j'ai entendu dans un dourus qu'il y a un savant qui interprétait les rêve. Deux personnes sont venus le voir parcequ'ils rêvaient qu'ils entendaient l'adhan.

Pour le premier il lui avait demandé d'aller au pélerinage, et au deuxième qu'il avait rencontré avec le même rêve il a demandé a la police de lui couper la main.
C'est une histoire vrai que j'ai entendu dans un duruss mais impossible de trouver le nom du savant.

l'explication c'est que le deuxième qui rêvait de l'adhan était en fait un voleur.
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:26:16    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Wa 3laykoum salâm

Un petit exemple, j'ai entendu dans un dourus qu'il y a un savant qui interprétait les rêve. Deux personnes sont venus le voir parcequ'ils rêvaient qu'ils entendaient l'adhan.

Pour le premier il lui avait demandé d'aller au pélerinage, et au deuxième qu'il avait rencontré avec le même rêve il a demandé a la police de lui couper la main.
C'est une histoire vrai que j'ai entendu dans un duruss mais impossible de trouver le nom du savant.

l'explication c'est que le deuxième qui rêvait de l'adhan était en fait un voleur.

salaam
Oh dommage, donc on ne peut savoir l'interprêtation de mon rêve ?
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:26:33    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Wa 3laykoum salâm

Il est possible d'interpréter des rêves, mais juste de façon psychologique je crois. Mais lorsque ça rapport avec des truc religieux j'imagine seule Allah le sait mieux. 
C'est moi!
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:27:50    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam
Qui a raison ???  Confused
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:28:02    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Pour une interprétation religieuse, il y a certains savants qui s'en chargent. Mais qui.... je ne sais pas trés content
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:30:04    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam
Vraiment, je voudrais en savoir l'interprêtation.. Comment faire ?  Rolling Eyes Confused
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:31:15    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
Victorieuse a écrit:
salaam
Vraiment envie de dire mon rêve et surtout d'en savoir l'interprêtation.. Comment faire ?  Rolling Eyes Confused

Mais raconte ton rêve, si tu veux. Je veux savoir. C'est intriguant :)
C'est moi!
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:33:16    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
salaam
Non je ne peux le raconter, je dois respecté le règlement du forum. Mais ce que je voudrais c'est d'en savoir l'interpretation.. Au pire, ce n'est grave.  Very Happy
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 18:35:02    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
Ah, bin on peut pas s'envoyer des message privés ou nos email sur la section email? xD 
Je sais je persiste ! Je suis bien trop curieuse trés content 
J'aime ça les rêves xD
C'est moi!
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:40:43    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes. Répondre en citant
xLolitax a écrit:
Ah, bin on peut pas s'envoyer des message privés ou nos email sur la section email? xD 
Je sais je persiste ! Je suis bien trop curieuse trés content  
J'aime ça les rêves xD

salaam
Non je suis désolée, je ne veux pas.

Bon je vais le racontez après j'efface..

"C'était un soir illuminé de toutes les lumières, ma mère vient m'annoncer une nouvelle, une nouvelle spéciale, c'était l'anniversaire d'Adam et de Eve pas le sens en anniversaire, non le sens au jour tout premier qui fut descendus sur Terre. Vers 00h00, il y avait un silence absolut, les lumières étaient toutes éteintes. Puis vint, un petit tremblement de terre, ensuite je vis des roulés des étoiles multicolor qui descendé du ciel à la Terre ferme. Ces étoiles étaient les empreintes d'Adam et de Eve (sws). Puis tous revint normale. Point finale."

Voilà.. Je me demande ce que vous en pensez. 

Edit : J'ai oublié une partie == Il y avait des foudres, qui venait électrocuté les mécréants, ouff heureusement je n'y était pas touchée, ces foudres était venu en même temps.

Dernière édition par Victorieuse le 06/07/2012 18:48:18; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 01:00:54    Sujet du message: Rêve, peur, écritures arabes.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim