Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

PRENOM POUR UNE PETITE FILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah_1988

MessagePosté le: 06/07/2012 16:45:56    Sujet du message: PRENOM POUR UNE PETITE FILLE Répondre en citant
salaam
Je doit acouche dans 2 semaine plus au moin inchAllâh  et pas encore de prenom pour ma fille le papa et moi ne sont pas dacord lol alor es que vous pouvez m'aide a trouve un prenom jolie pour fille , mois jai une liste mais bon pas de chance avec le papa.

MARYAN , CEST PAS MAL 
NORA J'ADORE LE PAPA NON 
YASMINE PAPA ADORE MOI NON 
LEYLA BREF 
HANNAE  IL MANQUE QUELQUE CHOSSE......LOL
SAMIA J'ADORE MAIS MA PEMIERE FILLE S'APPELE SAMIRA 
NAILA  LES GENT NE LE PRONONCE PAS BIEN 

APRES SUR CE SITE JAI TROUVE ZAINA ( MAIS JE CROI QUE AU MAROC IL DISE ZEINEB 
LAYINA OU LAINA QUE JADORE MAIS PAS SURE QUE SA SOIT MUSULMAN LE PAPA DIT PFFFF ALOR......

QUELQUN PEUT M'AIDE ????? 

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2012 16:45:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/07/2012 11:19:36    Sujet du message: PRENOM POUR UNE PETITE FILLE Répondre en citant
Sarah_1988 a écrit:
salaam
Je doit acouche dans 2 semaine plus au moin inchAllâh  et pas encore de prenom pour ma fille le papa et moi ne sont pas dacord lol alor es que vous pouvez m'aide a trouve un prenom jolie pour fille , mois jai une liste mais bon pas de chance avec le papa.

MARYAN , CEST PAS MAL 
NORA J'ADORE LE PAPA NON 
YASMINE PAPA ADORE MOI NON 
LEYLA BREF 
HANNAE  IL MANQUE QUELQUE CHOSSE......LOL
SAMIA J'ADORE MAIS MA PEMIERE FILLE S'APPELE SAMIRA 
NAILA  LES GENT NE LE PRONONCE PAS BIEN 

APRES SUR CE SITE JAI TROUVE ZAINA ( MAIS JE CROI QUE AU MAROC IL DISE ZEINEB 
LAYINA OU LAINA QUE JADORE MAIS PAS SURE QUE SA SOIT MUSULMAN LE PAPA DIT PFFFF ALOR......

QUELQUN PEUT M'AIDE ????? 

:assalam!

Ma soeur, tout d'abord félicitation pour votre heureux évenement, mabrouk ::fleur::

regardes dans la liste proposée ici http://muslim.xooit.com/t25621-proposition-prenoms.htm
Visiter le site web du posteur
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 09:27:41    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

Mabrouk ma soeur pour ta grocesse et ta futur princesse qui va arriver 

N'oublie pas que la signification des prenoms est plus importante que le prenoms a l'ecoute 

je peux te proposer des prenoms que j'aime bien parce que je suis enceinte de bébé 2 une petite fille aussi 

Aya ma premiere fille s'appel comme sa sa veux dire verset coranique preuve miracle
Maroua  ma futur fille s'appelra ainsi maroua etant une coline avec Safa d'ou secoule l'eau de zam zam a la mecque 
Neila j'ai faillis choisir ce prenoms tres jolie qui veux dire celle dont le travail est fructueux bohneur recompensse 
Sihem 
Shahinez : la bien aimée 
Onayssa: diminutif d'Annissa qui veu dire douce et aimable . Onayssa etant une soeur de lait du prophete (sws) 
Shayma: marqué d'un grain de beauté soeur de lait du prophete sws
Imane:la foi 
Mayssam: les etoiles

que dieu te facilite pour choisir un beau prenom pour ta fille  Incha'Allâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Les membres suivants remercient Selma692 pour ce message :
Sarah_1988 (10/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 13:30:41    Sujet du message: PRENOM POUR UNE PETITE FILLE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim